découverte de plusieurs failles.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22
T'as raison!enors a écrit :On quitte tous Xm si jamais Taga et Sak son banni definitivement!
Pourquoi devrait on quitter le jeu?
S'il y a triche, il y a ban. Point final.
C'est à Xo de juger et ton attitude ne sert pas le cas de Tag et Sak.
Je n'ai qu'une chose à dire: legit powa !!!
Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Ca m'attristerait comme vous de ne plus avoir Sakrag et Tagazok dans la communauté pour une histoire d'armes.
Mais si la triche est avérée, on ne peut pas faire d'exception sous pretexte que ce sont des potes...
Je pense que si le banissement de Tagazok est validé, ça fera chier Xo plus qu'autre chose, et les démarches qu'il fait en ce moment doivent bien le saouler.
Saluons plutôt son impartialité plutôt que de crier au loup sur une affaire dont nous ne connaissons pas les tenants.
Mais si la triche est avérée, on ne peut pas faire d'exception sous pretexte que ce sont des potes...
Je pense que si le banissement de Tagazok est validé, ça fera chier Xo plus qu'autre chose, et les démarches qu'il fait en ce moment doivent bien le saouler.
Saluons plutôt son impartialité plutôt que de crier au loup sur une affaire dont nous ne connaissons pas les tenants.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Oannès a écrit :Mais si la triche est avérée, on ne peut pas faire d'exception sous pretexte que ce sont des potes...
Oui, mais si elle ne l'est pas!
Et puis franchement, c'est totallement débile. Taga' et moi on aime ce jeu, on va pas commencer à tricher alors qu'on en a rien à foutre de ces pos. C'est ridicule.
Et puis même, je suis trop bête que pour pouvoir faire une magouille pareil, je ne savais même pas qu'il y avait moyen de "dupliquer" les armes et les potions.
Et je suis pas possédé non plus...
Et puis même si on peut prouver par A+B que cela s'est produit, jamais on ne pourra prouver par A+B que c'était une erreur ou que ca n'était pas fais expres.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
S'il n'y a qu'une seule faute ça montre bien qu'il n'y a pas abus de la faille (soit ils sont tombés dessus sans faire exprès, genre Tagazok débordé donne une potion à la taverne alors qu'il est justement en train de la poser au sol pour une grosse livraison... soit ils n'ont pas eu le temps de la signaler mais ne l'ont pas exploitée)
PS : en parlant de systèmes anti-triches... l'autre jour on se demandait quand le système anti-doublons sera mis en place sur Crime-city
PS : en parlant de systèmes anti-triches... l'autre jour on se demandait quand le système anti-doublons sera mis en place sur Crime-city
Modifié en dernier par eti42b le 06 déc. 21:05, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
C'est rigolo, je viens de voir ce topic, je me disais bien qu'il y avait un problème depuis ce matin, en plus de Tagazok et Sakrag, il semblerait que je soies coupable... J'ignore ce que j'ai fait surtout qu'il y a des jours et des jours que je n'ai plus forgé et les rares fois que je le fait, je donne mes armes.
Si par a + b je pouvais avoir la moindre preuve d'une faute que j'aurais commise, j'en serais plus que râvis, moi qui prêche à tout va que Xm est un jeu excellent, je ne vois pas pourquoi je viendrais à le saboter. En plus je m'investis moi dans l'évolution du jeu pas par la programation, j'y connais bille, mais bon j'essaye de trouver des idées ce qui est déjà pas si mal.
Enfin bon je jette la pierre à personne, mais bon faudrait peut-être mettre en garde, surtout qu'à partir de niveau 4 faudrait être timbré de se faire viré c'est vraiment amusant à partir de là de ne plus tuer que du noobs...
Donc si j'ai une preuve concrète je m'engage à soit refaire un perso, soit même être banni définitivement, mais si il n'y en a pas j'aimerais retrouver mon perso comme il était parce que la c'est injuste je pense (lisenciement abusif vous dites ??)
Si par a + b je pouvais avoir la moindre preuve d'une faute que j'aurais commise, j'en serais plus que râvis, moi qui prêche à tout va que Xm est un jeu excellent, je ne vois pas pourquoi je viendrais à le saboter. En plus je m'investis moi dans l'évolution du jeu pas par la programation, j'y connais bille, mais bon j'essaye de trouver des idées ce qui est déjà pas si mal.
Enfin bon je jette la pierre à personne, mais bon faudrait peut-être mettre en garde, surtout qu'à partir de niveau 4 faudrait être timbré de se faire viré c'est vraiment amusant à partir de là de ne plus tuer que du noobs...
Donc si j'ai une preuve concrète je m'engage à soit refaire un perso, soit même être banni définitivement, mais si il n'y en a pas j'aimerais retrouver mon perso comme il était parce que la c'est injuste je pense (lisenciement abusif vous dites ??)
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Ouaip, je ne sais pas trop ce qui se passe ... D'après leurs dires Taga, et sak ne semblent pas avoir exploité la faille... Et ça m'étonne un peu que knessir ait triché.
M'enfin j'en sais trop rien et je suis pas trop bien placé pour m'exprimer sur le sujet
M'enfin j'en sais trop rien et je suis pas trop bien placé pour m'exprimer sur le sujet
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Certains comme taga ce doit être une erreur mais comme le dit xo, il y en a deux qui ont profité du bug, reste à savoir lesquelsxaero a écrit :il s'agit d'une seule arme pour toi tagazok , pour d'autres c'est une dizaine voir une vingtaine de fausses potions , il n'y a pas tant de joueurs que ça mais deux d'entre eux en ont vraiment bien profité.
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
sakrag, je m'en fou royalement, mais de tagazok et knessir, j'avoue que je suis plutot dubitatif...
Surtout que cette faille coutai en jeton et ne rapportai que de l'or...
Knessir ayant acces a 9 milions de po, pourquoi gaspiller des jeton pour quelques centaines?
Surtout que cette faille coutai en jeton et ne rapportai que de l'or...
Knessir ayant acces a 9 milions de po, pourquoi gaspiller des jeton pour quelques centaines?
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
sûrement des noobs humains 
Edit: Gregaldinho aussi!
décidement, les artisants ont la mauvaise réputation apparement!
heureusement que je suis là pour redorer le blason des alchimistes
Edit: Gregaldinho aussi!
décidement, les artisants ont la mauvaise réputation apparement!
heureusement que je suis là pour redorer le blason des alchimistes
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique

