5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

Bonjour, je compose une nouvelle équipe pour la quête 5:

nom de code provisoire: la phratrie de Yaeth. (équipe non créée in games)

Nous avons un guerrier, et un medecin, et euh... c'est tout...

Nous nous servirons de l'interface créée sur fragment de plume, afin de tenter de faire un peut de "rp".

Nous sommes ouvert à toutes propositions. :)

Que toute personne interessée, ou connaissant quelqu'un suceptible de l'être, m'envoie un "mps", merci !

Messire Elfe, si vous n'avez pas d'équipe, nous vous accueillerons avec joie ! ;)

Nous manquerait donc plus que: voleur, prêtre, alchimiste, forgeron, éclaireur, chasseur, dresseur...


edit: Désolé pour la faute... :oops:
Modifié en dernier par hans_arkhador le 29 sept. 17:52, modifié 1 fois.
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

hans_arkhador a écrit :nom de code provisoire: la phraterie de Yaeth. (équipe non créée in games)
C'est fait exprès l'horrible faute d'orthographe dans le nom de l'équipe?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

suite

Message par Xif »

imaginez que vous serez en compagnie d'une "bretonne" Guérisseuse
je peux également, en plus des soins, vous faire écouter de la musique celtique pendant notre quête, ça adoucit les moeurs il paraît

Pub On
il y en a qui en dû en profiter sur les Champs de la Capitale dimanche dernier a défaut du festival de Lorient le 1er dimanche d'août de chaque année
Non je ne gagne rien (^_^) mais j'aime bien et j'étais à Lorient pour les 10 jours du festival et des nuits magiques...
Je vous croiserais peut être l'année prochaine ?
Pub Off

donc venez viteeee il ne reste que 3 places disponibles

réponse à Attila : cela doit être une erreur de frappe, personne n'est à l'abri
Phratrie : (n.f) Clan ou tribu ou groupe de tribus mais également subdivision de groupe chez les Athéniens et Grecs
Origine grec : phratria dérivé de phrater, frère. Donc Phratria est un terme anthropologique pouvant aussi définir plusieurs clans distincts qui sont considérés comme une seule unité mais qui conservent des identités séparées.
À Athènes, sous division des quatre tribus, dont chacune contenait trois phratries, tandis que la phratrie contenait trente races ou gents.
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Re: suite

Message par attila »

Xif a écrit :Pub On
il y en a qui en dû en profiter sur les Champs de la Capitale dimanche dernier a défaut du festival de Lorient le 1er dimanche d'août de chaque année
Non je ne gagne rien (^_^) mais j'aime bien et j'étais à Lorient pour les 10 jours du festival et des nuits magiques...
Je vous croiserais peut être l'année prochaine ?
Pub Off
J'y étais, avec Zankou, Yamael, Arya et Exodia. C'était carrément mieux que la parade des champs-élysées. Sur les champs 300.000 personnes. A Lorient 650.000... Je crois que c'est pas comparable.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

suite

Message par Xif »

entièrement d'accord, pas comparable mais cela a quand même amené de la foule à Paris...

Tant pis nous nous sommes donc loupés à Lorient, c'est un peu dommage
mais ce n'est que remis à la prochaine fois peut être
j'y suis presque tous les ans

mais revenons à nos moutons, nous cherchons des volontaires pour la quête 5
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Avatar du membre
Cybeast
portier
portier
Messages : 55
Enregistré le : 26 août 8:47
Localisation : Capitale des Flandres

Message par Cybeast »

Pour Rappelle...Une équipe est en formation >>>

Guerrier >> Cybeast
Mage >> mephistos
Eclaireur >>
Chasseur >>
Prêtre >> Partik
Voleur >>
Alchimiste >>
Dresseur >>
Forgeron >>

N'hésitez pas à nous contacter.
*Désespère de pouvoir partir un jours faire cette quête*
A Mort les Ennemis des Hybrides que nous sommes!!!!!!!
*Brandi son épée et Charge*RAAAAAAHHHH!
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

Message par Xif »

dans ce cas il y a le choix vu qu'il y a 2 groupes et je ne fais pas de publicité ni pour l'un ni pour l'autre mais si vous souhaitez participer, INSCRIVEZ VOUS

