Contribution de chaque race demandée ;)
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
il te faut aussi la traduction jeunes->collegiens ?
*voix qui frise dans l'aigu*
ouai t'es trop nul t'es pas mon copain j'taime pas!
(en gros il suffit pas de cliquer sur le lien trahir pour changer totallement de race : il faut devenir mentallement de cette race, et ça ne se fait pas en une semaine)
*voix qui frise dans l'aigu*
ouai t'es trop nul t'es pas mon copain j'taime pas!
(en gros il suffit pas de cliquer sur le lien trahir pour changer totallement de race : il faut devenir mentallement de cette race, et ça ne se fait pas en une semaine)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
ben non , idéalement , il me faudrait une réponse differente par race , ou alors changer de questions si vraiment ce n'est pas possible d'avoir 4 réponses differentes.eti42b a écrit :mais neutre est Béo! .... depuis 2 jours![]()
Pour les centaures notre principale valeur est aussi la liberté, ça pourra fonctionner aussi si une reponse fonctionne pour 2 races?
( si y a pas de questions démones et une seule question centaure , c'est parce que vous avez tous trouvé plus ou moins le meme genre de question, certaines etaient similaire , juste la formulation qui change. )
Ein Partisan !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Est ce que la question 5 pourait etre modifiée pour éviter les reponses identiques?
- Pour quelles valeurs vous battez-vous ?
Béo : Liberté
Les centaures auraient pour réponse la liberté et le respect, les béos auraient la liberté et autre chose, les humains et demons auraient aussi 2 valeurs qui pouraient se chevaucher...
Parce que la liberté semble être prioritaire pour nos 2 races
- Pour quelles valeurs vous battez-vous ?
Béo : Liberté
Les centaures auraient pour réponse la liberté et le respect, les béos auraient la liberté et autre chose, les humains et demons auraient aussi 2 valeurs qui pouraient se chevaucher...
Parce que la liberté semble être prioritaire pour nos 2 races
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Et pourquoi les Béonides ne pourraient pas eux aussi avoir la liberté et le respect ? ^^eti42b a écrit :Est ce que la question 5 pourait etre modifiée pour éviter les reponses identiques?
- Pour quelles valeurs vous battez-vous ?
Béo : Liberté
Les centaures auraient pour réponse la liberté et le respect, les béos auraient la liberté et autre chose, les humains et demons auraient aussi 2 valeurs qui pouraient se chevaucher...
Parce que la liberté semble être prioritaire pour nos 2 races
Z'avez qu'à trouver autre chose (vu que votre système politique est quand même assez contraignant ça va pas trop en phase avec la notion de totale liberté présente chez les béos)
Modifié en dernier par Karitas le 20 févr. 17:54, modifié 1 fois.
Do I look like I'm joking?
Centaures : liberté pour tous
Béonides : liberté pour moi
Bon oki ça fait pas avancer le débat
Béonides : liberté pour moi
Bon oki ça fait pas avancer le débat
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Notre systeme politique est justement fait en sorte de proteger notre liberté, donc meme si ce n'est pas le meme concept que pour les béonides, le RP des centaures repose sur la liberté et on ne va pas le changer 
Vu que vous n'avez pas plus de raisons que nous d'avoir la liberté pour réponse, je propose justement de préciser nos réponses pour en avoir 2 differentes et qui correspondent à nos RP (vu que nos RP sont clairement differents on ne devrait pas avoir trop de mal à s'entendre?)
Le respect j'y tiens pas plus que ça donc on peut prendre en prendre un autre si vous voulez, mais devoir mettre le respect en valeur principale centaure ça ne me convient pas
Vu que vous n'avez pas plus de raisons que nous d'avoir la liberté pour réponse, je propose justement de préciser nos réponses pour en avoir 2 differentes et qui correspondent à nos RP (vu que nos RP sont clairement differents on ne devrait pas avoir trop de mal à s'entendre?)
Le respect j'y tiens pas plus que ça donc on peut prendre en prendre un autre si vous voulez, mais devoir mettre le respect en valeur principale centaure ça ne me convient pas
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
c'est simple:
1) centaure: la liberté de chacun à vivre dans un système politique où le respect de l'autre est primordial, où l'on défend un territoire ensemble pour que chacun y circule à sa guise
2) béonide: la liberté individuelle de chasser sur un terrain infii et sans limite (c'est à dire libre comme les loups, et pas comme des fourmis!!) où le système politique est quasi inexistant et où le respect de l'autre c'est de le laisser vivre de son côté
bon allez y pour les critiques mais c'est ce qui ressort de ces races respectives après un mois!!!
je pourrais en dire des démons aussi mais j'en connais qui vont me sortir des excuses et autres arguments bidons de rp mais le fait est!
1) centaure: la liberté de chacun à vivre dans un système politique où le respect de l'autre est primordial, où l'on défend un territoire ensemble pour que chacun y circule à sa guise
2) béonide: la liberté individuelle de chasser sur un terrain infii et sans limite (c'est à dire libre comme les loups, et pas comme des fourmis!!) où le système politique est quasi inexistant et où le respect de l'autre c'est de le laisser vivre de son côté
bon allez y pour les critiques mais c'est ce qui ressort de ces races respectives après un mois!!!
je pourrais en dire des démons aussi mais j'en connais qui vont me sortir des excuses et autres arguments bidons de rp mais le fait est!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
euh, juste comme ça, les démons ça pourrait très bien être la liberté aussi...
(pas taper wanou, pas taper^^)
mais plus sérieusement j'aime pas cette question
vous voyez les humains répondre : parce que je sais rien faire d'autre?
les démons : pour le fun?
les centaures : pour les po?
pareil, le système politique...
même si c'est ce que vous pensez, je vois mal les démons répondrent "l'anarchie" et les humains "la royauté", les béos "yen a pas"...
enfin, je veux bien, ce sera rp, mais quand les noobs vont aller sur le forum, ils vont vite être déçus...
à moins de formater les races, mais voilà quoi.
(pas taper wanou, pas taper^^)
mais plus sérieusement j'aime pas cette question
vous voyez les humains répondre : parce que je sais rien faire d'autre?
les démons : pour le fun?
les centaures : pour les po?
pareil, le système politique...
même si c'est ce que vous pensez, je vois mal les démons répondrent "l'anarchie" et les humains "la royauté", les béos "yen a pas"...
enfin, je veux bien, ce sera rp, mais quand les noobs vont aller sur le forum, ils vont vite être déçus...
à moins de formater les races, mais voilà quoi.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
ah voilà une idée constructive!!!Yamael a écrit : enfin, je veux bien, ce sera rp, mais quand les noobs vont aller sur le forum, ils vont vite être déçus...
à moins de formater les races, mais voilà quoi.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Spike Le Vengeur a écrit :Pour les béos on pourrait mettre liberté et egalité mais ya surement un con qui va sortir fraternité !
bof, l'egalité, ca fai tres bateau.... et pis c'ets omche un monde ou tout le monde est egaux ^^
D'ailleur, je suis plus belle que toi, c'ets pas l'egalité ca
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
bah oui c'était génial !! ( et bien marrant aussi
)
histoire que l'on sache dans quel univers on va rentrer...
pour ma part, j'ai visé béo au pif, et franchement, j'y étais destinée car j'ai fais le bon choix du premier coup
histoire que l'on sache dans quel univers on va rentrer...
pour ma part, j'ai visé béo au pif, et franchement, j'y étais destinée car j'ai fais le bon choix du premier coup
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
