Cerbie_Mercantilus a écrit :les noob humain sont souvent tres noob, c'est pour ca ^^
Ce que j apprécie dans Xm c est la tolérance et l impartialité :
Je résume les noobs qui choisissent le peuple humain sont trés c... c est logique ..
On pourrait aussi faire une autre interprétation : par défaut, le noobs choisit souvent instinctivement cette peuplade puisqu il s y identifie. Pour beaucoup, c est taper du monstre, faire du nettoyage ethnique ...
Vous me suivez toujours ...
Mais beaucoup sont déçus, car ils s aperçoivent que ce n est pas la vision
actuelle des "cadres" (joueurs les plus anciens et les plus sages - faut bien lancer des fleurs aussi au lieu de coups de batons).... dont l influence sur le RP est évidente ....
Alors gros caca nerveux, ça ne leur convient pas et ils vont voir ailleurs .. Et je pense que dans cette catégorie, on
peut y retrouver lallycorne ou un nommé laillymeck (son reroll ??? qui commence a pourrir le jeu par mp) ..
Plus sérieusement, le mauvais esprit n est pas l apanage d une catégorie RP de joueur, mais d individus dont la maturité d esprit est l une des faiblesses.