Guerrier ......: Hans Arkhador
Guerrisseur..: Xif
Eclaireur......:
Chasseur.....:
Dresseur......:
Voleur..........:
Mage...........:
Prêtre..........:
etc...
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Feriez mieux de compléter la première équipe au lieu de vous lancer dans la construction d'une deuxième :/
Certaines compétences ce font plutot rares ..
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Xif a écrit :Guerrisseur..: Xif
Il me semblait que le guérisseur il servait à rien dans cette quête :euh:
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

suite

Message par Xif »

=> 2 guerriers = 2 équipes

Guérisseur : modifications en cours par Xo, il n'a pas encore annoncé la mise en place prochaine de la nouvelle version, mais cela sera sûrement avant noël :) donc nous commençons a recruter

comme j'ai effectuée la quête 4, il est logique que je me prépare pour la 5... et non la 6... car là je n'ai hélas pas d'information a vous communiquer !

RAPPEL

équipe A :................................équipe B:
Guerrier >> Cybeast..........................Guerrier ......: Hans Arkhador
Mage >>>> mephistos......................Guerrisseur..: Xif
Eclaireur >>......................................Eclaireur......:
Chasseur >>.....................................Dresseur......:
Prêtre >>>> Partik.............................Chasseur.....:
Voleur >>>>......................................Mage...........:
Alchimiste >......................................Voleur..........:
Dresseur >>......................................Prêtre..........:
Forgeron >>.......................................etc...
Modifié en dernier par Xif le 01 oct. 13:01, modifié 2 fois.
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

Avant noel c'est pas sur ,puis c'est long de faire une équippe et d'organiser tout ca , on avait commencer a creer notre equipe dans la meme période et l'ont etait parti qu'en mars ,donc il y a le temp encore :)
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

suite

Message par Xif »

il y a le choix de l'équipe maintenant :D
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

Message par Xif »

xaero a écrit :les médecins sont à présent dispensé de la quete 5.
ceci est la réponse dans le post situé dans Bugs report puis Quête 5 pour les Médecins MAIS je ne m'attendais pas à ça !
euhhhh (bouche bée) questions : - il y avait quoi à gagner dans la quête ? - je peux participer quand même dans un groupe ?
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

10 ou 20 xp², un peu de magie et des pos ainsi que le droit de passer à la quete 6.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

suite

Message par Xif »

merci Messire Sages pour la réponse à la 1ère question
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Je pense pas que tu puisses participer, en voulant faire une quête tu iras à la 6 directement. Et sans être en quête tu pourras pas suivre d'équipe dans le monde d'amasel je pense.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

les médecins sont à présent dispensé de la quete 5.
Il a raison le beautila
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

laster a écrit :
les médecins sont à présent dispensé de la quete 5.
Il a raison le beautila
La prochaine fois que tu dis que je suis beau je t'écartèle. Je suis un démon respectable moi quand même...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

la mocheté a raison
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

suite

Message par Xif »

donc il n'y aura pas de visite du monde d'Amasel pour les Guerisseurs
:cry:
....il y a peut-être une porte secrète cachée....

de toute façon les groupes qui souhaitent mon aide pour les soins, je veux bien au moins les accompagner jusqu'à cette porte d'où je suis bannie !
il suffit de me contacter
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Tu ne peux pas interagir sur les membres en quête :D

Hum.. et petit secret, tu ne rate rien..
:oops:
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

suite

Message par Xif »

si si ! je rate le monde d'Amasel, mais je ferais sans de toute façon c'est comme ça
mais c'est un peu un regret quand même

en revanche, j'aurai souhaitée pouvoir soigner tous les personnages qu'ils soient en quête ou non !
c'est le rôle du métier que j'ai, il me semble en tout cas...
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

hans_arkhador a écrit :Nous avons un guerrier, et un medecin, et euh... c'est tout...

Du coup, vous avez un guerrier, et euh... c'est tout...

:salo:
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

"Mode super optimiste on"

C'est déjà bien un guerrier ! :)
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

Disons qu'il y a bien une solution Dame Xif.
Change de métier et deviens forgerons (c'est recherché ^^).
Tu pourra aller en Amasel et ensuite refaire medecin (guerisseuse).
:oops: Je dis ça, je dis rien.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Répondre