comportement pitoyable
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Et oh ! Mais c'est quoi ce truc !
Je rappelle (je vais encore faire mon vieux qu'à plein de mémoir) que quand on est apparu (béo et bourrins), les béos étaient complètement à la ramasse. Le seul gros niveau présent nous a laché au bout de quelques semaines (Grimmlink). On s'en prenait de tous les cotés, c'était terrible.
On peut remonter à encore plus loin où les démons se faisaient systématiquement cramer la tronche par des humains tous puissants. Jol nous ridiculisait à chacune de ses sorties.
Et puis faut pas remonter à aussi loin... Il y a quelques mois les démons étaient carpette. Regardez les aujourd'hui. Ils ont une fierté érectile (oui, je sais, c'est beau ma poésie).
Donc les canassons, vous n'allez pas vous morfondre pour si peu. Commencez par recréer un rp de race et contentez vous de "petits" faits d'armes. Et puis, si ça peut vous faire plaisir, vous êtes toujours mon plat préféré.
Je rappelle (je vais encore faire mon vieux qu'à plein de mémoir) que quand on est apparu (béo et bourrins), les béos étaient complètement à la ramasse. Le seul gros niveau présent nous a laché au bout de quelques semaines (Grimmlink). On s'en prenait de tous les cotés, c'était terrible.
On peut remonter à encore plus loin où les démons se faisaient systématiquement cramer la tronche par des humains tous puissants. Jol nous ridiculisait à chacune de ses sorties.
Et puis faut pas remonter à aussi loin... Il y a quelques mois les démons étaient carpette. Regardez les aujourd'hui. Ils ont une fierté érectile (oui, je sais, c'est beau ma poésie).
Donc les canassons, vous n'allez pas vous morfondre pour si peu. Commencez par recréer un rp de race et contentez vous de "petits" faits d'armes. Et puis, si ça peut vous faire plaisir, vous êtes toujours mon plat préféré.
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Franchement si vous vouliez que l'alliance dure, il suffisait de la refaire autant de fois qu'elle se faisait détruire... Je pense pas que Sadi se serait amusé à passer tous ses jetons dans le vol.
Et pour la chartre, je suis prêt à la soutenir, même si je doute aussi de son efficacité... Et ça risque de partir en censure pure et simple. Sans compter que ceux qui refuseront de s'y plier seront rejetter par les autres, et inversemment.
Mais je suis pour tenter le coup quand même
Et pour la chartre, je suis prêt à la soutenir, même si je doute aussi de son efficacité... Et ça risque de partir en censure pure et simple. Sans compter que ceux qui refuseront de s'y plier seront rejetter par les autres, et inversemment.
Mais je suis pour tenter le coup quand même
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
POur l'alliance, mick à des problèmes de connexions...
Modifié en dernier par toboe le 24 août 18:00, modifié 1 fois.
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Vous n'avez pas non plus été "écrasés" de maniere HRP?Bozzer a écrit :les béos étaient complètement à la ramasse.
[...]
Donc les canassons, vous n'allez pas vous morfondre pour si peu. Commencez par recréer un rp de race et contentez vous de "petits" faits d'armes. Et puis, si ça peut vous faire plaisir, vous êtes toujours mon plat préféré.
Cette attaque de forteresse était censée etre un fait d'armes justement, et cet acte aussi peu de temps avant l'attaque a détruit son interet... c'est dommage
On ne demande pas de l'aide, de la compassion ou autres, les centaures ont eu leur heure de gloire, actuellement ils sont en déclain et devront remonter la pente pas la suite, c'est juste pas le moment de faire des coups de pute injustifiés
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
On n'était écrasés hrp mais écrabouillés, mis en miette, tout le monde se foutait de notre gueule. Mais on était foers d'être entre nous et on le criait bien haut.
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Moi je ne soutiens pas le procédé mais j'applaudis au résultat... Et je remercie Sadi de cette action... les zhoms n'ont rien a apporter aux centaures, et si ils acceptent une alliance uniquement pour avoir une forto c'est que les centaures sont devenus une nation de putains (c'est pas de moi c'est une citation de film ^^ )
enfin bref... je suis parti car je craignais ce genres de choses et je ne m'etais pas trompé...
enfin bref... je suis parti car je craignais ce genres de choses et je ne m'etais pas trompé...
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
Faux il n'y a qu'un Klain, pas des Klain(s)....eti42b a écrit : ... ils sont en déclain ...
si moi aussi je m'y mets
Mais je uis d'accord avec bozzer et Eti(qui n'est pas foncièrement contre ce que tu bozzer)
Suffit d'être patient.
Même si il y a peu, les centaures étaient déjà en décrépitude ...(persone s'apelle Krépitude ?
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Clair c'est dingue, ce genre d'idée c'est presque du même niveau que de se faire élire diplomate pour détourner du fric pour son plaisir personnel.Oannès a écrit :Tant qu'on y est, des joueurs de la même race que Sadi, que je ne nommerai pas, ont eu la riche idée de passer tous humains un jour, de faire élire un diplomate bien à eux et de donner la caisse des humains aux béos![]()
C'est dingue les idées que les joueurs trouvent en ce moment pour dégouter tout le monde d'XM
Mais heureusement, personne n'en a encore eu l'idée... Ou presque.
