Tu as un problème avec les mangeurs de verdure ?.... dans ce cas laisses de doux carnivores béonides s'occuper de toinosu aloons la remprendre notre forteresse c'est pas des mangeur de feuilel qui vont nous prendre une forteresse! qu'il retourne dans leur foret
Forteresse centore
- Aries
- duc

- Messages : 2552
- Enregistré le : 18 janv. 20:09
- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
- de angar
- portier

- Messages : 16
- Enregistré le : 28 mars 19:53
- Localisation : entre ici et l'au dela
- Contact :
meme pas peur d'abord !!!!Ariès a écrit :Tu as un problème avec les mangeurs de verdure ?.... dans ce cas laisses de doux carnivores béonides s'occuper de toi
-------------------------------------
-je suis pas un paysan je suis un barbare !
-aucune différence....
www.penofchaos.com
-je suis pas un paysan je suis un barbare !
-aucune différence....
www.penofchaos.com
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Sparda nous on veut bien evoluer, la preuve on s'est alliés avec les beonides, il y encore quelques mois on etait leur plat principal (enfin les menus des restaurants affichent maintenant "viande de cheval" meme si tout le monde sait tres bien ce qu'ils servent vraiment
)
Le probleme c'est que vous n'evoluez pas beaucoup : depuis toujours vous considerez les alliances uniquement comme un moyen strategique de parvenir à vos fins : vous nous aviez proposé une alliance pour recuperer votre forteresse (vous l'avez d'ailleurs aussi proposée aux beonides), aujourd'hui encore vous nous proposez une alliance pour ecraser les demons (ou peut etre pour eviter d'etre seuls)
Les beonides ont gagné notre confiance tres vite, (et j'espere que c'est reciproque), mais les humains ont echoués à plusieurs reprises : notre derniere alliance avec vous s'est soldée par une perte de forteresse à votre profit, alors que vous auriez pu ecraser vos ennemis demons (proposition que vous nous faites actuellement), libre à vous de choisir vos ennemis, mais une alliance dans le mensonge ne sera jamais bonne!
Le probleme c'est que vous n'evoluez pas beaucoup : depuis toujours vous considerez les alliances uniquement comme un moyen strategique de parvenir à vos fins : vous nous aviez proposé une alliance pour recuperer votre forteresse (vous l'avez d'ailleurs aussi proposée aux beonides), aujourd'hui encore vous nous proposez une alliance pour ecraser les demons (ou peut etre pour eviter d'etre seuls)
Les beonides ont gagné notre confiance tres vite, (et j'espere que c'est reciproque), mais les humains ont echoués à plusieurs reprises : notre derniere alliance avec vous s'est soldée par une perte de forteresse à votre profit, alors que vous auriez pu ecraser vos ennemis demons (proposition que vous nous faites actuellement), libre à vous de choisir vos ennemis, mais une alliance dans le mensonge ne sera jamais bonne!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Et je tiens a feliciter les 2 diplomates ki on fait l'aliance car pas mal de monde les croyé fou, et en fait, on s'est decouvert, et l'alliance est ossi (voir +
) puissante ke les humins ou les centores ! Et c sa le plus important : ce n'est plus 600 humin 500 demon, 150 centore et 40 beonide ! Et oui les tps change !
De plus, je trouve ke nous avons ossi la meilleur mentalité ( c un pe normal vu ke tt ce ki sont ds ces races en ont kitté une otre) , entre les demons ki ne pense ka reprendre leur forteresse, en nous meprisant, et les humins, ki velent s'allier, pour exterminer les demons ...
De plus, je trouve ke nous avons ossi la meilleur mentalité ( c un pe normal vu ke tt ce ki sont ds ces races en ont kitté une otre) , entre les demons ki ne pense ka reprendre leur forteresse, en nous meprisant, et les humins, ki velent s'allier, pour exterminer les demons ...
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
- Guilhem
- archiduc

- Messages : 967
- Enregistré le : 07 janv. 6:03
- Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Cher Sparda, c'est à vos hommes de décider qui les représente le mieux, et non aux diplomates des autres civilisations.
Donc, si vos hommes veulent jouer aux félons, ils choisiront un spécialiste des félonies, et choisiront un dirigeant sage s'ils finissent par vouloir acquérir leur puissance de façon loyale.
Je n'ai pas l'intention de vous vexer par ces propos: en effet, c'est à vous-même d'élaborer votre propre ligne de conduite, et je vous souhaite de faire le meilleur des choix.
Donc, si vos hommes veulent jouer aux félons, ils choisiront un spécialiste des félonies, et choisiront un dirigeant sage s'ils finissent par vouloir acquérir leur puissance de façon loyale.
Je n'ai pas l'intention de vous vexer par ces propos: en effet, c'est à vous-même d'élaborer votre propre ligne de conduite, et je vous souhaite de faire le meilleur des choix.
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
je ne pense pas que ce soit un problème avec toi en particulié, mais je pense que c'est plutot un pb entre les centaures et les zons... enfin je ne joue pas depuis assez longtps pour le savoir! mais personnellemen je trouve que tu a l'air d'etre sympatiqueSparda a écrit :![]()
ben c bien beau tout ça moi je vous fellicite mais bon j'crois que je postulerai plus pour etre diplomate le simple vue de mon pseudo cree des hallu et de l'incomprehensin apparement...
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
[hrp : faut pas mal le prendre Sparda, tu es souvent le porte parole de ta race, c'est assez logique que tu encaisses beaucoup d'attaques de la part des races ennemies...mais ca n'a rien d'hrp, hein...Après, tu es souvent élu, donc c'est que tu représentes bien les intérets et la volonté des zoms...et du coup, tu cristallises pas mal d'attaques contre les zoms, assez normales.
Ensuite, ce sont des attaques rp, la vérité peut donc etre parfois un peu transformée, en tout cas elle est vue à travers le regard d'un perso qui à priori t'es hostile
]
[repassage au rp...]
Crakotor !
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas ! Le centaure ne se nourrit pas de feuilles. Je ne parlerai pas au nom de ma race, mais pour ma part, je ne rechigne pas devant une bonne viande...meme si manger mes ennemis, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Meme s'ils n'en ont pas toujours tellement, je respecte le brin de dignité de mes ennemis. (sans compter les maladies pestitentielles qui doivent trainer dans leur sang...non, vraiment pas mon truc !)
Après, il y a eu par le passé un certain nombre d'alliances entre les zoms et le peuple centaure. Ces alliances ont été rompues pour diverses raisons, en particulier de mauvaises relations diplomatiques congénitales.
Je parle toujours en mon nom seul, mais l'alliance avec le peuple béonide est pleinement satisfaisante, et une alliance ou un accord quelconque avec les zoms, qu'il soit officiel ou officieux, ne semble vraiment pas à l'ordre du jour.
Les relations diplomatiques avec les démons sont rompues depuis un certain temps, et une alliance ne semble vraiment pas non plus à l'ordre du jour.
Enfin, meme si les zoms semblent apprécier la perte de la possession d'une forteresse par les démons, qu'ils ne se méprennent surtout pas. Nous ne roulons pour personne ! Le choix de l'attaque a été mené en concertation avec le peuple béonide. Il s'est arrété sur la forteresse alors possédée par les démons. Point.
Mais qu'on se le dise, ce n'était pas pour les beaux yeux des zoms...loin de là !
Ensuite, ce sont des attaques rp, la vérité peut donc etre parfois un peu transformée, en tout cas elle est vue à travers le regard d'un perso qui à priori t'es hostile
[repassage au rp...]
Crakotor !
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas ! Le centaure ne se nourrit pas de feuilles. Je ne parlerai pas au nom de ma race, mais pour ma part, je ne rechigne pas devant une bonne viande...meme si manger mes ennemis, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Meme s'ils n'en ont pas toujours tellement, je respecte le brin de dignité de mes ennemis. (sans compter les maladies pestitentielles qui doivent trainer dans leur sang...non, vraiment pas mon truc !)
Après, il y a eu par le passé un certain nombre d'alliances entre les zoms et le peuple centaure. Ces alliances ont été rompues pour diverses raisons, en particulier de mauvaises relations diplomatiques congénitales.
Je parle toujours en mon nom seul, mais l'alliance avec le peuple béonide est pleinement satisfaisante, et une alliance ou un accord quelconque avec les zoms, qu'il soit officiel ou officieux, ne semble vraiment pas à l'ordre du jour.
Les relations diplomatiques avec les démons sont rompues depuis un certain temps, et une alliance ne semble vraiment pas non plus à l'ordre du jour.
Enfin, meme si les zoms semblent apprécier la perte de la possession d'une forteresse par les démons, qu'ils ne se méprennent surtout pas. Nous ne roulons pour personne ! Le choix de l'attaque a été mené en concertation avec le peuple béonide. Il s'est arrété sur la forteresse alors possédée par les démons. Point.
Mais qu'on se le dise, ce n'était pas pour les beaux yeux des zoms...loin de là !
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Ouuaaii !!
Une alliance entre les hommes et les démons. En tant que frêle mage humain je serai vachement rassuré de bosser avec un gros démon à 4 bras plein de force. Sur qu'il y a moyen de faire du bon boulot, n'en déplaise à tous les paladins.
RRGNTUDJU !!! mes invocations de succubes ne marche plus depuis tout ce remue-ménage dans les abysses.
Une alliance entre les hommes et les démons. En tant que frêle mage humain je serai vachement rassuré de bosser avec un gros démon à 4 bras plein de force. Sur qu'il y a moyen de faire du bon boulot, n'en déplaise à tous les paladins.
RRGNTUDJU !!! mes invocations de succubes ne marche plus depuis tout ce remue-ménage dans les abysses.
