Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 24 janv. 18:09
Quoi!!!!! c'est tout ce que tu as fais depuis le temps
Mes seuls dons vont etres des coups de pieds au cul.
lol
Je rigole c'est super bien
Les rêves sont fait pour être brisés
Faye
exorciste
Messages : 601 Enregistré le : 09 avr. 20:50
Localisation : rochefort/mer ds le 17
Message
par Faye » 24 janv. 18:43
*mort de rire* j'en peux plus de rigoler ^^ félicitation!! trés réussi ^^ continue ma belle ^^
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Tyrahell
archiduc
Messages : 1115 Enregistré le : 22 févr. 12:38
Message
par Tyrahell » 24 janv. 19:49
y a deja des pages qui ont été faites?
kanalix
duc
Messages : 3155 Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france
Message
par kanalix » 24 janv. 20:30
Mouarf qui a donné l'idée de Revan pour le repas
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Tyrahell
archiduc
Messages : 1115 Enregistré le : 22 févr. 12:38
Message
par Tyrahell » 24 janv. 22:47
Ah wé, sympa.
j'vais titiller quelqu'un avec ça pour voir.
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 22 févr. 11:24
Bon alors et les nouvelles planches
Les rêves sont fait pour être brisés
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 22 févr. 11:53
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 22 févr. 12:36
jusqu'a ce qu'elle ait les même que faye !
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 22 févr. 18:39
ça va y'a de la marge
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
Revan
archiduc
Messages : 885 Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Message
par Revan » 22 févr. 19:11
Raaaahhh (avec 1 mois de retard), j'ai jamais donné mon autorisation pour mon nom, pfff. Va falloir qu'on trouve un arrangement parce que je rigole pas moi sur le copyright!!Je sais que je suis un emblème centaure (evidemment^^) mais c'est pas une raison... Tu as interêt à me mettre en valeur dans ta prochaine planche sinon j'ouvre un procés!! Nom de bon dieu, en pleine quête avec les béos en plus...
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
teamtwister
acolyte
Messages : 387 Enregistré le : 05 mai 16:43
Message
par teamtwister » 22 févr. 21:04
et surtous ne pas oublier que les centaures (certain) sont idiot au point de s'inscrire dans deux ou trois equipes pour la quete 5.
Modifié en dernier par
teamtwister le 23 févr. 7:36, modifié 1 fois.
LE SAVOIR EST UNE ARME
l'assassin garde les pieds sur terre et parle avec son arme, donc protege le de ses amis , car ses ennemis il s'en charge
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 22 févr. 23:46
meconnu a écrit : jusqu'a ce qu'elle ait les même que faye !
Pourquoi pas... ça peut toujours se négocier
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 23 févr. 12:00
Revan a écrit : Raaaahhh (avec 1 mois de retard), j'ai jamais donné mon autorisation pour mon nom, pfff. Va falloir qu'on trouve un arrangement parce que je rigole pas moi sur le copyright!!Je sais que je suis un emblème centaure (evidemment^^) mais c'est pas une raison... Tu as interêt à me mettre en valeur dans ta prochaine planche sinon j'ouvre un procés!! Nom de bon dieu, en pleine quête avec les béos en plus ...
avec moi surtout...
on sait jamais, moi j'en ai marre d'etre pacifique pour cause de quete.. et comme la viande de loup enragés et d'orc ça va bien cinq minutes...
si on finit pas cette quete rapidement, je demande à ce qu'on sacrifie "l'embleme centaure" pour calmer mon envie hippophagique
mais pour le copyright j'y penserai mon cher, j'y penserai....
*regarde son crayon poussiereux maintenant prit dans les toiles d'araignée*
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 23 févr. 12:58
Revan avant que Iarn te file des droits il faut que tu en donnes en premier a KOTOR
Les rêves sont fait pour être brisés
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 23 févr. 14:19
PTDR Darius!
Je suis Llyod le Vagabond.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 23 févr. 14:20
oui j'y pensais également...
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 23 févr. 14:23
On relance une discussion sur la beauté de KOTOR ou ca suffit?
Je suis Llyod le Vagabond.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 23 févr. 14:27
pfff nan ça suffit...
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 23 févr. 21:45
Ok.
On flood la c'est pas bien.
Je suis Llyod le Vagabond.
Revan
archiduc
Messages : 885 Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Message
par Revan » 24 févr. 18:25
Pfff je me suis remis à jouer en plus aprés l'avoir fini 20 fois, c'est toujours trop bon...fin bref les créateurs de Kotor ne sont pas au courant de mes activités donc tant qu'ils ne m'accusent de rien je peux librement utiliser ce nom alors que là je suis au courant des activités de Iarn ('tin j'avais oublié que tu faisait la quête avec nous désolé^^) et pour les multi-équipes avec des centaures, vous n'avez pas pensé que c'était parce que on avait tous ou presque les mêmes métiers donc impossible de créer une équipe...
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 25 févr. 20:55
Au fait ne changeons pas de sujet: Iarn, la BD non de dieu!!!
crakotor
archiduc
Messages : 1254 Enregistré le : 03 oct. 18:40
Message
par crakotor » 26 févr. 0:59
Bah elle arrivera toujours a point c'est une artiste ( quoi que .. je rigole ^^) faut lui laisser le temps. Mias un ti crocquis par ci par la on peut pas avoir ?
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 26 févr. 15:40
Il faut laisser le temps je veu bien mais la elle a meme eu le temps d'aller au Moulin Richard de Bat pour fabriquer le papier elle meme
crakotor
archiduc
Messages : 1254 Enregistré le : 03 oct. 18:40
Message
par crakotor » 26 févr. 22:05
Oui mais la faut qu'elle craie les differente peinture en allant chercher de la terre a tout les coin de la terre xmienne