Un nouveau mouvement est né.

Forum rp : récit d'aventures autour d'une boisson fortement alcoolisée ( car il fait froid et ca fait parler )

Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim

Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Vieux réflexe j'imagine... mais tu remarquera qu'il n'y a aucun mur.

Et encore une fois, nous ne partageons pas tous le même but.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Ent a été très irrité par cet acte de vandalisme! Les coupables seront traqués et punis de ma main!!!

Je déclare à ce jour la grande inquisition Entienne ouverte, et demande à tous temoins de l'évenement de venir dénoncer ces traitres au plus vite!!!

Toute personne possedant des informations non divulgées à ce sujet sera à son tour traquée et punie comme il se doit!


Amen !
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Chouette, donc en tant que témoin qui ne me dénoncerai pas, j'aurais droit à une double punition?
Maudit-moi si tu le souhaite, un adversaire maudit n'en est que plus redoutable...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Guilhem
archiduc
archiduc
Messages : 967
Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.

Message par Guilhem »

Je côñdämñè lé síegé dë lâ fórtèressê cãr îl ñ'ä pàs eté lè fruít dé là cöñcértåtiõn dès membrës dë lå Mòñtãgnè èt ñ'å dèboúçhe sûr aücün bàñqùët.

Plúsièúrs Bèõñïdés rêfúseñt dë vòìr üné þlãçê fõrté tõmbêr söûs nótre jurídíçtiøn dê çëttë mãñïêrê . Jè döûtê fõrt qúê nóüs ëssåyiòns donc dê lã cønsêrvër.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

J'admire la fierté du peuple béonide. Si vous avez besoin d'une race pour occuper ce "tas de cailloux" les démons se portent volontaires.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

Môn ìñtêrët pòur lés førteressés êst tellèment faíblé quë jé ñ'ãï þäs rèmârqûe que ñøûs ävîöñs üné ávåñt qûé võûs mê l'âññôñciez. Jè nè çómþté çèrtàínêméñt pàs faìrê le mõìñdre êffôrt pôur lã þròtègër óù þoür êñ þrófîtèr. C'èst èn tërrë ñéûtre quê sé trôüvent més àmïs les lóùps, ét c'èst dõñç eñ terré néûtré qùè jè peux õrgánisér lès mêîlleûrs sóûþérs ën lèür cômþãgñìè. Il est jûstè dõmmàgê qù'íls ñ'en prôfìteñt þås jûsqú'å lå fîñ !

Neâñmöíñs Etí42b søìt åú møïñs sàtîsfãït dé çëlå. Yámãél á déjå sûbí un debût dë þûñitíõn. Je luî äï ìñflïgé hîer 5 gíflès mòñûmèñtålès, ãssõrtîês cê måtïñ dë lã mort dê sóñ lõuþ drèssë !

La bonne ñöüvellë est qùë jé l'ai vu çè måtìn sòûs üñè fôrmè démõñiäqué. J'esþérë qüè cèla sîgñìfìë qúè l'ôrdrè a maïntêñàñt dèçïdé dê sê cämôûflèr éñ dèmõñ. Sì c'èst lè çás, cêlã nôús dònñéra üñ þeú plûs d'âdvèrsåírês ä cómbättré. Et sürtôüt jë pôurráï ënfìñ lïbérêr a ñøûvêâû lës lõùþs attâchés ã lâ bøttê dés dréssèurs dé l'ördré !
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

L'ordre, l'ordre, l'ordre...
Cessez de nous appeller ainsi. Nous n'en sommes pas un.

Ce que tu appelle "punition" est une motivation supplémentaire de continuer.

Enfin, nous ne nous camouflons pas. Nous n'avons jamais aspiré au secret.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

*koutourou se manifesta, mais beaucoup plus calmement cette fois ci

alors si vous ne vous camouflez pas, dites votre nombre et vos noms!!

mais je sais déjà ce que tu vas répondre, et je ne recevrais point ma réponse!

car je vous le dis! vous êtes et restez des lâches à mes yeux, des personnes ayant honte de ce qu'elles sont et ce qu'elles représentent!

Yamaël, ton effronterie ne t'apportera que du mauvais! la seule chose qui est à ton avantage, c'est que dans ces terres ravagées, la trahison n'est pas un poids trop lourd à porter! et la réputation n'y existe pratiquement pas.....

je rêve du jour où la justice arrivera en ce monde, et où les mécréants de ton espèce seront enfin jugés et punis!

*sur ces paroles, koutourou sortit en trombe
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 31 mars 10:50, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Turak
duc
duc
Messages : 2661
Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tàblê !
Contact :

Message par Turak »

Lèürs ñöms sòñt tellëmeñt fäçïlès á tróùvër qú'íl ñ'èst mémé pàs nêcessãíré d'ùsër dê lâ sálivè þøúr lés çlâmèr.

Qùé là fórtëréssê dé Håmmërsel þörte ùn þsêùdò-drâþéåü bèönidé mè révolte aù plus häùt þôíñt et j'êsþêrë qù'èlle sèrâ três rãþìdëmênt reþrïsé.
Cáïlløù
Avatar du membre
Klain the great dwarf
duc
duc
Messages : 1618
Enregistré le : 08 févr. 20:05
Localisation : à l'auberge, pardi!

