Forteresse centore

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Aries
duc
duc
Messages : 2552
Enregistré le : 18 janv. 20:09
Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)

Message par Aries »

nosu aloons la remprendre notre forteresse c'est pas des mangeur de feuilel qui vont nous prendre une forteresse! qu'il retourne dans leur foret
Tu as un problème avec les mangeurs de verdure ?.... dans ce cas laisses de doux carnivores béonides s'occuper de toi :evil:
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Avatar du membre
de angar
portier
portier
Messages : 16
Enregistré le : 28 mars 19:53
Localisation : entre ici et l'au dela
Contact :

Message par de angar »

Ariès a écrit :Tu as un problème avec les mangeurs de verdure ?.... dans ce cas laisses de doux carnivores béonides s'occuper de toi :evil:
meme pas peur d'abord !!!!
-------------------------------------
-je suis pas un paysan je suis un barbare !
-aucune différence....

www.penofchaos.com
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Sparda nous on veut bien evoluer, la preuve on s'est alliés avec les beonides, il y encore quelques mois on etait leur plat principal (enfin les menus des restaurants affichent maintenant "viande de cheval" meme si tout le monde sait tres bien ce qu'ils servent vraiment ;))
Le probleme c'est que vous n'evoluez pas beaucoup : depuis toujours vous considerez les alliances uniquement comme un moyen strategique de parvenir à vos fins : vous nous aviez proposé une alliance pour recuperer votre forteresse (vous l'avez d'ailleurs aussi proposée aux beonides), aujourd'hui encore vous nous proposez une alliance pour ecraser les demons (ou peut etre pour eviter d'etre seuls)
Les beonides ont gagné notre confiance tres vite, (et j'espere que c'est reciproque), mais les humains ont echoués à plusieurs reprises : notre derniere alliance avec vous s'est soldée par une perte de forteresse à votre profit, alors que vous auriez pu ecraser vos ennemis demons (proposition que vous nous faites actuellement), libre à vous de choisir vos ennemis, mais une alliance dans le mensonge ne sera jamais bonne!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc
Messages : 994
Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture

Message par Spike Le Vengeur »

Et je tiens a feliciter les 2 diplomates ki on fait l'aliance car pas mal de monde les croyé fou, et en fait, on s'est decouvert, et l'alliance est ossi (voir + :D ) puissante ke les humins ou les centores ! Et c sa le plus important : ce n'est plus 600 humin 500 demon, 150 centore et 40 beonide ! Et oui les tps change !
De plus, je trouve ke nous avons ossi la meilleur mentalité ( c un pe normal vu ke tt ce ki sont ds ces races en ont kitté une otre) , entre les demons ki ne pense ka reprendre leur forteresse, en nous meprisant, et les humins, ki velent s'allier, pour exterminer les demons ...
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Avatar du membre
sokaris
duc
duc
Messages : 2457
Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed

Message par sokaris »

eti42b a écrit :Les beonides ont gagné notre confiance tres vite, (et j'espere que c'est reciproque
Oui ne t'inquiète pas, c'est réciproque.
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

Moi c'est simple je mange tous sauf des feuille ma religion m'interdit on m'ordonne de manger de la chait fraiche et saignante pas de la verdure sur laquel un autre animal a pu pisser dessus lol
Avatar du membre
Sparda
duc
duc
Messages : 2616
Enregistré le : 17 janv. 17:10
Localisation : à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...

Message par Sparda »

:o

ben c bien beau tout ça moi je vous fellicite mais bon j'crois que je postulerai plus pour etre diplomate le simple vue de mon pseudo cree des hallu et de l'incomprehensin apparement...
Avatar du membre
Guilhem
archiduc
archiduc
Messages : 967
Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.

Message par Guilhem »

Cher Sparda, c'est à vos hommes de décider qui les représente le mieux, et non aux diplomates des autres civilisations.

Donc, si vos hommes veulent jouer aux félons, ils choisiront un spécialiste des félonies, et choisiront un dirigeant sage s'ils finissent par vouloir acquérir leur puissance de façon loyale.

