*ému*05/10/2005
- Modification de l'xp attribué lorsqu'un loup dréssé tue un autre joueur :
si le joueur tué par le loup est de niveau 6 ou plus , l'xp attribué au possesseur du loup sera de 2.
si le niveau est inférieur à 6 , l'xp attribué sera de 1.
Dressage et xp
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Non, un level 1: 1xp, un level 9: 2 xp
Et puis dresser des loups pour tuer des levels 1 faut vraiment être un psychopathe.
Je suis pour un élargissement de la règle: au bout de 3 levels 1 tués, le loup meurt de honte
Et puis dresser des loups pour tuer des levels 1 faut vraiment être un psychopathe.
Je suis pour un élargissement de la règle: au bout de 3 levels 1 tués, le loup meurt de honte
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26
- cerber666
- marquis

- Messages : 5138
- Enregistré le : 05 oct. 18:26
- Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
t'as interet a le faire si tu veu pas passer une année a te voir distancer par tout ceux qui etai de ton niveau.... En un ans j'ai fai 10 000 xp... voila ce que ca donne de pas jouer pour l'xp....crakotor a écrit :tant psi c'est toujours marrant de dresser lol on fait pas une course a l'xp si ?
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Et moi je ne me connecte que 4 jours par semaine. Je vais donc faire une pétition pour pouvoir cumuler les jetons des autres jours !crakotor a écrit :Si on limite le nombre de fois qu'on peut cibler alors au final moins d'exp gagnée car l'abus est effectuer par ce qui jouent de 7 h du matin a 23 h non stop même au travail et non pas par les gas qui vont au bahu
Chacun n'a pas les mêmes horaires, il faut savoir faire avec. Si tu trouves cela tellement inadapté à la compétence de dresseurs, change de compétence. Il y en a qui sont à mon avis bien plus à plaindre et depuis un moment, je pense que tu es bien le seul dresseur qui en est encore à se plaindre !
Mais peut-être voudrais-tu des loups immortels qui ciblent automatiquement les victimes les plus proches et qui rapportent le plus d'xp ? Et puis tant qu'à faire ils pourraient te rapporter en dressage autant qu'en XP classique !
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Mais non pas a ce point, je dit juste qu'il y 'a eu un abus flagrant !! mais la les loup c devenus des caca encore le gain d'xp je m'en fou masi leur vitesse de deplacement .. on est obliger de les semer au fur a et mesure on marche lol
On a des ptit chien qui nous suive lol
Mais moi je m'en plain pas et c''est vrai cerber qu'on se fait rapidos ratrape par d'otre perso !!
On a des ptit chien qui nous suive lol
Mais moi je m'en plain pas et c''est vrai cerber qu'on se fait rapidos ratrape par d'otre perso !!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
si ton loup n'a pas de cible c'est normal qu'il te suive ^^ (d'ailleurs : La strategie du jour : amener le loup sur la cible et cibler pour une attaque immediate en moins d'1h, retrouvez nous demain pour de nouvelles strategies!)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Stratégie améliorée du jour : s'arranger pour placer ses loups sur des magots ou des pretres de préférences (perte de mana pour les uns, perte de point de prière pour toute la race pour les autres), 5minutes avant le changement d'heure, marche presque à tous les coups ^^
Do I look like I'm joking?
C vrai que dresser presente certain avantage.
Cela etant dit ce n'est pas la seul competence et c surment pas la mieux non plus.
Je suis dresseur niv 2, j'arrive a dresser 1 loup par jour (sachant qu'il ne vie pas tres longtemps vu que tous le monde s'attaque a eux)
l'avantage est que je pe fraguer des gb (chose impossible sans loups).
Mais c le seul avantage (a mon niv en tous les cas), quand je pourrais dresser 4 loups en meme temps les chose change mais pour le moment c pas si cool.
En plus oannes tu parle des alchimiste, il fo pas oublier que eux ce font un max de PO en vendant leurs popo (un dresseur ca gagne pas de tune).
Pour les guerrier je trouve que c pas mal vous avez un bonus attaque qui n'est pas dur a faire monter puisque a chaque frags vous gagne des XP et aussi de L'XP dans votre competence, moi ca me coute des tonj pour faire monter mes XP en competence (Je dresse pour 10 tonj en moyenne et mon loup me rapporte 10 XP avant de mourrir et encore si je le fais survivre assez longtemps)
Donc les nouvelles regles ne permettent pas de donne envie au nouveau d'etre dresseur
Moi j failli changer avant de me dir que ca seras cool quand je serais au niv 5 ou 6 en dressage. Alors harxon n'ai pas un exemple je suis d'ac pour c modif mais pour les noobs ca pourrais etre moins severe a fin qu'il y ai plus de dresseur (competence en voie de disparition)
Cela etant dit ce n'est pas la seul competence et c surment pas la mieux non plus.
Je suis dresseur niv 2, j'arrive a dresser 1 loup par jour (sachant qu'il ne vie pas tres longtemps vu que tous le monde s'attaque a eux)
l'avantage est que je pe fraguer des gb (chose impossible sans loups).
Mais c le seul avantage (a mon niv en tous les cas), quand je pourrais dresser 4 loups en meme temps les chose change mais pour le moment c pas si cool.
En plus oannes tu parle des alchimiste, il fo pas oublier que eux ce font un max de PO en vendant leurs popo (un dresseur ca gagne pas de tune).
Pour les guerrier je trouve que c pas mal vous avez un bonus attaque qui n'est pas dur a faire monter puisque a chaque frags vous gagne des XP et aussi de L'XP dans votre competence, moi ca me coute des tonj pour faire monter mes XP en competence (Je dresse pour 10 tonj en moyenne et mon loup me rapporte 10 XP avant de mourrir et encore si je le fais survivre assez longtemps)
Donc les nouvelles regles ne permettent pas de donne envie au nouveau d'etre dresseur
Moi j failli changer avant de me dir que ca seras cool quand je serais au niv 5 ou 6 en dressage. Alors harxon n'ai pas un exemple je suis d'ac pour c modif mais pour les noobs ca pourrais etre moins severe a fin qu'il y ai plus de dresseur (competence en voie de disparition)
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Bah, Harxon ou moi, ca va à l'aise, on a une magie très performante...mais pour ceux qui ont seulement une magie moyenne, 10 jetons, ca me parait dans les normes... Et c'est vrai que pour eux ca doit pas etre évident....
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.

