c'était p-e ça le plan de base des béos....
après je dis ça je dis rien

Si c'est le cas, y'a une petite erreur. Les centaures n'ayant plus de zone à protéger vont pouvoir se consacrer totalement à la protection de la tanière ?ou alors le truc tout bête, les centaures sans zone vont être embéttés par le cout des dépla en zn, donc vont p-e changer d'avis....
c'était p-e ça le plan de base des béos....
après je dis ça je dis rien

t'inquiete t'es pas le seulLlyod a écrit :Personnelement je ris de cette tournure que prend les choses. Et je penses que je ne suis pas le seul.

Il est beaucoup plus facile de s'attaquer à la tanière en possédant une zone qu'en en possédant pas. Ainsi l'attaque de la forteresse est stratégiquement une bonne solution pour détruire la tanière !eti42b a écrit :Mais visiblement beos et demons semblent plus motivés par la recupération d'une forteresse... j'en déduis donc que les loups ne vous proccuppent pas plus que ça? Depuis le début combien se sont réellement bougés pour faire avancer les choses, autrement qu'en disant "de toute façon ça sert à rien merci à ceux qui nous attaquent" ?

Objection votre honneur !! Feu mon client Ariès, cruellement décédé il y a peu était un prêtre tout à fait respectable ! .... jouant à la poupée avec des enfants zoms, utilisant des fouets pour rigoler avec un peu tout le monde.... tortionnaire hors pair.... et.... bon ok, il était masochisteil m'avait semblé que c'était à la base du background d'Aries et de Soka

Donc si j'ai bien tout compris il faut que nous reprenions une forteresse pour pouvoir détruire la tanière, ok nous allons nous concentrer à sa protection en attendant de reprendre une zoneElrond a écrit : Il est beaucoup plus facile de s'attaquer à la tanière en possédant une zone qu'en en possédant pas. Ainsi l'attaque de la forteresse est stratégiquement une bonne solution pour détruire la tanière !
Heu, j'ai une attaque si l'élève à 2000, je me vois mal dépenser tous mes jetons pour faire des dégats qui ne se verraient même pasjustine a écrit :Mais les magos peuvent l'attaquer la tanière, certes ils feront moins de dégats mais l'aide de tous les joueurs est la bienvenueBalthazar a écrit :Si les magos pouvaient attaquer la tanière, nous n'en serions pas la![]()

je le fait bienBalthazar a écrit : Heu, j'ai une attaque si l'élève à 2000, je me vois mal dépenser tous mes jetons pour faire des dégats qui ne se verraient même pas![]()