Commentaires sur les récits
- chevalier_noir
- lecteur

- Messages : 118
- Enregistré le : 24 avr. 17:12
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
chevalier_noir a écrit :Cerbie j'aime ta femme depuis longtemps mais j'ai été trop timide pour lui annoncé et comme un copain il y a 1 jours tu peux me dire premier arrivé premier servi
Comment ça calme! (mais Iarn, doit être satisfaite d'avoir autant de succès
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- chevalier_noir
- lecteur

- Messages : 118
- Enregistré le : 24 avr. 17:12
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Mais non, je dirai pas ca... Ce qui m'unit a iarn est un amour pure et sincere, pas simplement le fait que j'ai demandé en premier!chevalier_noir a écrit :Cerbie j'aime ta femme depuis longtemps mais j'ai été trop timide pour lui annoncé et comme un copain il y a 1 jours tu peux me dire premier arrivé premier servi
Puis bon, si t'as pas de couille, t'aurai jamais pu la satsifaire pendant la nuit de noce
a la limite, trouve toi un joli jeune beo... comme ca, tu pourra dire avoir eu des couilles au moin une foi, meme si c'etai au cul
@lord: merci pour l'inspiration ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Pas de problèmes Cerbie... 
@ Chevalier_noir, il faut agir sans réfléchir, si tu veux que les choses bougent de ton coté! N'hésite plus à faire le premier pas... Bonne chance dans ton futur choix... (PS: bon, t'as plus d'autres choix que d'aller vers un jeune mâle
)
@ Chevalier_noir, il faut agir sans réfléchir, si tu veux que les choses bougent de ton coté! N'hésite plus à faire le premier pas... Bonne chance dans ton futur choix... (PS: bon, t'as plus d'autres choix que d'aller vers un jeune mâle
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
je reconnais bien le romantisme de mon fiancé là ...a la limite, trouve toi un joli jeune beo... comme ca, tu pourra dire avoir eu des couilles au moin une foi, meme si c'etai au cul
bien, merci, c'est gentil tout ça... Merci pour ces si belles paroles...
*sait pas trop quoi dire là *
et puis être timide, c'est pas forcément ne pas avoir des c******, regarde, moi aussi je suis timide et.... (mince mauvais exemple)
et puis, chevalier_noir, merci encore, comme je peux aisément partir dans la grotte d'à côté, au moins cerbie sait qu'il a intérêt à prendre soin de moi...
((... mais de ce côté là , j'ai pas trop à me plaindre j'avoue ^^))
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- chevalier_noir
- lecteur

- Messages : 118
- Enregistré le : 24 avr. 17:12
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- chevalier_noir
- lecteur

- Messages : 118
- Enregistré le : 24 avr. 17:12
mdr... non mais j'ai déjà trouvé l'ame soeur...
donc c'est même pas la peine d'y penser ^^
et puis j'ai déjà assez de boulot à surveiller cerbie, alors si en plus j'en prenais un autre...
donc c'est même pas la peine d'y penser ^^
et puis j'ai déjà assez de boulot à surveiller cerbie, alors si en plus j'en prenais un autre...
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
@Sokaris : toujours autant de talent !
Pour l'instant mon RP est terminé.
Pour le futur, on verra avec mes expériences...
Merci pour ton appréciation.Lord Deimos a écrit :@ Damien, Wolfgar, Eldena et Sephiroth: quand comptez-vous poursuivre vos rp? J'attend une suite![]()
Pour l'instant mon RP est terminé.
Pour le futur, on verra avec mes expériences...
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
==> j'y travaille j'y travaille mais je met des images sur un blog que je mettrai aussi a jour en même temps.Lord Deimos a écrit :@ Damien, Wolfgar, Eldena et Sephiroth: quand comptez-vous poursuivre vos rp? J'attend une suite![]()
@ tous les autres: soit je n'ai pas encore lu vos rp, soit je n'ai pas encore fini de les lire... Mais, je le ferais très prochainement.
http://eldenaslife.tchatcheblog.com/ ==> voila le lien
La force des mots est plus puissante que toute autre
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
mamynova a écrit :Puis Keos a fini par s’en aller parmi les enfers pour ne plus jamais revenir...
Tu as quand-même écouter mon conseil, c'est bieneldena a écrit :==> j'y travaille j'y travaille mais je met des images sur un blog que je mettrai aussi a jour en même temps.
http://eldenaslife.tchatcheblog.com/ ==> voila le lien
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Je viens de lire l'histoire de Guilhem, elle est vraiment bien écrite.
Un des meilleur scénario, félicitation
.
Edit : @Eldena : Quelle activité de si bon matin !
Un des meilleur scénario, félicitation
Edit : @Eldena : Quelle activité de si bon matin !
Modifié en dernier par wolfgar le 05 juil. 7:48, modifié 1 fois.
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
==> je tai toujours soutenu mais on voit la difference entre le premier récit et le secondLord Deimos a écrit :mamynova a écrit :Puis Keos a fini par s’en aller parmi les enfers pour ne plus jamais revenir...désormais, je te soutiens mamynova...
ouaip LD j'ai suivit ton conseil et j'ai mit mes jolies images sur un blogLord Deimos a écrit :Tu as quand-même écouter mon conseil, c'est bieneldena a écrit :==> j'y travaille j'y travaille mais je met des images sur un blog que je mettrai aussi a jour en même temps.http://eldenaslife.tchatcheblog.com/ ==> voila le lienBonne continuation en tout cas...
*edit* : wolfgar est un doubleur
La force des mots est plus puissante que toute autre
- ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Ca je le saurai bien assez vite Attila
au fait, pour ton annonce à l'auberge, désolé, mais l'armée démone a dans ces rangs quelques beaux parleurs "omninonscients" qui feraient mieux de réfléchir avant de parler.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
