Demande de ban pour abus sur la taverne
- teamtwister
- acolyte

les viets assayaient des GI sur des pousse de bambous, les attachés de facon a ce qu'ils ne bougent plus, et comme c'est un pays ou le bambou pousse de 1à 2 cm/ h, ils etaient mort en deux jours dans des souffrances, comment dire, j'ose pas imaginer.
Immagine toi avec un bambou qui te pousse dans le cul et qui rentre dans ton corps en suivant les interstins (ca c'est de la torture et de la souffrance
).
Immagine toi avec un bambou qui te pousse dans le cul et qui rentre dans ton corps en suivant les interstins (ca c'est de la torture et de la souffrance
LE SAVOIR EST UNE ARME
l'assassin garde les pieds sur terre et parle avec son arme, donc protege le de ses amis , car ses ennemis il s'en charge
l'assassin garde les pieds sur terre et parle avec son arme, donc protege le de ses amis , car ses ennemis il s'en charge
- teamtwister
- acolyte

sinon dans le genre, il y avait un revolutionnaire mexicain, qui faisai senciblement la meme chose, sauf que au mexique y a pas beaucoup de bambou, mais des cactus, le resultat est presque pareil, epineux non.
LE SAVOIR EST UNE ARME
C'est le mouvement de défense contre l'invasion des perturbateurs divers des terres Iksémienne.
Volonté de préserver un lieu non physique aux changements trop brutaux dans la mentalité et dans l'essence.
Phénomène d'appropriation.
Couscous garni aux anchois.
Volonté de préserver un lieu non physique aux changements trop brutaux dans la mentalité et dans l'essence.
Phénomène d'appropriation.
Couscous garni aux anchois.
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
- teamtwister
- acolyte

Et on sanctionneré pour des histoires réelle qui sont relatés dans des livres.
Historiquement, on nous apprend a l'ecole des choses bien pire que ca, quand on n'est capable de parler des deportations juives, pour un devoir de memoir, on ce demande pas si il existe encore des ames sensibles, et encore moins en regardant le journal de 20 h, alors Elwyn, tu m'excuseras, mais c'est ton intervention qui a heurté ma sensibilité.
Maintenant cela n'est peu etre pas de ton gouts l'humour par rapport a des tortures qui ce sont passé, mais quand on joue a un jeu ou le but est de tuer c'est ennemis, pour la sencibilité tu repasseras.
Maintenant desolé au ames sensible si cela les a heurtés, on reviendra au chapitre ou l'on disé qu'il faudra flageller avec des testicules de porc ou celui qui est juste aprés de couper la langue a la vilaine personne pour qui le sujet a était ouvert.
Historiquement, on nous apprend a l'ecole des choses bien pire que ca, quand on n'est capable de parler des deportations juives, pour un devoir de memoir, on ce demande pas si il existe encore des ames sensibles, et encore moins en regardant le journal de 20 h, alors Elwyn, tu m'excuseras, mais c'est ton intervention qui a heurté ma sensibilité.
Maintenant cela n'est peu etre pas de ton gouts l'humour par rapport a des tortures qui ce sont passé, mais quand on joue a un jeu ou le but est de tuer c'est ennemis, pour la sencibilité tu repasseras.
Maintenant desolé au ames sensible si cela les a heurtés, on reviendra au chapitre ou l'on disé qu'il faudra flageller avec des testicules de porc ou celui qui est juste aprés de couper la langue a la vilaine personne pour qui le sujet a était ouvert.
LE SAVOIR EST UNE ARME
- bloodfaust
- marquis

Pourrissage intensif de taverne meêm, peut-être une sommation avant ban définitif, le gar a plus l'air pommé que bien méchant. Mais sommation de Xo himself, nous tout ce qu'on lui a déjà demandé n'ayant aucune incidence sur son comportement.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- meconnu
- comte

en même temps pommé ou pas... ce genres de choses à 33 ans oOLecafou a écrit :Pourrissage intensif de taverne meêm, peut-être une sommation avant ban définitif, le gar a plus l'air pommé que bien méchant. Mais sommation de Xo himself, nous tout ce qu'on lui a déjà demandé n'ayant aucune incidence sur son comportement.
Modifié en dernier par meconnu le 29 mars 11:39, modifié 2 fois.
- hans_arkhador
- marquis

Il s'améliore de jour, en jour ! Laissons lui sa chance ! 
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- Agarwaen
- exorciste

Oui, moi je pense que ce garçon est quelque peu perturbé, et ça on ne peut pas lui en vouloir. En tout cas il a l'air d'avoir compris qu'il fallait respecter certaines règles sur xm^^. On a bien fait de lui laisser sa chance! (Bon maintenant faudrait qu'on lui trouve un psy...)
GgggRrrrrrroooooohhh ...