Je n'ai pas l'intention de vous vexer par ces propos: en effet, c'est à vous-même d'élaborer votre propre ligne de conduite, et je vous souhaite de faire le meilleur des choix.
Avatar du membre
corsibar
exorciste
exorciste
Messages : 759
Enregistré le : 25 sept. 20:07
Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)

Message par corsibar »

Sparda a écrit ::o

ben c bien beau tout ça moi je vous fellicite mais bon j'crois que je postulerai plus pour etre diplomate le simple vue de mon pseudo cree des hallu et de l'incomprehensin apparement...
je ne pense pas que ce soit un problème avec toi en particulié, mais je pense que c'est plutot un pb entre les centaures et les zons... enfin je ne joue pas depuis assez longtps pour le savoir! mais personnellemen je trouve que tu a l'air d'etre sympatique :)
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

euh bah moi jsuis démon et les alliance sa fait des decennie qu'on en a pas vu la couleur !! Et c'est bien comme sa lol enfin c'est mon simple avis aprés faut dire vu que les centaure sont un peu née d'une division des humain, je voie mal l'allaince possibel masi bon , je ne suis pas devin !!!
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

[hrp : faut pas mal le prendre Sparda, tu es souvent le porte parole de ta race, c'est assez logique que tu encaisses beaucoup d'attaques de la part des races ennemies...mais ca n'a rien d'hrp, hein...Après, tu es souvent élu, donc c'est que tu représentes bien les intérets et la volonté des zoms...et du coup, tu cristallises pas mal d'attaques contre les zoms, assez normales.
Ensuite, ce sont des attaques rp, la vérité peut donc etre parfois un peu transformée, en tout cas elle est vue à travers le regard d'un perso qui à priori t'es hostile ;) ]

[repassage au rp...]

Crakotor !

Ne parles pas de ce que tu ne connais pas ! Le centaure ne se nourrit pas de feuilles. Je ne parlerai pas au nom de ma race, mais pour ma part, je ne rechigne pas devant une bonne viande...meme si manger mes ennemis, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Meme s'ils n'en ont pas toujours tellement, je respecte le brin de dignité de mes ennemis. (sans compter les maladies pestitentielles qui doivent trainer dans leur sang...non, vraiment pas mon truc !)


Après, il y a eu par le passé un certain nombre d'alliances entre les zoms et le peuple centaure. Ces alliances ont été rompues pour diverses raisons, en particulier de mauvaises relations diplomatiques congénitales.
Je parle toujours en mon nom seul, mais l'alliance avec le peuple béonide est pleinement satisfaisante, et une alliance ou un accord quelconque avec les zoms, qu'il soit officiel ou officieux, ne semble vraiment pas à l'ordre du jour.

Les relations diplomatiques avec les démons sont rompues depuis un certain temps, et une alliance ne semble vraiment pas non plus à l'ordre du jour.


Enfin, meme si les zoms semblent apprécier la perte de la possession d'une forteresse par les démons, qu'ils ne se méprennent surtout pas. Nous ne roulons pour personne ! Le choix de l'attaque a été mené en concertation avec le peuple béonide. Il s'est arrété sur la forteresse alors possédée par les démons. Point.

Mais qu'on se le dise, ce n'était pas pour les beaux yeux des zoms...loin de là !
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Sparda
duc
duc
Messages : 2616
Enregistré le : 17 janv. 17:10
Localisation : à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...

Message par Sparda »

Devans la constente dedformation de la realité de certaines personne, je ne peux que croire que les batailles ont eu raison de l'integrité mentale de certains...
d'autre semble encore lucide et pourtant... je m'en retourne hacher menu les enemis qui se dresseront devant moi.
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

*autocensure pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu*
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
lesendar
exorciste
exorciste
Messages : 673
Enregistré le : 04 janv. 14:01

Message par lesendar »

Des alliances chez les démons t'en as pas vu depuis longtemps?

Pour avoir été diplo du temps de Lesendar, et pis plus récemment avec Balkus, j'peux déjà dire que la faute revient aux autres diplo.
Et aussi qu'on a qu'à voter utile (ça renverra à la vie irl^^) pour que ça change^^
Avatar du membre
Yaenwe
acolyte
acolyte
Messages : 227
Enregistré le : 07 mars 13:08

Message par Yaenwe »

Ouuaaii !!
Une alliance entre les hommes et les démons. En tant que frêle mage humain je serai vachement rassuré de bosser avec un gros démon à 4 bras plein de force. Sur qu'il y a moyen de faire du bon boulot, n'en déplaise à tous les paladins.
RRGNTUDJU !!! mes invocations de succubes ne marche plus depuis tout ce remue-ménage dans les abysses. :salo:
Répondre