ensuite, pour ton action de défense, libre à toi, mais je ne crois pas que ça changera grand chose, malheureusement.
il ne nous reste plus qu'à espérer que diablo reparte en vacances, et n'oublie pas d'emmener la tanière sous le bras





si, ce fut un choix que vous avez motiver... ne pas attaquer la taniere et vous prendre votre forto, pour vous embeter, parcequ'on aime bien ca.Mais visiblement beos et demons semblent plus motivés par la recupération d'une forteresse... j'en déduis donc que les loups ne vous proccuppent pas plus que ça?


depuis quand?Cerbie_Mercantilus a écrit :La taniere c'est bien, ca permet d'embeter les poney



Non, puisque je le suis HRPChauff a écrit :Mon dernier mot te dérange ?![]()