Message par Klain the great dwarf »

-En me réveillant ce matin, j'ai compris que la forteresse des fiers centaures était tombée sous les assauts de nombreux combattants.
Mais j'ai su aussi que ce n'était pas l'oeuvre béonide!
Les murailles étaient debout et la forteresse déjà nettoyée de tout le sang amassés.... ce n'est point là le travail d'un bon groupe de béonide!
A la limite les pierres des murailles auraient formé un petit tas avec une seule issue non barré pour que les assaillants se jettent dans les bras armés des béonides sans que ceci eussent besoin de leur courir aprés. C'est pourquoi je n'irais pas comme propablement tous les béonides la protéger, et les membres de ce groupe seront donc facilement reconnaissables!
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

je crois que vous n'avez rien compris, mais c'est pas grave, ça viendra avec le temps !
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

et que doit on comprendre???
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

J'assume l'entière responsabilité de l'échec du groupuscule populairement décrit comme l'ordre du chaos, en conséquence de quoi je me retire définitivement de cet ordre...

J'ai beaucoup appris en peu de temps, et ma puissance s'est vu décuplée, mais aujourd'hui je ne peux plus progresser en son sein, qu'elle a fameux, la demoiselle d'à côté...

Je quitte donc ce soi-disant ordre chaotique afin de continuer dans ma quète de puissance personnelle. Peut-être vivra-t-il sans moi, peut-être mourra-t-il tout comme est mort le parti de Jhos'pain dont j'ai quelque peu adapté la diction, mes cordes vocales n'étant pas les mêmes, puisqu'ici les escargots sont verts et l'herbe rouge.
Mais contrairement à l'autre, ne comptez pas sur moi pour aller me reposer sur un ilôt perdu...


Une particule disparait, mais le mouvement continu...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Eti et Ydrill furent tres rapidement mis au courant de la nouvelle, il fallait ouvrir une réunion de crise : comment justifier l'etat d'urgence et les pleins pouvoirs d'Ydrill si la menace de l'ordre venait à s'estomper?? la rébellion interne s'intensifie et il un ennemi exterieur est indispensable au maintien de la dictature centaure
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Guilhem
archiduc
archiduc
Messages : 967
Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.

Message par Guilhem »

Guilhem pensa à tous les ennemis que les Centaures avaient sur le dos (la selle) en ce moment et n'eut pas de craintes que l'impérium hippique puisse se poursuivre indéfiniment jusqu'au Jugement dernier.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

conference de presse de l'armee republicaine centaurine en presence du depute libertaire Elariel et du porte parole de l' ARC.

* meconnu entre sous les ovations de la foule et les flashs des mages-journalistes *

Peuples Libres de la forêt... L'imperium vacille, se craquele (eti en perd la syntaxe)... voila que plus aucune raison exterieure ne justifie cette agression envers les libertes individuelles et communes... tandis que nos rangs se renforcent... voila que la milice et les troupes de choc de l'imperium menées par Poppu ne peuvent même plus empeches les manifestations publiques de la liberte... en ce moment meme le trio pathetique qui gardait la porte est en deroute et je puis me presenter libre devant vous...
( mais ou j'ai mis mon discours )
Il est grand temps d'acheter 2 kilos de patates, 1 kilo de farine, 3 litres de lai...
(non c pas ca... !raah! c toi qui as mon discours ? non a oui le voila... )

Aujourd'hui j'exorte l'"empereur" et Eti a rendre leur liberte aux centaures a cesser de deverser l'infame potion qui les prive de leur conscience et dont les effets secondaires sur l'envirronement, l'eau de la piscine, les potions d' ushuaia (qui ont perdu leur douceur naturelle qui nous fait voyager jusqu'aux iles paradisiaques de..euh ) et dont les consequences sur la combativite des centaures sont dramatiques !!!... nous laisserons juste la regence a Ydrill j'usqu'aux prochaines elections (ou il sera bien sur convié a se presenter bien que ces actes seront mesures !! ).

Ensuite a ceux qui voudront toujours bafouer nos droits il ne restera qu'a suivre les conseils du grand maje ( Rincevent ) : L'important quant tu cours ce n'est pas vers ou... c'est a quelle vitesse et ce qu'il y a derriere toi...

si Elariel ou tout autre membre du bureau politique de l'ARC veut prendre la parole...

quant a moi la tanière m'attend...

