ca fai pas trop mal d'avoir une grande épée dans le dos???toboe a écrit :tu peux me faire avec une grosse epee dans le dos
XM ? en BD ?! ça promet....
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
bon demain je commence... les épreuves du bac (non pas les dessins...) et je fini lundi 18 alors après un bon barbeuk le mardi pour fêter la liberté, je m'y met promis !!
Mais bon, je vous ferez peut-être attendre histoire de ne pas vous donner l'impression que vous pouvez faire pression sur moi pour que j'aille plus vite
...*entend un chuchotement*
Qui a dit que ça venait pas des vannes ? Je veux des noms !!
Mais bon, je vous ferez peut-être attendre histoire de ne pas vous donner l'impression que vous pouvez faire pression sur moi pour que j'aille plus vite
arf, moi ça me pose pas de pb, et puis moi suis fan de FF7 alors ça va m'éclater ! (sinon pour les vannes ou personne rigole, pas de pb aussi, j'en ait des tonnes que je teste à la taverne et chaque fois personne rigole...)tu peux me faire avec une grosse epee dans le dos et j'suis du genre à faire des vanes ou personne ne rigole
...*entend un chuchotement*
Qui a dit que ça venait pas des vannes ? Je veux des noms !!
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
edit: double post, et pas moyen de suprimer... Alors j'en profite our passer une anonce:
si une jolie demoiselle s'ennuye, elle peut m'ajouter en contact pour me faire un strip devant la webcam!
si une jolie demoiselle s'ennuye, elle peut m'ajouter en contact pour me faire un strip devant la webcam!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
moi je veux bien cerbie... (le dessin, pas le strip-tease....arf) mais ta pas ton ancien avatar pour me le montrer? ça me ferait gagner du temps...
Sinon, j'espère qu'à la suite de cette annonce (posté à un endroit très approprié entre nous...
) aura des rép favorable... ça me fera de quoi remplir deux trois cases...
non je rigole ! ... quoique....
Sinon, j'espère qu'à la suite de cette annonce (posté à un endroit très approprié entre nous...
non je rigole ! ... quoique....
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
Ah tiens toi aussi!Iarnvida a écrit :bon demain je commence... les épreuves du bac (non pas les dessins...) et je fini lundi 18 alors après un bon barbeuk le mardi pour fêter la liberté, je m'y met promis !!![]()
Mais bon, je vous ferez peut-être attendre histoire de ne pas vous donner l'impression que vous pouvez faire pression sur moi pour que j'aille plus vite![]()
arf, moi ça me pose pas de pb, et puis moi suis fan de FF7 alors ça va m'éclater ! (sinon pour les vannes ou personne rigole, pas de pb aussi, j'en ait des tonnes que je teste à la taverne et chaque fois personne rigole...)tu peux me faire avec une grosse epee dans le dos et j'suis du genre à faire des vanes ou personne ne rigole
...*entend un chuchotement*
Qui a dit que ça venait pas des vannes ? Je veux des noms !!
Makoo ya de la concurrence la!
Xm, le refuge a cancre?
On vera sa le 3 juillet!
Je suis Llyod le Vagabond.
beuh? qui t'as dit que gt un cancre ?! je suis très studieuse moi !! *nez qui s'allonge*Xm, le refuge a cancre?
On vera sa le 3 juillet!
hum... oui bon, la preuve c que je suis sur le forum la veille au soir de mon exam mais bon.... bof on parle pas de celle qui propose gentiment de vous faire une bd comme ça !!
bon sur ceux je repars réviser... euh c'est quoi déjà le programme en philo ct'année ?
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
La liste des membres, c'est pour répondre à la petite annonce de Cerbite ?Klain the great dwarf a écrit :cherche à "liste demembres" et à Cerber666
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Aries
- duc

- Messages : 2552
- Enregistré le : 18 janv. 20:09
- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
Hey, c'est fini oui, moi z'aussi je suis sur le forum la veille de l'épreuve de philo .... on va finir par croire que je ne suis pas studieux .... boudiou, c'est tellement vrai d'un côté ... heurm ... *sort son auréole volée, l'astique consciencieusement, et se la pose sur la tête*oui bon, la preuve c que je suis sur le forum la veille au soir de mon exam mais bon.... bof on parle pas de celle qui propose gentiment de vous faire une bd comme ça !! Confus Sourire
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Si j'ai dis sa c'est qu'on est 3 a passer le BAC.Iarnvida a écrit :beuh? qui t'as dit que gt un cancre ?! je suis très studieuse moi !! *nez qui s'allonge*Xm, le refuge a cancre?
On vera sa le 3 juillet!
hum... oui bon, la preuve c que je suis sur le forum la veille au soir de mon exam mais bon.... bof on parle pas de celle qui propose gentiment de vous faire une bd comme ça !!![]()
![]()
bon sur ceux je repars réviser... euh c'est quoi déjà le programme en philo ct'année ?
Jdisais juste que le 3 juillet on allait voir si les 3 ont le bac ou non..
Je suis Llyod le Vagabond.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bon concrètement, tu as pondu des trucs?
parce que on peut en donner des idées mais si y a pas des exemples pratiques pour savoir jusqu'où peut aller les détails....
parce que on peut en donner des idées mais si y a pas des exemples pratiques pour savoir jusqu'où peut aller les détails....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
merci Loyd... C'est vrai quoi... "un peu de patience!" (avec la voix crétine de la sorcière de Naheulbeuk)
Bon là je sort de philo et comme j'était de bonne humeur, j'ai grifonné (très) vite fait un tavernier pour que vous puissiez voir le genre de dessin... (et puis avec le tavernier 'suis tranquille, il viendra pas se plaindre si sa tête lui plait pas !
)

sinon, dites-vous bien que plus j'attends, mieux je vous connait, plus j'ai d'idées, plus c'est personnel... donc c'est mieux !
Enfin, 'faut savoir me motiver aussi...
Les critiques, idées et conseils sont toujours les bien venus.
Bon là je sort de philo et comme j'était de bonne humeur, j'ai grifonné (très) vite fait un tavernier pour que vous puissiez voir le genre de dessin... (et puis avec le tavernier 'suis tranquille, il viendra pas se plaindre si sa tête lui plait pas !

sinon, dites-vous bien que plus j'attends, mieux je vous connait, plus j'ai d'idées, plus c'est personnel... donc c'est mieux !
Enfin, 'faut savoir me motiver aussi...
Les critiques, idées et conseils sont toujours les bien venus.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
