Journée annuelle de la Paix ?

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
killer kilter
lecteur
lecteur
Messages : 128
Enregistré le : 28 avr. 22:34

Message par killer kilter »

et même en étant un "forumeu" rien ne l'obligeait a respecter ces "alliances"
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Non rien en effet ne l'obligeait à respecter ces alliances, mais il encourt à ce moment là les sanctions avec lesquelles bon nombres de personnes ici étaient d'accord.
Avatar du membre
killer kilter
lecteur
lecteur
Messages : 128
Enregistré le : 28 avr. 22:34

Message par killer kilter »

des sanctions qu'il connaissait? avec lesquelles il était daccord?
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

T'es lourd, Vilmar. T'es super lourd. On a bien dit qu'on ne pouvait pas sanctionner les non-forumeux.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Les centaures ont déja perdu l'alliance avec les humains et les démons :? Vous pourrez les remettre?

Pour les non forumeux on ne peut pas les obliger à suivre le forum et les actions du forum, donc on ne peut malheureusement rien y faire, ni infliger de sanctions...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

eti42b a écrit :Les centaures ont déja perdu l'alliance avec les humains et les démons :? Vous pourrez les remettre?

Pour les non forumeux on ne peut pas les obliger à suivre le forum et les actions du forum, donc on ne peut malheureusement rien y faire, ni infliger de sanctions...
+1


S'il n'est pas au courant... :?

Un peut de fair play, on oublie l'incident ;)
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

En plus, l'histo prouve qu'il n'est pas responsable des vols. :roll:
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

dsl que ça tombe sur toi Vilmar
il fallait s'attendre aussi à ce genre d'incidents, tout le monde ne passe pas sur le forum
lui as tu envoyé une missive pour l'informer ?

j'espère qu'Elfe pourra resigner l'alliance rapidement
mais en soit c déjà mémorable
Bravo Hans et tout les autres
:)
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Alliance resignée, il ne nous manque plus qu'Attila pour les Centaures . ;)
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

- antaemon rate prise arme le 28-04-2007 21:24

- antaemon tue(6320 degats) (echec critique) le 28-04-2007 21:24

- antaemon frappe et inflige 4305 dégats le 28-04-2007 21:24

- antaemon rate prise arme le 28-04-2007 21:23

- antaemon tue(11576 degats) le 28-04-2007 21:23

- antaemon prend arme (arbalète_de_béo) le 28-04-2007 21:21

- antaemon tue(10050 degats) le 28-04-2007 21:21

- antaemon rate prise arme le 28-04-2007 21:19

- antaemon tue(7242 degats) le 28-04-2007 21:19

- antaemon tue(2897 degats) (echec critique) le 28-04-2007 21:10

- antaemon rate prise arme le 28-04-2007 21:10

- kem frappe et inflige 5 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:21

- kem rate sa frappe le 28-04-2007 20:21

- kem frappe et inflige 157 dégats le 28-04-2007 20:21

- kem frappe et inflige 24 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:21

- kem frappe et inflige 207 dégats le 28-04-2007 20:21

- kem frappe et inflige 9 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:21

- kem frappe et inflige 117 dégats le 28-04-2007 20:21

- kem frappe et inflige 150 dégats (coup critique) le 28-04-2007 20:21

- kem frappe et inflige 442 dégats (coup critique) le 28-04-2007 20:20

- kem rate sa frappe le 28-04-2007 20:20

- kem frappe et inflige 131 dégats le 28-04-2007 20:20

- kem rate sa frappe le 28-04-2007 20:20

- kem frappe et inflige 93 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:20

- kem rate sa frappe le 28-04-2007 20:20

- kem frappe et inflige 202 dégats le 28-04-2007 20:20

- kem frappe et inflige 63 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:20

- kem frappe et inflige 510 dégats (coup critique) le 28-04-2007 20:20

- kem frappe et inflige 133 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:20

- kem rate sa frappe le 28-04-2007 20:20

- kem frappe et inflige 84 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:20

- kem frappe et inflige 99 dégats le 28-04-2007 20:20

- kem rate sa frappe le 28-04-2007 20:20

- kem frappe et inflige 159 dégats le 28-04-2007 20:20

- kem frappe et inflige 186 dégats (echec critique) le 28-04-2007 20:20
Ah bah y sont bien ces démons !!
5 morts pendant la journée de la paix ! Je demande le ban de vilmar pour pas l'avoir prévenu :huk:
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

