5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
- Xif
- exorciste

- Messages : 543
- Enregistré le : 21 juil. 21:58
- Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
suite
OH ! vous ne savez plus ce que vous dîtes Chevalier Sagres.
Des damoiselles forgeron ! vous avez eu une altération qui vous a spolié d'encéphale, auriez vous besoin d'un traitement Messire ?
je vais aller voir, à brûle-pourpoint, si j'ai des onguents ou des potions, pour votre cas...
Des damoiselles forgeron ! vous avez eu une altération qui vous a spolié d'encéphale, auriez vous besoin d'un traitement Messire ?
je vais aller voir, à brûle-pourpoint, si j'ai des onguents ou des potions, pour votre cas...
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
- Xif
- exorciste

- Messages : 543
- Enregistré le : 21 juil. 21:58
- Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
suite
je n'ai rien contre les forgerons
mais repartir de zéro 2 fois ça ne m'enchante pas beaucoup (je m'explique)
prendre un autre métier pour faire la quête 5 puis repasser Médecin et donc repartir encore une fois de zéro au niveau des xp2 boffff
c'est ça qui me fraine
mais repartir de zéro 2 fois ça ne m'enchante pas beaucoup (je m'explique)
prendre un autre métier pour faire la quête 5 puis repasser Médecin et donc repartir encore une fois de zéro au niveau des xp2 boffff
c'est ça qui me fraine
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Bon alors comment dire... Pourquoaaa vous vous inscrivez paaaaas!!!
Vous attendez qu'on soit complets ? Allez, il nous manque juste un alchimiste et un voleur...
Lusankya > guerrier
Mamynova > mago
Anu > éclaireur
Hawklord > chasseur
Méconnu > prêtre
Xzora > forgeron
Ikillyou > dresseur
Y a que Méco qui se soit inscrit. On a été abandonnés, tu crois ?
Vous attendez qu'on soit complets ? Allez, il nous manque juste un alchimiste et un voleur...
Lusankya > guerrier
Mamynova > mago
Anu > éclaireur
Hawklord > chasseur
Méconnu > prêtre
Xzora > forgeron
Ikillyou > dresseur
Y a que Méco qui se soit inscrit. On a été abandonnés, tu crois ?
- pam_malibu
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 05 mai 12:59
- Localisation : La Réunion, oté
Les voleurs sont rares... Et les bons encore plus !
Pourtant pour cette quète, il ne faut vraiment pas être d'un bon niveau (pour le voleur, j'entends).
Un noob venant juste de choisir un métier, peut peut être en changer pour cette quète.
Sinon, bonne chance
Pourtant pour cette quète, il ne faut vraiment pas être d'un bon niveau (pour le voleur, j'entends).
Un noob venant juste de choisir un métier, peut peut être en changer pour cette quète.
Sinon, bonne chance
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
C'est vrai quoi!!! Vous êtes ou les gens????Personnes veux faire les quêtes ou quoi??Faudrais pouvoir signaler aux personnes InGame qu'il existe un Topic pour cette quête, ça ramènerai peu être du monde!
A Mort les Ennemis des Hybrides que nous sommes!!!!!!!
*Brandi son épée et Charge*RAAAAAAHHHH!
*Brandi son épée et Charge*RAAAAAAHHHH!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ben non, trop facile....Sagres a écrit :Tu as eu du mal à la finir toi?
En fait 6 mois pour trouver uen équipe potable (et au final c'était la pire équipe de tous les temps) puis pas loin d'un mois pour tout faire
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Bah ça ce fera un jour...
nous on part en 2014 !
nous on part en 2014 !
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Bon, alors pour les alchis, il y a un topic que j'ai créé avec la liste des artisants : envoies un mp à chacun d'eux et tu verras (mais tu peux m'oublier ainsi que pol et taga, on l'a déjà fait
)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique


