Forteresse(s)

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

ludwiginnocent a écrit :
meconnu a écrit :donc bon les humains faut soigner la parano, et essayer de se mobiliser pour jouer mieux c'est tout...
La généralisation attise les colères... ça ne sert à rien :?
Réponds plutôt aux personnes, pas à un peuple ;)
c'est noté...
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

laster a écrit :comme édité plus haut je m'excuse pour mon exces de colere injustifié de ce matin ,et félicite par la même ocasion les beos pour leur éfficacité

Ps:dsl pour l'orthographe j'avou ce n'est pas mon fort
Très bonne réaction. Continue sur cette voie et ptet un jour tu auras l droti de voir Dame Hello en vrai. (je sais pas trop pourquoi je dis ça...).
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Dites, c'est pas qu'on apprécie vos venues.
Mais s'il était possible d'enlever tout ces bâtons qui gènent.

Voilà, en mon nom propre je vous en remercie.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

attila a écrit :
laster a écrit :comme édité plus haut je m'excuse pour mon exces de colere injustifié de ce matin ,et félicite par la même ocasion les beos pour leur éfficacité

Ps:dsl pour l'orthographe j'avou ce n'est pas mon fort
Très bonne réaction. Continue sur cette voie et ptet un jour tu auras l droti de voir Dame Hello en vrai. (je sais pas trop pourquoi je dis ça...).

le roti de dame hello en vrai^^ le reve de tous :p
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

A la sauce Turak : Le fantasme de chacun
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

manque plus que les épices d'Eti
et vous avez trouvez le plat favori des z'homs
:lol:
le roti de démons sauce Turak aux épices centaures
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Le plat favori des hommes ? Ha ça m'étonne pas que vous soyez tous malingres, en mauvaise santé et obligés de vous protéger derrière une armure
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

y a pas de grand H a hommes , et je confirme c'est notre plat favoris on la dévorent tous des yeux :)
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Deþúis quãñd lès cònsérves µãñgènt les chïlis ? Et ën font lëur þlät favørì ?

Fïñ cã þrouvê jüste qûê võús ãvez dés göúts çulìñåirês de chîòttè.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

hello a écrit :manque plus que les épices d'Eti
C'est quoi mes épices? (il me semblait pas avoir fait de botanique dans la foret?)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

La vache, si vous bouffez du démon ça m'étonne pas que vous soyez si nul... Ça doit être dégueu et ça doit rendre malade non?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

:lol: notre armure vous trompe ;)

pour tout vous dévoiler
notre plat favoris est pour nos loups
qui attirent les Béonides
qui intéressent les Centaures
les démons viennent parce qu'ils sont curieux
:D
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Eñ fãít, çå dèpënd pás mál dù typé, dë lä quâlïtê êt de lä fraîçhéûr dû prødùït.

Sí c'èst çõµêstìble, ca së µañgé. Måïs bíêñ grìllè. Cêrtãîñs õñt uñ gõüt dè µérgüéz, èñ þlùs ført ët en móiñs bön. Brèf, c'èst pás dê lä gråndê cüïsìnë.


J
'âï ùn éstôµäc qû'ençâîssê å pêü þrës tóüt, cømµe bèâúçòúþ de béós. Si t'åbusès vräimêñt, tú pèüx choþér ûné þetítê chìåsse, sürtôüt qüäñd ìl fåìt frøïd. Mãìs bôñ, ÿ á tøüjöùrs lês lóùþs þøûr se tørchèr lë dèrché.

Aþrés, çhåcùñ bõüffê cë qû'îl veût (êt þeùt...)
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Joli attaque des poneys. Dommage que j'étais plein de jetons et à 0% de fatigue. Et dommage aussi que notre diplo soit connecté en même temps.

Un sursaut des poneys ça fait plaisir. :)
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
justine
archiduc
archiduc
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 16:19

Message par justine »

attila a écrit :Joli attaque des poneys.
:o on peut avoir des détails ??
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

Trop peu d'effectifs, tout le monde a été viré et ne pouvait pas revenir (il devait rester pas mal de jetons) et moi j'étais bloqué en ZH :cry: . Sinon l'attaque était plus ou moins organisée mais sans cata.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

J'ai vu Doriens, Clems, Goldenfire, Elfe, Dark_tryanel, faiseur_de_veuves Galanthe, exodia et ptet d'autres.

Mais je me suis fait fraggé une fois dans la bataille, par.... Warrior_53 :D

edit: j'ai oublié Eti, qui m'a généreusement donné 62k lors de sa mort :P
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

faut pas me compter dans l'attaque car je l'avais oublie donc plus de jeton :oops:

mais sinon comme d'habitude c'etait bien le bordel avec 15min de discussion et attaque a l'arrache :D
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

bon c pas grave, nous les beos, on arrive, on a prevu une attaque ce soir à 3h du mat chez les demons :huk:
Avatar du membre
loup_noir
exorciste
exorciste
Messages : 741
Enregistré le : 18 oct. 19:47

Message par loup_noir »

j'étais la mais vilmar ma virer tous de suite.

Je suis re la ...


