La tanière

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

ou alors le truc tout bête, les centaures sans zone vont être embéttés par le cout des dépla en zn, donc vont p-e changer d'avis....

c'était p-e ça le plan de base des béos....
après je dis ça je dis rien ;)
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

ben... je viens de relire, et pour moi il ne critique pas le comportement, au contraire il le justifie en disant que les beos protegent leur garde-manger, donc ne peuvent pas attaquer la tanniere!

A coté de ça les centaures protegent leurs amis et et les demons protegent l'etat de chaos provoqué par les loups... et les humains se retrouvent comme des couillons abandonnés de tous :lol:


Bref il va falloir revoir tout ça rapidement :reflechit:

Théoriquement les beos doivent proteger leur cheptel, mais pas le laisser les envahir?
Les centaures peuvent ils laisser les loups envahir la foret, au péril de la vie de tous les autres animaux?
Et puis les demons doivent peter la tanniere par espris de destruction, et tuer des loups pour affamer les beos et isoler les centaures? :roll:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

ou alors le truc tout bête, les centaures sans zone vont être embéttés par le cout des dépla en zn, donc vont p-e changer d'avis....

c'était p-e ça le plan de base des béos....
après je dis ça je dis rien
Si c'est le cas, y'a une petite erreur. Les centaures n'ayant plus de zone à protéger vont pouvoir se consacrer totalement à la protection de la tanière ?
Enfin je dis çà, je dis rien également :P
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

pas besoin de raison rp, les démons veulent détruire la tanière (quelles que soient les raisons ;) )
soyez en sûr. maintenant, c'est sur la façon de le faire que ya des discensions :D
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
sokaris
duc
duc
Messages : 2457
Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed

Message par sokaris »

Il n'empêche que ça parle ça parle, mais rien n'est fait ...
J'ai encore passé une bonne partie de mes tonjs pour accéder à la tannière, et je ne vois pas grand monde dessus. :?
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ouah ca a beaucoup parle a ce que je vois! :)

Chauff, je me doutais qu'un message de ce genre allait etre poste.
Permet moi de te dire que tu n'as rien devoiler du tout.
Ce que j'ai dis ne concerne que ma vision des choses.
Personnelement je n'attaque ni taniere, ni loup. Je ne peux donc me mettre a la place de mes comperes surtout que je ne suis comme eux physiquement, mais rien ne m'empeche de me battre a leur cotes.
Les Beos sont des chasseurs. Il est vrai que pour le moment la Montagne ne se foule pas trop. Pourquoi? Tout simplement pour montrer que les beos ne servent pas qu'a reguler les loups, et attendrent qu'ils fassent leur boulot presuppose. Nous avons recuperes votre forteresse avec les demons. A vous de voir ce que vous voulez faire. Personnelement je ris de cette tournure que prend les choses. Et je penses que je ne suis pas le seul. :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

bah j'avance doucement, et si tout le monde fait comme moi, je peux te dire que c'est pas évident :?
surtout quand après avoir usé tes 30 déplacements pour te rapprocher tu te fais tuer... :(
mais faut pas désespérer, elle descend quand même cette petite ;)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Llyod a écrit :Personnelement je ris de cette tournure que prend les choses. Et je penses que je ne suis pas le seul. :)
t'inquiete t'es pas le seul :D

Souhaitez vous voir les centaures agir en nous chassant de notre forteresse? en effet on va réagir, mais comment?? :lol:
On reprend la forteresse avant ou apres? on défend la taniere avant qu'elle se fasse peter? ...


