5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Oui, merci !
En fait faudrait que je me rappelle un jour d'aller constituer mon équipe avant de taper, ou de calculer qu'il me reste le bon nombre de jetons, pasque jamais j'y pense.
Il nous faudrait un nom d'équipe pommiétique, ou avec le mot "Pommier" dedans quand même, mais je sais pas lequel...
En fait faudrait que je me rappelle un jour d'aller constituer mon équipe avant de taper, ou de calculer qu'il me reste le bon nombre de jetons, pasque jamais j'y pense.
Il nous faudrait un nom d'équipe pommiétique, ou avec le mot "Pommier" dedans quand même, mais je sais pas lequel...
"Ceux qui dorment au pied du Pommier "
je crois que ça symbolise bien l'energie qui ressort des personnes en général pour former une équipe!
sinon
"le pommier Eternel "
ou encore " Les enfants du Pommier "
aprés je vois pas ...en même temps je ne comprend pas pour quel sombre raison tu veux cet arbre fruitier!!
je crois que ça symbolise bien l'energie qui ressort des personnes en général pour former une équipe!
sinon
"le pommier Eternel "
ou encore " Les enfants du Pommier "
aprés je vois pas ...en même temps je ne comprend pas pour quel sombre raison tu veux cet arbre fruitier!!
A Mort les Ennemis des Hybrides que nous sommes!!!!!!!
*Brandi son épée et Charge*RAAAAAAHHHH!
*Brandi son épée et Charge*RAAAAAAHHHH!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- pam_malibu
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 05 mai 12:59
- Localisation : La Réunion, oté
Petit message !
La quête 5 semble bien merder en ce moment ! Nous sommes 2 équipes déjà lans le monde d'amasel, bloquées au même endroit.
Attendez peut être un tout petit peu avant de vous enlisez pour rien...
La quête 5 semble bien merder en ce moment ! Nous sommes 2 équipes déjà lans le monde d'amasel, bloquées au même endroit.
Attendez peut être un tout petit peu avant de vous enlisez pour rien...
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
- pam_malibu
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 05 mai 12:59
- Localisation : La Réunion, oté
Qu'est ce qu tu veux faire avec des Ti' Jaques ?
C'est énorme de chez énorme et c'est tout flasque, surtout quand c'est pourri ! En plus cela dégage une odeur de chez horrible !
Maitre Béonir, vous avez vraiment des idées saugrenues...
C'est énorme de chez énorme et c'est tout flasque, surtout quand c'est pourri ! En plus cela dégage une odeur de chez horrible !
Maitre Béonir, vous avez vraiment des idées saugrenues...
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Normalement, nous, on avait :
Lusankya > guerrier
Mamynova > mago
Anu > éclaireur
Hawklord > chasseur
Méconnu > prêtre
Pour tous ceux qui partent avec Cybeast, faudrait prévenir.
Sinon il nous manque :
voleur
alchimiste
dresseur
forgeron
Si vous êtes ça, je vous aime.
Sinon, vous la voyer mon équipe des Coucoucircus ?
Lusankya > guerrier
Mamynova > mago
Anu > éclaireur
Hawklord > chasseur
Méconnu > prêtre
Pour tous ceux qui partent avec Cybeast, faudrait prévenir.
Sinon il nous manque :
voleur
alchimiste
dresseur
forgeron
Si vous êtes ça, je vous aime.
Sinon, vous la voyer mon équipe des Coucoucircus ?
Corrigez moi si je me trompe mais voici l'équipe pour le moment??
Si un poste vous intéresse, n'hésitez pas!!
Guerrier >> Cybeast
Mage >> mephistos
Eclaireur >>
Chasseur >>
Prêtre >> Partik
Voleur >>
Alchimiste >>
Dresseur >>
Forgeron >>
Si un poste vous intéresse, n'hésitez pas!!
Guerrier >> Cybeast
Mage >> mephistos
Eclaireur >>
Chasseur >>
Prêtre >> Partik
Voleur >>
Alchimiste >>
Dresseur >>
Forgeron >>
Modifié en dernier par Cybeast le 23 sept. 20:59, modifié 1 fois.
A Mort les Ennemis des Hybrides que nous sommes!!!!!!!
*Brandi son épée et Charge*RAAAAAAHHHH!
*Brandi son épée et Charge*RAAAAAAHHHH!
- mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Ba nous on cherche un forgeron donc oui tu peux te joindre à nous.
Il nous manquerai donc plus que un voleur et un alchimiste.
Il nous manquerai donc plus que un voleur et un alchimiste.
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë


