Ben tu sais, quand t'es en bas débit, qu'il faut parfois jusqu'à 150 secondes pour effectuer un déplacement, autant pour que la carte s'affiche ensuite, 70 secondes pour afficher la case de la forteresse, que tu te fais tuer et reviens avant même d'avoir pu armer un sort,
1) tu tires dès que tu le peux, donc oui, à distance.
2) t'attends pas que toutes les images soient chargées
C'est pas une question de rp, c'est juste une contrainte irl (si vous voulez tout savoir je suis en résidence étudiante qui n'a pas encore fait les démarches pour installer du wifi et qui ne propose que du téléphonique wanadoo pourri pour quasiment le même prix) qui fait que j'ai pas vraiment le choix
(
chauff et snake qui partaient avec une cata
Je me souviens pas de ça. Tu penses bien que vu qu'il me faudrait cinq minutes pour effectuer cette opération, en pleine attaque, je la tente pas.)
(Et je suis pas aigri, moi

De toutes façons, que vous m'allumiez à deux cases ou sur la même case, j'aurai le temps de prendre une vingtaine de coups avant de m'en rendre compte

)
(Puis vous leurs voulez quoi, aux béos ? Pétez un coup les gars

Ou mangez des chococlowns quoi)