EDIT: vos murailles sont trops solides je porte plainte :P .
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Revan a écrit :Sinon l'attaque était plus ou moins organisée mais sans cata.
Heu la prochaine fois on évitera de l'organiser alors... on aura plus de
chances de réussites :roll:

Bon allez je paye mon RP 8)

  • 19h l'heure de pointe dans toutes les forteresses : entre les charrettes de vivres qui entrent et sortent et la relève de la garde la forteresse démoniaque est au sommet de son activité.

    Pendant ce temps dans la foret un petit groupe de centaures se prépare à attaquer "j'peux pas j'ai piscine" expliqua l'un d'entre eux avant de s'éclipser, "quelqun est allé chercher le vieux Eti dans son cabanon paumé?" demande un autre, "cet arnaqueur de Hallaserk me demande une fortune, ou est passé le diplomate qu'il me fasse un chèque??" demande Goldenfire (je me trompe pas? :P)

    Au bout d'un quart d'heure le diplomate Loup-Noir revient en compagnie de Eti, probablement mécontent d'avoir été dérangé pendant sa sieste, les autres centaures sautent alors sur le diplomate "Alors on attaque qui les humains ou les démons?" "tu peux me passer du blé pour le vioc?" "quand est ce qu'on arriiiiive??? veux faire pipi!!" "tu te souviens que tu as une réunion dans 5 minutes avec le syndicat international de la protection de la nature?"
    Bref Loup-Noir sort une bourse d'or de sa poche et la refile à Eti encore mal réveillé qui n'a pas le temps de réagir, puis Loup-Noir s'enfuit au galop en disant "heu bonne chance les gars je dois y aller!"

    Bon très bien alors on attaque qui? Suite à un rapide vote à main levée il fut décidé que la forteresse ZD serait la cible avec un résultat des votes de... heu... personne n'a compté en fait...
    Goldenfire se posa contre un tronc en disant "j'arrête pas de courir après Loup-Noir et Hallaserk depuis le début de l'après midi, y en a marre je vais dormir!"

    La grande armée centaure... enfin les 5 gus qui se trouvaient la par hasard et qui formaient une fine équipe... pour la collecte des champignons... se mit alors en marche pour la forteresse démoniaque.

    A leur arrivée (dispersés bien entendu : les uns s'étant arrêtés pour pisser, d'autres s'étant arrêtés à l'auberge en cours de route pour reprendre des forces) ils firent la rencontre fortuite de Warrior_53 qui prenait probablement des notes pour une attaque future (ou qui mattait la fenêtre d'une succube en train de se déshabiller personne ne le saura jamais...) quoi qu'il en soit il fut très énervé d'être dérangé à ce moment là, et embrocha 2 ou 3 centaures.
    Eti arriva peu de temps après (il pensait avoir oublié d'éteindre la bougie en partant de chez lui, mais en fait non elle était bien éteinte), il appela ses compagnons "Les gars vous êtes rentrés par où??? c'est qui qui s'occupe de la catapulte???"
    Petit silence gêné dans les rangs centaures (qui attendaient dans un buisson à l'extérieur de la forteresse inutile de le préciser)

    Warrior_53 vint alors à sa rencontre, Eti le voyant arriver énervé détourna son chemin, Warrior le suivit en sortant son épée, Eti sorti alors sa baguette et lança un sort de malédiction au moment ou Warrior_53 leva son arme, et la coinça dans une branche d'arbre en frappant... pas de bol...
    En tentant de faire le tour de la muraille à la recherche d'une entrée Eti tomba alors sur Yamael, en voulant faire demi tour il trouva Attila qui venait à lui tout seul d'anéantir l'armée centaure (en train de se disputer à 3 derrière un buisson pour savoir qui était de corvée catapulte ce jour là, en négociant la corvée de vaisselle par la même occasion)
    Il tenta une esquive par le nord mais fut intercepté par un puissant coup de masse de Attila. A son réveil il se rappella de la bourse de 200000po confiée par Loup_Noir... il en manquait 62000... "Et merde on va encore me traiter d'alcoolique, bon ben maintenant que c'est fait, autant en profiter je lui rendrais ses sous plus tard"

(désolé si ça respecte pas vraiment les actions de chacun, ce récit est très exagéré ;))
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

c'est le genre de plan foireux qui me manquerait presque chez les centaures :lol:
Avatar du membre
Dark_Tryanel
exorciste
exorciste
Messages : 572
Enregistré le : 16 déc. 21:36
Localisation : quelque part dans la forêt...

Message par Dark_Tryanel »

Moi j'ai accidentellement croisé un warrior_53 , mais j'étais pas dans les buissons :lol:

Sinon après je suis revenu , j'ai essayé vainement d'enlever au moins 1% de la santé d'une muraille, et j'y suis toujours :D (ils se sont rendormis les démons?? :oops: )
Si vis pacem parabellum
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Je viens de voir qu'il y avait des Po à gagner avec le RP alors je vais tout de suite tenter ma chance -> http://xm.lost-oasis.net/sutra219720.php#219720 :D

Votez pour moi!! ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
loup_noir
exorciste
exorciste
Messages : 741
Enregistré le : 18 oct. 19:47

Message par loup_noir »

C'est moi qui ai lancé le vote mais apart ca ca va ...
et manger est primordial :P
Répondre