Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Déc 18:25 Sujet du message: |
|
|
ya du réglage de compte là ^^ |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 29 Déc 19:05 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | @Nuit: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu (marmotte non syndiquer, je tien a preciser.) |
Qu'est ce qu'il vient foutre là dedans, Alu'? oO
Sinon... Ta femme te l'a surement pas dit mais elle passe régulièrement chez nous prendre son goûter... Eldena lui prépare des crèpes et moi j'lui prépare des...
...
Demain à 17h00 derrière la forto démone hein Maûche soeur? C'est toujours ok...? _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Déc 19:34 Sujet du message: |
|
|
ah oui tiens c'est vrai que Iarn à l'IIIMENSE chance d'avoir NuiT comme "beau frêre"
comme quoi le destin favorise pas tout le monde... |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 29 Déc 19:42 Sujet du message: |
|
|
Oh oH OH...Le beau père, il peut parler hein...
Qu'est ce qui a pris à ma f'melle de te choisir comme pôpa aussi... Elle est bien plus atteinte que ce que j'pensais... _________________ NuiT
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 29 Déc 23:26 Sujet du message: |
|
|
Cerbite il utilise le compte a Iarn pour pas qu'on puisse dire qu'il flood _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 30 Déc 3:21 Sujet du message: |
|
|
Purée, mais c'est pas parce que vous avez pas encore 5000 messages qu'il faut flooder pour les avoir! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 30 Déc 7:21 Sujet du message: |
|
|
Mais on s'en fout d'avoir 5000 messages.
C'est très laid comme chiffre en plus _________________ NuiT
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Déc 9:41 Sujet du message: |
|
|
NuiT a écrit: | C'est très laid |
Comme koutourou.
Ceci était un post post à la koutourou, sans fondements, veuillez ne pas en tenir compte. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
NuiT duc
|
Posté le: 30 Déc 9:43 Sujet du message: |
|
|
Vous faites chier avec vos pléonasmes à deux francs, six sous _________________ NuiT
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 10:12 Sujet du message: |
|
|
Au moins je suis pas le seul à flooder pour rien alors
_________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 30 Déc 15:13 Sujet du message: |
|
|
Cellulesenlive a écrit: | Au moins je suis pas le seul à flooder pour rien alors
|
C'est vrai, tu comme camarades Attila, NuiT, meconnu et darius _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 30 Déc 16:30 Sujet du message: |
|
|
moi flooder pour rien ?
c'est pas de ma faute si tu lances pas assez de débats pour occuper tout mon temps dévolu au forum... |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 17:26 Sujet du message: |
|
|
Oui mais nous Cellulesenlive on le revendique pas
Il manque un nom dans ta liste Kout, celui d'une certaine personne qui a un rat en avatar _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 30 Déc 18:32 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Purée, mais c'est pas parce que vous avez pas encore 5000 messages qu'il faut flooder pour les avoir! |
...
C'était une remarque de Koutourou, défenseur des posts utiles, fondés et pertinents .
Bon, je retourne méditer, ça devient très mal fréquenté par ici _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 21:22 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | Purée, mais c'est pas parce que vous avez pas encore 5000 messages qu'il faut flooder pour les avoir! |
...
C'était une remarque de Koutourou, défenseur des posts utiles, fondés et pertinents .
Bon, je retourne méditer, ça devient très mal fréquenté par ici |
Mais non, mais non, ses posts sont souvent utiles, fondés et pertinents...dans sa tête. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 31 Déc 3:36 Sujet du message: |
|
|
çà doit être l'angoisse de la page blanche .. il psychote et après il nous sort que des phrases pourris
(non, j'ai pas fait gaffe.. Koutou t'as quel thème .. rhaa .. c'est l'angoisse de la feuille brune !!) |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 31 Déc 10:04 Sujet du message: |
|
|
De tabac? _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 31 Déc 11:13 Sujet du message: |
|
|
ou de café... |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 31 Déc 13:43 Sujet du message: |
|
|
Ou du PQ après ... non rien _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 31 Déc 14:01 Sujet du message: |
|
|
Oula on y va droit la !!!! _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 31 Déc 14:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai failli demander où mais j'attends une réponse peu glorieuse... |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 31 Déc 14:15 Sujet du message: |
|
|
CTB
En voila une autre.
ça devient vraiment un topic trés con _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 31 Déc 14:16 Sujet du message: |
|
|
CTB...
merde je m'y met aussi... |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 14:41 Sujet du message: |
|
|
un con comme une bitte... en voilà un qui, soit ne se tape que des trans', soit n'a jamais vu de fille toute nue...
pauvre jeunesse.... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 31 Déc 14:49 Sujet du message: |
|
|
c'était une attaque ciblée contre la virilité du concombre... |
|
|
|
|