Journée annuelle de la Paix ?
- killer kilter
- lecteur

- Messages : 128
- Enregistré le : 28 avr. 22:34
- killer kilter
- lecteur

- Messages : 128
- Enregistré le : 28 avr. 22:34
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Les centaures ont déja perdu l'alliance avec les humains et les démons
Vous pourrez les remettre?
Pour les non forumeux on ne peut pas les obliger à suivre le forum et les actions du forum, donc on ne peut malheureusement rien y faire, ni infliger de sanctions...
Pour les non forumeux on ne peut pas les obliger à suivre le forum et les actions du forum, donc on ne peut malheureusement rien y faire, ni infliger de sanctions...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
+1eti42b a écrit :Les centaures ont déja perdu l'alliance avec les humains et les démonsVous pourrez les remettre?
Pour les non forumeux on ne peut pas les obliger à suivre le forum et les actions du forum, donc on ne peut malheureusement rien y faire, ni infliger de sanctions...
S'il n'est pas au courant...
Un peut de fair play, on oublie l'incident
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Ah bah y sont bien ces démons !!- antaemon rate prise arme le 28-04-2007 21:24
- antaemon tue(6320 degats) (echec critique) le 28-04-2007 21:24
- antaemon frappe et inflige 4305 dégats le 28-04-2007 21:24
- antaemon rate prise arme le 28-04-2007 21:23
- antaemon tue(11576 degats) le 28-04-2007 21:23
- antaemon prend arme (arbalète_de_béo) le 28-04-2007 21:21
- antaemon tue(10050 degats) le 28-04-2007 21:21
- antaemon rate prise arme le 28-04-2007 21:19
- antaemon tue(7242 degats) le 28-04-2007 21:19
- antaemon tue(2897 degats) (echec critique) le 28-04-2007 21:10
- antaemon rate prise arme le 28-04-2007 21:10
- kem frappe et inflige 5 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:21
- kem rate sa frappe le 28-04-2007 20:21
- kem frappe et inflige 157 dégats le 28-04-2007 20:21
- kem frappe et inflige 24 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:21
- kem frappe et inflige 207 dégats le 28-04-2007 20:21
- kem frappe et inflige 9 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:21
- kem frappe et inflige 117 dégats le 28-04-2007 20:21
- kem frappe et inflige 150 dégats (coup critique) le 28-04-2007 20:21
- kem frappe et inflige 442 dégats (coup critique) le 28-04-2007 20:20
- kem rate sa frappe le 28-04-2007 20:20
- kem frappe et inflige 131 dégats le 28-04-2007 20:20
- kem rate sa frappe le 28-04-2007 20:20
- kem frappe et inflige 93 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:20
- kem rate sa frappe le 28-04-2007 20:20
- kem frappe et inflige 202 dégats le 28-04-2007 20:20
- kem frappe et inflige 63 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:20
- kem frappe et inflige 510 dégats (coup critique) le 28-04-2007 20:20
- kem frappe et inflige 133 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:20
- kem rate sa frappe le 28-04-2007 20:20
- kem frappe et inflige 84 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:20
- kem frappe et inflige 99 dégats le 28-04-2007 20:20
- kem rate sa frappe le 28-04-2007 20:20
- kem frappe et inflige 159 dégats le 28-04-2007 20:20
- kem frappe et inflige 186 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:20
5 morts pendant la journée de la paix ! Je demande le ban de vilmar pour pas l'avoir prévenu
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Je rappele que les potions de louphaurn sont interdites... Belle preuve de fair play de quelqu'un qui se plaint de celui des béos quelques heures avant...
[09:58:35] teamtwister : vil normal que je ne peux frapper personne ou jeter des sort?
[09:59:10] vilmar : Oui
[09:59:16] vilmar : C'est la journée de la paix
[09:59:24] vilmar : tu veux une potion de louphaurm ?
[09:59:31] teamtwister : mais couilles
[09:59:38] teamtwister : oui je veux bien bien
[10:00:25] vilmar : L'objet a bien été remis à teamtwister
[10:00:50] vilmar : Si tu veux je crois qu'il va y avoir un gros paquet d'xp sous le pommier en zone neutre :]
[10:00:52] teamtwister : merci en plus c'est salopar sont tous sur les temples
[10:01:42] vilmar : Han, les fourbes ><
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Ah, tiens, il est interdit nul part de dresser les loups appartenant à un autre joueur.
J'vais tester si on peut dresser les loups appartenant à quelqu'un de son alliance moi.
(Mais c'est juste pour la science hein, après, je les ferais piquer)
J'vais tester si on peut dresser les loups appartenant à quelqu'un de son alliance moi.
(Mais c'est juste pour la science hein, après, je les ferais piquer)
Modifié en dernier par Karitas le 29 avr. 9:11, modifié 1 fois.
Do I look like I'm joking?
- Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Ca ne change rien, pour l'instant tu est classé Vilmar .
Ce qui est bête aussi, c'est qu'il n'y a pas encore d'Alliance avec les Demons du côté Centaure... bonne raison pour te Maudire
Ce qui est bête aussi, c'est qu'il n'y a pas encore d'Alliance avec les Demons du côté Centaure... bonne raison pour te Maudire
Modifié en dernier par Elfe le 29 avr. 9:17, modifié 1 fois.
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Mage Centaure de la Forêt.
Ca ne change rien ? Mais si ça change pas mal de chose, parce que si Team est considéré comme forumeux, alors Obiwan l'est aussi, donc si Team est puni, Obiwan doit l'être aussi.
Quand à moi je n'ai fait que distribuer une potion de louphaurm à Teamtwister, puisque c'est mon boulot dans la Horde Démoniaque de centraliser les bouts de loups et que je ne vois pas souvent Team, et bien je le lui passe. Après ce qu'il en fait ne me concerne absolument pas.
Edit> bah forcément, quand il voit qu'il ne peut tuer personne, il vient s'informer hein, c'est un réflexe normal <<
Quand à moi je n'ai fait que distribuer une potion de louphaurm à Teamtwister, puisque c'est mon boulot dans la Horde Démoniaque de centraliser les bouts de loups et que je ne vois pas souvent Team, et bien je le lui passe. Après ce qu'il en fait ne me concerne absolument pas.
Edit> bah forcément, quand il voit qu'il ne peut tuer personne, il vient s'informer hein, c'est un réflexe normal <<
Je savais ce qu'il allait faire ? Comment peux tu en être si sur dis moi ?
Euh, sinon je suis mago, alors la malédiction, ça va pas me faire grand chose ...
Vous voudriez pas plutôt me coller des baffes ? Non parce que c'est pénible d'être tout le temps en positif avec toutes ces peaux de marbres
Euh, sinon je suis mago, alors la malédiction, ça va pas me faire grand chose ...
Vous voudriez pas plutôt me coller des baffes ? Non parce que c'est pénible d'être tout le temps en positif avec toutes ces peaux de marbres