En tout cas j'espere que vous ne pensez pas qu'on agit suivant le plus simple pour nous? (ne pas attaquer la taniere parce que c'est fatiguant, s'allier aux autres pour profiter d'une zone...)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

On reprend la forteresse avant ou apres
Pourquoi savoir le moment puisqu'il n'arrivera jamais? :)
s'allier aux autres pour profiter d'une zone...)
Ahahaha! Quel optimisme! :)

Vous serez rejetes comme des malpropres a quatres pattes que vous etes! Vils creatures, erreur de Gaia! :evil:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

eti42b a écrit :Mais visiblement beos et demons semblent plus motivés par la recupération d'une forteresse... j'en déduis donc que les loups ne vous proccuppent pas plus que ça? Depuis le début combien se sont réellement bougés pour faire avancer les choses, autrement qu'en disant "de toute façon ça sert à rien merci à ceux qui nous attaquent" ?
Il est beaucoup plus facile de s'attaquer à la tanière en possédant une zone qu'en en possédant pas. Ainsi l'attaque de la forteresse est stratégiquement une bonne solution pour détruire la tanière !
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Avatar du membre
Aries
duc
duc
Messages : 2552
Enregistré le : 18 janv. 20:09
Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)

Message par Aries »

il m'avait semblé que c'était à la base du background d'Aries et de Soka
Objection votre honneur !! Feu mon client Ariès, cruellement décédé il y a peu était un prêtre tout à fait respectable ! .... jouant à la poupée avec des enfants zoms, utilisant des fouets pour rigoler avec un peu tout le monde.... tortionnaire hors pair.... et.... bon ok, il était masochiste :huk:, je retire l'objection votre honneur :D (et hrp, le Ariès est plus masochiste que sadique :huk:)


Sinon (plus ou moins RP... pour le post à soka se sente pas tout seul :lol: ):
oh ? Amis centaures, vous êtes prêts à supporter le calvaire des longs trajets dans la zone de bataille ? Pourtant les loups ne doivent pas vous simplifier la vie, je suis persuadé que votre chair tendre doit affoler leurs papilles héhé .... quel pénible effort que de devoir les éviter à tout prix
Pour ma part, je ne goûte pas encore à la délectation de la chair de loup, bien que je ne porte sur moi que des peaux de ces féroces créatures.... un jour peut être.... mais pour l'instant il est plaisant de voir ces animaux pulluler, sans que personne ne tente de contrôler réellement la population définitivement.... quand leurs meutes seront légions, le chaos règnera à travers les champs de batailles et les territoire de Hammersell et Dormengast ... Nous pouvons sans doute déjà prévoir les temples, les forteresses encerclés, et les villageois tués par ces bêtes qui finiront bien par manquer de nourriture et par dépit s'en prendront même aux places les plus reculées de notre monde.
Modifié en dernier par Aries le 24 janv. 16:27, modifié 1 fois.
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Elrond a écrit : Il est beaucoup plus facile de s'attaquer à la tanière en possédant une zone qu'en en possédant pas. Ainsi l'attaque de la forteresse est stratégiquement une bonne solution pour détruire la tanière !
Donc si j'ai bien tout compris il faut que nous reprenions une forteresse pour pouvoir détruire la tanière, ok nous allons nous concentrer à sa protection en attendant de reprendre une zone ;)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

:reflechit:

Non, tu as mal compris. Cette nécessité était due au fait justement que vous la défendiez. Si la tanière n'est pas défendue, alors une zone n'est plus nécessaire. :P
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Avatar du membre
Balthazar
duc
duc
Messages : 2380
Enregistré le : 23 nov. 13:31

Message par Balthazar »

Si les magos pouvaient attaquer la tanière, nous n'en serions pas la :P


Oki je sors :oops:
Avatar du membre
justine
archiduc
archiduc
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 16:19

Message par justine »

Balthazar a écrit :Si les magos pouvaient attaquer la tanière, nous n'en serions pas la :P
Mais les magos peuvent l'attaquer la tanière, certes ils feront moins de dégats mais l'aide de tous les joueurs est la bienvenue :roll:
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

le problème, c'est que la tanière, même si elle est détruite cette fois-ci, redeviendra encore et toujours aussi forte.
il faudra de nouveau que ça dégénère pour que quelque chose soit fait. et ça va très vite lasser tout le monde.

encore une fois, un moyen : faire que chaque coup sur la tanière rapporte entre 1 et 5xp aléatoirement (ou entre 1 et 4, voir entre 1 et 3) résoudrait le problème. la régulation serait journalière.
et ça revaloriserait aussi les défenseurs de la tanière, qui, il faut le dire, ne servent à rien en dehors des phases de crise, et qui à ce moment ne sont même pas tous d'accord pour continuer leur travail, vu que ça va contre leur race.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Balthazar
duc
duc
Messages : 2380
Enregistré le : 23 nov. 13:31

Message par Balthazar »

justine a écrit :
Balthazar a écrit :Si les magos pouvaient attaquer la tanière, nous n'en serions pas la :P
Mais les magos peuvent l'attaquer la tanière, certes ils feront moins de dégats mais l'aide de tous les joueurs est la bienvenue :roll:
Heu, j'ai une attaque si l'élève à 2000, je me vois mal dépenser tous mes jetons pour faire des dégats qui ne se verraient même pas :P

Edit: sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit. Certes les guerriers devraient faire des efforts, mais on les comprend, et la tanière est un peu abusée...
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

les centaures etaient disposés à s'allier avec les 3 autres races, pour que tout le monde puisse profiter des 2 zones en meme temps, tout en evitant le frag sauvage! bref avec ça la taniere aurait pas duré bien longtemps...

Il y a une crise tous les 6 mois environs, donc ceux qui ont droit à au moins 2 crises font deja parti des meubles, c'est pas ça qui va les degouter du jeu?
Le probleme c'est que ces crises ne sont probablement pas assez importantes à vos yeux pour faire abstraction de toutes les rancoeurs entre races et dresser rapidement une grande alliance destinée à detruire la taniere.


Pour revenir un peu sur le RP (parce que si on laisse sokaris et makoo seuls on sait pas ce qu'ils vont faire :D )

Les centaures souhaient eux aussi équilibrer les loups, mais une population de 500 à 700 loups me semble beaucoup plus appreciable : en dessous de 200 ils perdent l'appetit et ne sont plus en forme, mais apres ils commencent à prendre confience en eux, ils ont le poil luisant et les crocs beaucoup plus tranchants, hier j'ai faillit y perdre une patte mais j'ai étais heureux : les loups sont en pleine forme et viennent jouer avec les promeneurs!!!
Bon il faut que je retourne recruter quelques moines aux temples : les loups adooorent jouer avec les moines, et une fois qu'ils seront bien rassasiés ils vont avoir envie de jouer :D
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

Balthazar a écrit : Heu, j'ai une attaque si l'élève à 2000, je me vois mal dépenser tous mes jetons pour faire des dégats qui ne se verraient même pas :P
je le fait bien :P
bon ok j'ai 2100 ce qui me fait un ENORME avantage sur toi :huk:
Modifié en dernier par Elwyn_05 le 24 janv. 20:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

personnellement la tanière je m'en contre fous, les loups en zone neutre peuvent pulluler à leur guise , ca ne me dérange pas
j'en caresse un d'une main et je fracasse la tête d'un autre avec la deuxieme, sans plus de sentiment
le seul danger que je vois à la prolifération des loups c'est leur faculté à debarquer aux abords de ma forteresse
etant defenseur coute que coute depuis toujours, c'est quelque chose que je n'ai jamais su supporter
mais aujourdhui je suis sdf (sans defendre de forteresse) donc les loups ne me derangent vraiment pas :lol:
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

moi non plus les loups n'ont aucun prob pour moi vu que je suis dresseur m'enfin je veux bien aider mais avec 2000 je fais pas grand chose non plus
Titouf
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Neutre :')
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

oui neutre aussi envers la tanière....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

j'aime pas les jeux de mot ^^ neutre c'etait mon premmier perso NA mtn c mon deuxieme et c Titouf :p
Titouf
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Je peux faire une toute petite remarque ? Ceux qui mettent plus de deux jetons par jour pour accéder à la tanière, comme dit mister president, ce n'est pas une excuse, c'est une faute...

Tout ca pour dire que les tickets de déplacement ne sont pas les seuls moyens de déplacement...après, je dis ca...

En ce qui me concerne, j'arrive à accéder à la tanière chaque jour sans la moindre difficulté... et meme sans potion aucune.
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Répondre