Demande de ban pour abus sur la taverne

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

C'est quoi cette torture? :?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
teamtwister
acolyte
acolyte
Messages : 387
Enregistré le : 05 mai 16:43

Message par teamtwister »

les viets assayaient des GI sur des pousse de bambous, les attachés de facon a ce qu'ils ne bougent plus, et comme c'est un pays ou le bambou pousse de 1à 2 cm/ h, ils etaient mort en deux jours dans des souffrances, comment dire, j'ose pas imaginer.
Immagine toi avec un bambou qui te pousse dans le cul et qui rentre dans ton corps en suivant les interstins (ca c'est de la torture et de la souffrance :huk: ).
LE SAVOIR EST UNE ARME


l'assassin garde les pieds sur terre et parle avec son arme, donc protege le de ses amis , car ses ennemis il s'en charge
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Wow .... en effet :?

Mais il y en a qui doivent aimer... :D
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
teamtwister
acolyte
acolyte
Messages : 387
Enregistré le : 05 mai 16:43

Message par teamtwister »

sinon dans le genre, il y avait un revolutionnaire mexicain, qui faisai senciblement la meme chose, sauf que au mexique y a pas beaucoup de bambou, mais des cactus, le resultat est presque pareil, epineux non.
LE SAVOIR EST UNE ARME


l'assassin garde les pieds sur terre et parle avec son arme, donc protege le de ses amis , car ses ennemis il s'en charge
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

Bon c'est bon quoi, ya ptét (encore^^) des âmes sensibles par ci par là, alors hein je pense qu'on a compris, faut éviter de dire nawak sur la taverne sinon, on risque des sanctions hein SANCTIONS ....
Avatar du membre
Alucard
marquis
marquis
Messages : 5604
Enregistré le : 07 nov. 20:31
Localisation : A votre avis?

Message par Alucard »

C'est le mouvement de défense contre l'invasion des perturbateurs divers des terres Iksémienne.
Volonté de préserver un lieu non physique aux changements trop brutaux dans la mentalité et dans l'essence.
Phénomène d'appropriation.
Couscous garni aux anchois.
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Alucard a écrit :Couscous garni aux anchois.
va pas trop loin dans le bucolique...
Avatar du membre
teamtwister
acolyte
acolyte
Messages : 387
Enregistré le : 05 mai 16:43

Message par teamtwister »

Et on sanctionneré pour des histoires réelle qui sont relatés dans des livres.
Historiquement, on nous apprend a l'ecole des choses bien pire que ca, quand on n'est capable de parler des deportations juives, pour un devoir de memoir, on ce demande pas si il existe encore des ames sensibles, et encore moins en regardant le journal de 20 h, alors Elwyn, tu m'excuseras, mais c'est ton intervention qui a heurté ma sensibilité.
Maintenant cela n'est peu etre pas de ton gouts l'humour par rapport a des tortures qui ce sont passé, mais quand on joue a un jeu ou le but est de tuer c'est ennemis, pour la sencibilité tu repasseras.
Maintenant desolé au ames sensible si cela les a heurtés, on reviendra au chapitre ou l'on disé qu'il faudra flageller avec des testicules de porc ou celui qui est juste aprés de couper la langue a la vilaine personne pour qui le sujet a était ouvert.
LE SAVOIR EST UNE ARME


l'assassin garde les pieds sur terre et parle avec son arme, donc protege le de ses amis , car ses ennemis il s'en charge
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

bon écoute j'ai pas envie de rentrer dans un débat.

oui ça me choque et je demande qu'on en parle plus pour moi pcq je trouve ça choquant. POINT.

c'est que mon avis, si vous voulez continuez, faites vous plaiz'
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Liberté d'expression.. gna gna gna.. :roll:
Et puis t'est pas obligé de lire..^^

Sinon, Team, pense à mettre des balises (-16), comme çà t'ai intouchable :D
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

Demande de ban de Laillycorne pour pourrissage de taverne, insultes, menaces...
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Pourrissage intensif de taverne meêm, peut-être une sommation avant ban définitif, le gar a plus l'air pommé que bien méchant. Mais sommation de Xo himself, nous tout ce qu'on lui a déjà demandé n'ayant aucune incidence sur son comportement.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Lecafou a écrit :Pourrissage intensif de taverne meêm, peut-être une sommation avant ban définitif, le gar a plus l'air pommé que bien méchant. Mais sommation de Xo himself, nous tout ce qu'on lui a déjà demandé n'ayant aucune incidence sur son comportement.
en même temps pommé ou pas... ce genres de choses à 33 ans oO
Modifié en dernier par meconnu le 29 mars 11:39, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

S'il n'y a pas d'age pour jouer sur XM il n'y a pas d'age non plus pour être dépressif.

Bon d'un autre coté c'est vrai qu'on n'y va plus sur la taverne, du coup...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Lecafou a écrit :S'il n'y a pas d'age pour jouer sur XM il n'y a pas d'age non plus pour être dépressif.
Je suis d'accord et je trouve qu'il y a des efforts du côté de Laillycorne, niveau " pourrissage " ( comme vous dites ) et fautes d'orthographe .
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

Il s'améliore de jour, en jour ! Laissons lui sa chance ! ;)
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
Fluffy
archiduc
archiduc
Messages : 1583
Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^

Message par Fluffy »

Il est ce soir sur la taverne (moi aussi) et ça va ^^
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

mais ouais au fond il est cool laillycorne...

pis franchement on a vu pire...


un peu de modération pis voilà...
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Oui, il a fait une crise qui est passée, maintenant il va beaucoup mieux ( sur la taverne en tout cas ) et je pense que l'on peut tous oublier la mauvaise image que ses sentiments ( entre autres, surement ) ont pu nous donner.
Avatar du membre
Agarwaen
exorciste
exorciste
Messages : 485
Enregistré le : 22 oct. 17:12
Localisation : Sur un petit nuage...

Message par Agarwaen »

Oui, moi je pense que ce garçon est quelque peu perturbé, et ça on ne peut pas lui en vouloir. En tout cas il a l'air d'avoir compris qu'il fallait respecter certaines règles sur xm^^. On a bien fait de lui laisser sa chance! (Bon maintenant faudrait qu'on lui trouve un psy...)
GgggRrrrrrroooooohhh ...
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Ah...
Ca me rappelle de bien mauvais souvenir tout ça...

*reste pensif*
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Ça serait bien si laillycorne se calmait avec ses posts à la con un peu partout sur le forum. Ça serait VRAIMENT bien.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Fluffy
archiduc
archiduc
Messages : 1583
Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^

Message par Fluffy »

Je suis en train de lui parler sur la taverne. Il dit qu'il ne va plus poster que dans la forêt... (pas pour prendre sa défense, juste à but informatif)
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

Je pense pas avoir d'importance vu mon ancienneté dans le jeu mais je ne voterai pas pour le bannir si vote il y a. :oops:
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
Fluffy
archiduc
archiduc
Messages : 1583
Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^

Message par Fluffy »

L'avantage de la taverne, c'est que, quand on lui dit d'arrêter, il arrête. Sur le forum, il n'a pas de limites...
Verrouillé