En fait il suffit de regarder le classement des meurtriers ... on y exclue les noobs et ca devrait le faire .
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »


[09:58:35] teamtwister : vil normal que je ne peux frapper personne ou jeter des sort?
[09:59:10] vilmar : Oui
[09:59:16] vilmar : C'est la journée de la paix
[09:59:24] vilmar : tu veux une potion de louphaurm ?
[09:59:31] teamtwister : mais couilles
[09:59:38] teamtwister : oui je veux bien bien
[10:00:25] vilmar : L'objet a bien été remis à teamtwister
[10:00:50] vilmar : Si tu veux je crois qu'il va y avoir un gros paquet d'xp sous le pommier en zone neutre :]
[10:00:52] teamtwister : merci en plus c'est salopar sont tous sur les temples
[10:01:42] vilmar : Han, les fourbes ><
Je rappele que les potions de louphaurn sont interdites... Belle preuve de fair play de quelqu'un qui se plaint de celui des béos quelques heures avant...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Ah, tiens, il est interdit nul part de dresser les loups appartenant à un autre joueur.

J'vais tester si on peut dresser les loups appartenant à quelqu'un de son alliance moi.

(Mais c'est juste pour la science hein, après, je les ferais piquer)
Modifié en dernier par Karitas le 29 avr. 9:11, modifié 1 fois.
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Houlaaaa ....

Attention un Loup Garou va être laché ...

J' hésites ... est ce que j'utilise la mienne au nom de la paix pour pouvoir l'arrêter ?

Si oui je promets de ne m'en servir que contre les Loups Garous .
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Oui, l'absorption est interdite, mais c'est Team qui l'a prise, pas moi, et Team est non forumeux, donc on ne peut pas le punir, c'est bête hein ?
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Teamtwister est forumeux et inscrit à la taverne, ce qui est encore plus bête.
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Oui, mais on peut te punir pour Collaboration et tentative d'opposition a la Paix :P
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Tiens, Obiwan est forumeux et inscrit à la Montagne, ça aussi c'est foutrement bête.
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Ca ne change rien, pour l'instant tu est classé Vilmar .

Ce qui est bête aussi, c'est qu'il n'y a pas encore d'Alliance avec les Demons du côté Centaure... bonne raison pour te Maudire :P
Modifié en dernier par Elfe le 29 avr. 9:17, modifié 1 fois.
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Sauf que ça fait depuis le 15 février qu'il passe plus.
Le dernier message de Team, remonte à euh, oh, mais c'est y'a quelques instants :


Image
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Ca ne change rien ? Mais si ça change pas mal de chose, parce que si Team est considéré comme forumeux, alors Obiwan l'est aussi, donc si Team est puni, Obiwan doit l'être aussi.

Quand à moi je n'ai fait que distribuer une potion de louphaurm à Teamtwister, puisque c'est mon boulot dans la Horde Démoniaque de centraliser les bouts de loups et que je ne vois pas souvent Team, et bien je le lui passe. Après ce qu'il en fait ne me concerne absolument pas.

Edit> bah forcément, quand il voit qu'il ne peut tuer personne, il vient s'informer hein, c'est un réflexe normal <<
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Sauf que tu savais ce qu'il allait en faire, ca fait qe tu est considéré comme fouteur, euh, fauteur de troubles .

Même les non forumeux savent qu'il faut te maudire maintenant du côté Centaure, ton nom est dans le Message Général .
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Je savais ce qu'il allait faire ? Comment peux tu en être si sur dis moi ?

Euh, sinon je suis mago, alors la malédiction, ça va pas me faire grand chose ...

Vous voudriez pas plutôt me coller des baffes ? Non parce que c'est pénible d'être tout le temps en positif avec toutes ces peaux de marbres :huk:
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

-_-'

En plus d'être récidiviste il est mazoschiste -_-

Et si j'en suis si sur c'est que la convers de la Taverne raportée par Kanalix n'a pas été niée, ca suffit .
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Je n'ai nullement nié cette conversion, pourquoi nié avoir donner une potion de louphaurm à Team ? Je n'ai rien fait de mal .

Quand à mon "masochisme", c'est tout simplement que j'ai suffisement de considération pour mon rp pour essayer par tout les moyens de rester dans le négatif.
Répondre