Do I look like I'm joking?
- pitimac89
- exorciste

- Messages : 628
- Enregistré le : 27 janv. 23:12
- Localisation : y clique a gauche y clique il y é
Excuser moi de maitre mon p’tit grain de sel dans l’histoire mais je pense que le seul raison pour que les démons soit content que cette alliance ai été brisé sait par se que nous n’avons pas réussit à prendre la forteresse sans les humains
Nous somme tellement peu nombreux a la foret en se moment que l’on pourrait tous vivre sou la même cabane.
Nous somme tellement peu nombreux a la foret en se moment que l’on pourrait tous vivre sou la même cabane.
sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches
....Karitas a écrit :Ca fait trop Cerbite ce genre d'expression.
Merci de parler francais.Excuser moi de maitre mon p’tit grain de sel dans l’histoire mais je pense que le seul raison pour que les démons soit content que cette alliance ai été brisé sait par se que nous n’avons pas réussit à prendre la forteresse sans les humains
Nous somme tellement peu nombreux a la foret en se moment que l’on pourrait tous vivre sou la même cabane.
Je suis Llyod le Vagabond.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Arrete la il avait fait un effort tous ses mots sont dans le dictionnaire français... le probleme c'est que c'est pas les bons

C'est vrai que Word ne corrige pas ces fautes de grammaireExcusez moi de mettre mon p’tit grain de sel dans l’histoire mais je pense que la seule raison pour que les démons soient content que cette alliance ai été brisée c'est parce que nous n’avons pas réussit à prendre la forteresse sans les humains
Nous sommes tellement peu nombreux a la foret en ce moment que l’on pourrait tous vivre sous la même cabane.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
De toute façon, mieux vaut en rester là ... Ce qui est fait et fait mais ce genre de coup ne devrait pas être réalisé par un paumé qui ne veut pas attaqué les béos et qui veut seulement s'occupé des zhoms... Voila ces vrais raisons...
"Oui mais à cause de cette alliance, je ne pouvait plus rien fragger"
Ben, change de race
Ou accepte la décision qui a été prise à la majorité...
"Oui mais à cause de cette alliance, je ne pouvait plus rien fragger"
Ben, change de race
Ou accepte la décision qui a été prise à la majorité...
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Mais pffff...vous allez encore pleurer longtemps sur le forum comme ça pour rien ?
Sérieux ça à déjà était fait vous pouvez régler ça avec Sadi et on en parle plus
C'est ridicule pour un vol rater qui fait capoter une alliance vous postez dans le général, quand vous recevez quelques baffes pareil relativisez un peu !
Arrêtez d'être à fond dans ce jeu, et prenez du recul où je sais pas...Ca devient un peu grave lÃ
C'est ridicule pour un vol rater qui fait capoter une alliance vous postez dans le général, quand vous recevez quelques baffes pareil relativisez un peu !
Arrêtez d'être à fond dans ce jeu, et prenez du recul où je sais pas...Ca devient un peu grave lÃ
~~->Béonide en exil<-~~
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Karitas a écrit :Clair c'est dingue, ce genre d'idée c'est presque du même niveau que de se faire élire diplomate pour détourner du fric pour son plaisir personnel.Oannès a écrit :Tant qu'on y est, des joueurs de la même race que Sadi, que je ne nommerai pas, ont eu la riche idée de passer tous humains un jour, de faire élire un diplomate bien à eux et de donner la caisse des humains aux béos![]()
C'est dingue les idées que les joueurs trouvent en ce moment pour dégouter tout le monde d'XM
Mais heureusement, personne n'en a encore eu l'idée... Ou presque.
Je sens qu'on va se combattre dans la boue toi et moi
*jette une grosse flaque de boue informe sur Harx*
*met un T-shirt floqué "Asianne" pour pas prendre de contre*
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
pour recentrer...
pour toboe, sous pretexte qu'il est pas d'accord avec les decisions de la majorité, sadi devrait s'ecraser ou changer de race....
mais tout le monde n'est pas kout (désolé ^^ ), et a la limite il a raison de le montrer... et le jeu lui donne un moyen de le faire, qu'il le fasse...
pour ne pas parler du jeu, vouloir toujours faire taire les minorités c'est qand même déplorable comme attitude, et c'est malheureusement trop répandu...
pour toboe, sous pretexte qu'il est pas d'accord avec les decisions de la majorité, sadi devrait s'ecraser ou changer de race....
mais tout le monde n'est pas kout (désolé ^^ ), et a la limite il a raison de le montrer... et le jeu lui donne un moyen de le faire, qu'il le fasse...
pour ne pas parler du jeu, vouloir toujours faire taire les minorités c'est qand même déplorable comme attitude, et c'est malheureusement trop répandu...


