l ordre du chaos
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bof tu sais, le seul truc qui m'intéresse, c'est de savoir si vous allez intégrer la race où je me trouve pour que je change...
comme ça je pourrais continuer à vous fraguer
comme ça je pourrais continuer à vous fraguer
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
moi en tout cas je reste dans l'ignorance total, mais depuis les derniers évènements je commence à me douter de ce qui va se passer dans quelques jours, et bien tanpis je me retire dans mon ordre où je suis tout seul, vous me trouverez sur la tanière maintenant avec mes loups ! ( comme ça les chasseurs ne dépenseront plus de jeton pour me localiser
)
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
L'Ordre d'Airain a le mérite d'exister et d'accueillir des personnes de valeur.
Il est encore jeune, et toute personne ayant eu le courage de se donner les moyens de monter ce genre de guilde sait qu'il ne s'agit pas d'une chose aisée.
Le manque de disponibilité m'interdit de participer à cette entreprise, mais je la respecte comme je respecte les nobles individus qui la compose.
Je suis attristé de voir que cette initiative n'est pas considérée à sa juste valeur.
Relevons la tête, défendons notre honneur, mais ne méprisons pas celui des autres.
Il est encore jeune, et toute personne ayant eu le courage de se donner les moyens de monter ce genre de guilde sait qu'il ne s'agit pas d'une chose aisée.
Le manque de disponibilité m'interdit de participer à cette entreprise, mais je la respecte comme je respecte les nobles individus qui la compose.
Je suis attristé de voir que cette initiative n'est pas considérée à sa juste valeur.
Relevons la tête, défendons notre honneur, mais ne méprisons pas celui des autres.
Entraide, Humilité et Abnégation.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Désolé Koutourou, c'est moi qui n'ai pas été très clair 
Je répondais aux "attaques" faites à l'Ordre d'Airain sur ce même topic.
(un peu tard il est vrai
)
En ce qui concerne le sujet principal, je ne sais trop qu'en penser: J'attends de voir.
Mais l'attitude RP des membres qui se sont dévoilés me séduit assez
Je répondais aux "attaques" faites à l'Ordre d'Airain sur ce même topic.
(un peu tard il est vrai
En ce qui concerne le sujet principal, je ne sais trop qu'en penser: J'attends de voir.
Mais l'attitude RP des membres qui se sont dévoilés me séduit assez
Entraide, Humilité et Abnégation.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
quand tu parles de ceux qui se sont dévoilés, tu te réfères au topic que yama a créé dans récits divers????
parce que si c'est de ça, ce n'est pas du tout ce que je croyais.....
parce que si c'est de ça, ce n'est pas du tout ce que je croyais.....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
En fait je me réfère à ce topic ( dans l'auberge )
http://xm.lost-oasis.net/ftopic2924.php
Je croyais qu'il s'agissait de ça... ce n'est pas le cas ?
http://xm.lost-oasis.net/ftopic2924.php
Je croyais qu'il s'agissait de ça... ce n'est pas le cas ?
Entraide, Humilité et Abnégation.


