[le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- Klain the great dwarf
- duc

*Klain émet un rot sonore, qui chasse les mouches de l'auberge*
Au moins je vous aide!
Il fait un peu frisqué je trouve!
*lance une boule de feu dans la cheminé, cramant au passage les poils qui restaient sur les fesses déjà rougies d'Attila*
Bon ça traine là !
Attila??? tu n'as pas suffisament de bras?
Eti peut en greffer d'autre, tu ira plus vite.
*se renfrogne sur son tabouret moult fois arrangés par les différentes bagarres, et portant de nombreux coups de dents, des personnes l'ayant mal réceptionné*
Au moins je vous aide!
Il fait un peu frisqué je trouve!
*lance une boule de feu dans la cheminé, cramant au passage les poils qui restaient sur les fesses déjà rougies d'Attila*
Bon ça traine là !
Attila??? tu n'as pas suffisament de bras?
Eti peut en greffer d'autre, tu ira plus vite.
*se renfrogne sur son tabouret moult fois arrangés par les différentes bagarres, et portant de nombreux coups de dents, des personnes l'ayant mal réceptionné*
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- ydrill
- exorciste

*Ydrill s'approche du comptoir*
Poppu sert moi donc un demi de ta meilleure cervoise. J'adore la chaude embiance qui reigne ici.
*se trouve une table dans un coin, et observe ce lieu et ses abbitués.
Poppu sert moi donc un demi de ta meilleure cervoise. J'adore la chaude embiance qui reigne ici.
*se trouve une table dans un coin, et observe ce lieu et ses abbitués.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- Poppu
- vicomte

-Bon il ne faut pas broyer du noir comme ça ! Nous rentrons d'une expédition fort sympathique avec Goudurix et éti, nous avons, euh..., vaut mieux pas le savoir, mais sybil vane n'est plus de ce monde.
Allez ça passera, mais je n'aime pas quand tu fais cette tête. Si comme certain, tu veux partir explorer le monde, vas-y ! Fais le ! En espérant qu'un jour tu reviennes par contre... Mais arrête de faire cette tête de boite de conserve enrhumée !
Allez ça passera, mais je n'aime pas quand tu fais cette tête. Si comme certain, tu veux partir explorer le monde, vas-y ! Fais le ! En espérant qu'un jour tu reviennes par contre... Mais arrête de faire cette tête de boite de conserve enrhumée !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Klain the great dwarf
- duc

*Klain récupère une choppe*
Aux centaures! Que des furoncles se collent à leur.... non c'est pas ça!
HéHéHé...
Aux Centaures, qu'ils redeviennent grands! mais pas trop quand même...
Aux centaures! Que des furoncles se collent à leur.... non c'est pas ça!
HéHéHé...
Aux Centaures, qu'ils redeviennent grands! mais pas trop quand même...
- Klain the great dwarf
- duc

- Klain the great dwarf
- duc

- Klain the great dwarf
- duc

*s'ãpprôçhe dú bár*
- un çértäïñ démôn ñôµmé vìlµar èst-îl lã ? ñoñ ? Bòñ, bÃñ, sërvèz môî vòtrê mèïllëùr µîxtùré... Mäîs vîté, 'fäùdráî þãs qü'ïl me võìt, il vá ëñçöré dÃré qùé jè sûìs únê ivrógñë..."
*cül séc*
- un çértäïñ démôn ñôµmé vìlµar èst-îl lã ? ñoñ ? Bòñ, bÃñ, sërvèz môî vòtrê mèïllëùr µîxtùré... Mäîs vîté, 'fäùdráî þãs qü'ïl me võìt, il vá ëñçöré dÃré qùé jè sûìs únê ivrógñë..."
*cül séc*
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Klain the great dwarf
- duc

*Depuis le temps que je me soulais dans ses tonneaux, l'auberge était devenu une seconde maison. Bonne pitance, bonne boisson et bons clients, quoi de mieux pour faire la fête! Et Ydrill le prouvait amplement.*
-Que voilà sagement parlé Maître Ydrill!
-Que voilà sagement parlé Maître Ydrill!
- Poppu
- vicomte

- Une cliente non habituelle! Quelle chance! Je commencais à en avoir marre de servir toujours ces mêmes poivraux!
- Bonsoir! Que désirez vous ? Comment ! Non je ne connais pas cet individu, pourtant je connais par coeur chaque pillier et ses habitudes. Mais non par les fondations, les petits trucs avachis sur le comptoir qui ne disent un mot!
Bon on va voir si ton vilmar se cache parmi eux, pour cela j'ai une technique imparable :
TOUNEE GENERALE!!!!!!!!!!!
-il n'y a plus qu'a attendre!
- Bonsoir! Que désirez vous ? Comment ! Non je ne connais pas cet individu, pourtant je connais par coeur chaque pillier et ses habitudes. Mais non par les fondations, les petits trucs avachis sur le comptoir qui ne disent un mot!
Bon on va voir si ton vilmar se cache parmi eux, pour cela j'ai une technique imparable :
TOUNEE GENERALE!!!!!!!!!!!
-il n'y a plus qu'a attendre!
Poppu 2 le retour
- ydrill
- exorciste

Merci à toi maitre Nain, et même si je suis sur que dans la maîtrise de certains arts, les elfes seront toujours les maitres, je dois bien reconnaitre que dans les arts de la tables, vous vous posez en incomparables artistes. Merci au maitre de ces lieux pour la tournée !
TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Si vous pouviez arrêter de brailler pendant que l'honnête démon que je suis tente tant bien que mal d'appliquer les "36 façons" du maître Polric sur son poney-cobaye,ça m'arrangerais,merci.
*Glarg*
Bon ,trop tard, il est mourru le bourricot,zêtes content?Deux semaines de boulot réduit à néant parce que "Madame" Iarnvida fait encore son numéro d'alcoolique martyrisée...
Quand au sieur Poppu il saura désormais que je ne fais pas partie des "petits trucs avachis sur le comptoir qui ne disent un mot" puisque je n'ai pas comme certaines l'habitude de me remplir d'alcool à ras bord pour finir réduit à l'état de loque puante et balbutiante.
Sur ce,bien le bonsoir, il va falloir que j'aille me chercher un nouveau cobaye...
*Glarg*
Bon ,trop tard, il est mourru le bourricot,zêtes content?Deux semaines de boulot réduit à néant parce que "Madame" Iarnvida fait encore son numéro d'alcoolique martyrisée...
Quand au sieur Poppu il saura désormais que je ne fais pas partie des "petits trucs avachis sur le comptoir qui ne disent un mot" puisque je n'ai pas comme certaines l'habitude de me remplir d'alcool à ras bord pour finir réduit à l'état de loque puante et balbutiante.
Sur ce,bien le bonsoir, il va falloir que j'aille me chercher un nouveau cobaye...
* Une etrangere, sans doute vagabonde passa la porte de l'auberge. Quelleque gouttes de pluies se deposerent sur le sol et un coup de vent annonca son entré.
Elle se dirigea vers le comptoir et y planta sa lame en signe d'attente*
Elle se dirigea vers le comptoir et y planta sa lame en signe d'attente*
L'aura nera si gastigat
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin.
(")_(")
Vous pouvez l'aider a assoire sa domination sur le monde en le copiant dans votre signature.
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin.
(")_(")
Vous pouvez l'aider a assoire sa domination sur le monde en le copiant dans votre signature.