*meconnu sors sous les ovations de la foule et les flashs des mages-journalistes *
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Ce matin tous les journaux de Cathzero parlaient des élections centaures :

Cette semaine d'elections fut chaotique : Ydrill devait justifier son pouvoir par cette election, mais Elariel le candidat de l'ARC gagnait enormement de voix, Goudurix s'est présenté partageant ainsi les voix de la resistance, Meconnu a tenté de se presenter à son tour pour tenter de rallier la resistance, avant de démissionner, puis ce fut au tour de l'empereur Ydrill 1er de se retirer des elections afin de preparer son voyage (d'exil) à Yaeth, Goudurix qui allait remporter ces élections a soudainement retiré sa candidature sans raisons, les mauvaises langues disent qu'il aurait peut etre reçu une importante pression venant des imperialistes, le grand inquisiteur a déclaré que Ent l'avait inconsciament forcé à se désister. Poppu s'est alors présenté pour tenter de contrer l'ARC dans les dernieres heures du scrutin, bilan final :
Elariel est élu avec 25 voix contre 16, les centaures enregistrant leur plus grande participation à des elections avec 41 votes exprimés.

Elariel n'a pas encore fait de discours officiel, une grande majorité de centaures attendent de lui un retour à la démocratie, mais la tache sera difficile : les mercenaires soutenant toujours Ydrill et son gouvernement le nouveau diplomate doit avant tout assurer sa sécurité.
On parle néamoins d'un grand procès publique pour punir Ydrill et son gouvernement. Nous n'avons pas encore de nouvelles d'Ydrill et de Eti qui ont probablement tenté de fuire le pays vers Yaeth.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

La Centaurité

" Sans la liberté de blâmer,il n'est pas d'éloge flatteur "

La police Entienne aurait découvert des sacs remplis de vote à l'attention de Poppu déposé près de la forteresse. Ydrill aurait demandé à la justice Entienne de recompter les votes car l'écart entre les deux candidats étant mince pourrait remettre en cause la victoire de Romano Elariel au poste de diplomate. Sur place notre reporteur choque qui vient d'être nommé au poste de porte parole de la Forteresse blanche pour l'impartialité de ses propos.


Et oui en direct de la zone d'hammarsel les sympathisants non moins sympathiques du mouvement de l'arc ont pris le pouvoir par la voix des urnes de façon outrageuse par manipulation des votes. Après ce coup d'état envers la démocratie populaire impériale d'Ydrill, les centaures attendent une réponse de la communauté internationnal pour une prise de position et des sanctions économiques, déjà les démons prévoyent uen intervention militaire pour régler ce conflit à l'amiable surtout que leurs experts auraient la preuve ( enfin !) que les centaures possèdent des armes de destructions massives et auraient génocider le peuple nain afin de s'en servir de matière première.Ce coup d'état venant de provoquer la fuite des élites centaures Entienne en direction de Yaeth!
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

un individu encapuchonné s'approche du panneau discretement, profitant de la nuit, pour clouer son enorme velin qui devait recouvrir toutes les precedentes inepties
On pouvait lire en grosses lettres ...

LA FORET ENFIN LIBRE
UN PROCES PUBLIC EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE POUR PUNIR COMME IL SE DOIT LES TRAITRES
LES ACCUSES SONT :

ETI42B : INSTIGATEUR ET MENEUR
YDRILL : BOUC EMISSAIRE MIS EN AVANT, IL A TROP AIME SON ROLE
TAGAZOK : FOURNISSEUR OFFICIEL D'UNE PRETENDUE POTION AYANT FAIT PERDRE LA TETE DES TRAITRES

Viennent ensuite les collaborateurs (voir consommateur):

POPPU : PRECHEUR
CRAKOTOR : fallait pas boire
DORIENS : semble avoir consommer
(liste non finalisée)

LE PROCES SE PASSERA A L'AUBERGE DEVANT TOUS
UN JURY COMPOSE DE CENTAURES JUGERA LES TRAITRES
MAIS LES ACCUSES AURONT DROIT A LEUR PROPRE AVOCAT NON COMMIS D'OFFICE

LE PROCES DEVRAIT DEBUTER DES LA FIN DE LA CONSTRUCTION DE LA POTENCE (tache donnée aux démons bossez faignasses)

VENEZ NOMBREUX
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Bon la potence est finie, on a juste fait un bucher, un tas de brindilles sèches quoi. C'était trop chiant la potence.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

Goudurix rattrape les demons qui se tiraient deja en ayant juste deposer 3 brins de paille
HOOO
on vous a demandez une potence bon sang, et prenez votre temps pour la monter, le jury n'est pas encore nommé :P
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

débarque au milieu de ce foutoir!!

que se passe-t-il ici? on va faire une fête?

va lire la pancarte et s'écrit:

ahhhh! ça c'est une bonne nouvelle! je suis témoin contre les accusés!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Mais heu.... On peut pas prendre une potence de chez nous? On en a plein à Pandora, c'est un meuble classique mais c'est trop chiant à fabriquer. On en ramène une pour demain ok?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

de quel droit ce proces ?...

goudurix n'a aucune legitimite politique au sein de la foret ( a moins que ce proces ait l'aval d'elariel )

personnelement je ne pense pas que L' ARC ait fait tout ce travail pour la liberation pour que ca finisse en bain de sang...
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

*un prisonnier criait à travers les barreaux :*

Le diplomate est parti se planquer et les révolutionnaires vont maintenant se disputer le pouvoir et les décisions??? Ramenez l'empereur Ydrill 1er au pouvoir! Lui au moins etait compétant et efficace!!!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Verrouillé