Commentaires sur les récits
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Pour changer, pas d'accord avec le rat 
Pour le moment, xm n'a pas connu d'alchimiste plus talentueux que lui, donc on peut lui attribuer le titre (c'est un des seuls centaure respectable, alors laissons lui au moins ça ^^)
Et l'idée... J'aurais beaucoup à dire dessus, et sur le fonctionnement de l'arène en général. V'est une faille à elle seule. Mais comme je ne sais pas encore comment l'améliorer sans la détruire, et que visiblement personne ne s'en sert comme tel (encore que, comment le voir?)...
Pour revenir au sujet, je trouve ça un peu triste de voir Tag s'ermitter. Surtout que le faire dans un lieu où le combat est censé prédominé, faut le faire
Pour le moment, xm n'a pas connu d'alchimiste plus talentueux que lui, donc on peut lui attribuer le titre (c'est un des seuls centaure respectable, alors laissons lui au moins ça ^^)
Et l'idée... J'aurais beaucoup à dire dessus, et sur le fonctionnement de l'arène en général. V'est une faille à elle seule. Mais comme je ne sais pas encore comment l'améliorer sans la détruire, et que visiblement personne ne s'en sert comme tel (encore que, comment le voir?)...
Pour revenir au sujet, je trouve ça un peu triste de voir Tag s'ermitter. Surtout que le faire dans un lieu où le combat est censé prédominé, faut le faire
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
L'arène n'est pas une faille mis à part pour les forgerons et alchimistes qui peuvent utiliser leurs jetons là bas et réapparaître sur la bourse et donc tanker halla si il le désire,voilà tant que deux berserks de haut lvl et avec très peu de vie ne se donnent pas rendez vous pour xpéter comme des fous il n'y aura pas de faille je pense...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- moundaye
- exorciste

- Messages : 501
- Enregistré le : 10 déc. 9:38
- Localisation : je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux
- Contact :
moi j'en suis pas encore à vos histoire d'arène, j'y ai jamais mis les pieds ^^
mais je vous offre 2 nouveaux épisodes de la jeunesse de Moundaye....
bon ok... ya pas tant de monde que ça qui a lu les précédents ^^' mais pour ceux qui l'ont fait, donnez moi vos avis (par mp si vous êtes des grand timides
)
sinon, est ce que tout est bien lisible, ou vaut mieux que je rajoute des couleurs pour les dialogues? moi je peux pas trop voir si c'est facile à lire vu que je connais déjà les textes...
mais je vous offre 2 nouveaux épisodes de la jeunesse de Moundaye....
bon ok... ya pas tant de monde que ça qui a lu les précédents ^^' mais pour ceux qui l'ont fait, donnez moi vos avis (par mp si vous êtes des grand timides
sinon, est ce que tout est bien lisible, ou vaut mieux que je rajoute des couleurs pour les dialogues? moi je peux pas trop voir si c'est facile à lire vu que je connais déjà les textes...
cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
http://xm.lost-oasis.net/sutra102487.php#102487
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
il n'a qu'a pas se planquer dans une zone, dis lui de venir en zn parce que j'en ai marre d'assurer un semblant de loup en zn pendant deux ou trois jours, juste le temps qu'il dresse ses loups et qu'il se planque
Sinon Elrond, pour quoi toujours et encore ce terme de planquer, les autres races défendent aussi leur forteresse et tu ne les traitres pas de planqués!! Et puis le jour où on il ya plus dedéfenseur on nous dit qu'on est des faibles, alors faudrait savoir ....
Arf j'en profite égalemment pour signaler aux démons que les meilleures blagues sont les plus courtes, car je vous explique, on ( les centaures) était tous partis boire un coup avec halla et le cureton,on avait laissé un ou deux démons pour garder la forteresse pendant notre absence, et ils ont en profité pour changer toutes les serrures et violer tout les mercenaires!!! C'est pas possible, on ne peut avoir confiance en personne!!!
Sinon Elrond, pour quoi toujours et encore ce terme de planquer, les autres races défendent aussi leur forteresse et tu ne les traitres pas de planqués!! Et puis le jour où on il ya plus dedéfenseur on nous dit qu'on est des faibles, alors faudrait savoir ....
Arf j'en profite égalemment pour signaler aux démons que les meilleures blagues sont les plus courtes, car je vous explique, on ( les centaures) était tous partis boire un coup avec halla et le cureton,on avait laissé un ou deux démons pour garder la forteresse pendant notre absence, et ils ont en profité pour changer toutes les serrures et violer tout les mercenaires!!! C'est pas possible, on ne peut avoir confiance en personne!!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Boarf, déjà que dans ma zone mes loups ne durent pas plus de 12h... J'aimerai les voir grossir un peu!
J'essaie de sauver des individualités plutôt que le groupe entier, parce que je reconnait mes limites.
(et puis tu parle mais je te vois pas avancer dans ton lvl de dressage... j'ai l'impression que tu stagne un peu, non? ^^)
Les centaures sont des planqués parce que c'est comme ça dans le rp des trois autres races (au moins chez nous+béo). Alors forcément, vu qu'ils n'ont pas encore fait un contre-rp montrant leur bravoure, bah ça reste des planqués.
Et je remarque que les quelques que je respectais partent ou s'isolent. Reste un peuple qui n'est plus que le fantôme de ce qu'il était, et j'en suis bien content, nyark nyark
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Tout simplement parce que les Centaures sont vraiment rares en zone neutre lorsqu'ils ont une forteresse, alors qu'un certain nombre de membres des autres races restent trouvables, même quand ils ont une autre forteresse.
Ensuite, les forteresses font partie de l'habitat naturel des Humains et de Démons, tandis que l'habitat naturel des Centaures est la forêt. D'ailleurs, les Centaures ont souvent proclamé aimer la nature et qu'elle faisait partie de leurs valeurs et que la protection des loups et de la zone neutre était importante, mais ces bons sentiments disparaissent dès qu'ils ont une forteresse ! Au moins les Humains et Démons assument-ils mieux leur goût pour la forteresse !
Et pour finir, étant nos proies favorites, votre absence de la zone neutre se fait d'autant plus durement ressentir lorsque vous restez dans votre zone.

Ensuite, les forteresses font partie de l'habitat naturel des Humains et de Démons, tandis que l'habitat naturel des Centaures est la forêt. D'ailleurs, les Centaures ont souvent proclamé aimer la nature et qu'elle faisait partie de leurs valeurs et que la protection des loups et de la zone neutre était importante, mais ces bons sentiments disparaissent dès qu'ils ont une forteresse ! Au moins les Humains et Démons assument-ils mieux leur goût pour la forteresse !
Et pour finir, étant nos proies favorites, votre absence de la zone neutre se fait d'autant plus durement ressentir lorsque vous restez dans votre zone.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Ba c'est pas de notre faute si les autres races sont faibles et qui font des aller retour dans les deux zones pour se retrouver en zn
.
ensuite yam, je suis désolé mais ma moyenne de dressage doit se résumer à 3 jetons, donc pour augmenter ma compétence je mets plus de temps que toi car tu dois en mettre des jetons
Et puis d'abord dans 250 xp je suis lvl 6
et j'irai plus vite si les chasseurs ne détruisaient pas la tanière en un full jeton car les moments pour la réparer sont rares, j'ai du me rabattre sur un temple aujourd'hui 
ensuite yam, je suis désolé mais ma moyenne de dressage doit se résumer à 3 jetons, donc pour augmenter ma compétence je mets plus de temps que toi car tu dois en mettre des jetons
Et puis d'abord dans 250 xp je suis lvl 6
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19

