Quand je voyais deja le level de magie de Jol et stoikoff, j'avais peur, tres peur! ^^
Et pis quand je voyais les caracs de Bintabo quand il les postaient sur le Clan...frissonn!!!




En meme temps faut trouver quelqun pour accepter de reprendre le flambeau d'un truc qui n'a jamais servi à autre chose que diviser les humainsLlyod a écrit :Et oui poppu quand ya personne pour reprendre le flambeau..

eti42b a écrit : Cerber c'est con on avait faillit s'en debarasser de fmcool(moi je cherchais un moyen de m'en debarasser, et je vois cerber qui débarque en criant bien fort que fmcool a trahis, alors forcement on reflechie pas
