T-shirts
bon alors... au fait .... ils arrivent quand les t-shirt en noir ?
( j'ai encore rien commandé, je m'étonne moi meme... mais bon, si les versions en noir sorte bientot autant attendre encore un peu maintenant...
( j'ai encore rien commandé, je m'étonne moi meme... mais bon, si les versions en noir sorte bientot autant attendre encore un peu maintenant...
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Voilà ! Xo revient des vaccances juste poru nous annoncer que l'on doit passer à la caisse...xaero a écrit :hop les t-shirts noir sont arrivés
Et ça donne quoi en vrai le dessin?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
aucune idée , il faudrait que j'en commande un pour voir , j'ai changé de fabriquant et donc les procédés d'impression ont changé également mais on peut désormais avoir du noir pour pas trop cher ( avec l'autre , les frais étaient énorme et un t-shirt noir aurait du etre vendu à 40 euros :/ )
Ein Partisan !!
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Sans commentaires...Iarnvida a écrit :" knessir, mon âme est ailleurs dsl, ici c'est la larve de Vilmar. "
la classe![]()
ou encore :
" knessir, fan de iarnvida... boudiou ! "
en effet ça gèrerai
En voilà une bonne nouvelle !Xaero a écrit :hop les t-shirts noir sont arrivés
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
moi j'ai un t-shirt blanc...
Et franchement, il gere. Le loup fait un peu sombre, mais c'est pas genant, ca a vraiment la classe ^^
J'ai aussi le mug et le tapis de souri.
C'est petit sur le mug le dessin (l'adresse est limite lisible), par contre le tapis de souri franchement, il dechire sa maman ^^
Et franchement, il gere. Le loup fait un peu sombre, mais c'est pas genant, ca a vraiment la classe ^^
J'ai aussi le mug et le tapis de souri.
C'est petit sur le mug le dessin (l'adresse est limite lisible), par contre le tapis de souri franchement, il dechire sa maman ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
C'est pas de l'amour ça?Cerbie_Mercantilus a écrit :moi j'ai un t-shirt blanc...
Et franchement, il gere. Le loup fait un peu sombre, mais c'est pas genant, ca a vraiment la classe ^^
J'ai aussi le mug et le tapis de souri.
C'est petit sur le mug le dessin (l'adresse est limite lisible), par contre le tapis de souri franchement, il dechire sa maman ^^
Il a acheté toute la collect' pour faire plaisir
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
bah normal ^^ c'est la classe... ah quand les chaussettes XM et le bonnet assorti pour une tenue complete ?
sinon bah... je suis triste... plus de débardeur !!!
j'en voulais un !!!!!!! bouhouhou !!!!!!
et c'est quoi c'est autres dessins ?!!! mais j'ai de la concurence !!! non... s'pas vrai !!
de qui sont-ils ? ( non tkt xo, j'irai pas poigradé mon concurent pdt la nuit ^^ )
bah moi je suis fan de la chopine.... va 'falloir que je commande presto ^^ ..... mais j'insiste... je voulais un débardeur....
[/mode chieuse off]
sinon bah... je suis triste... plus de débardeur !!!
et c'est quoi c'est autres dessins ?!!! mais j'ai de la concurence !!! non... s'pas vrai !!
bah moi je suis fan de la chopine.... va 'falloir que je commande presto ^^ ..... mais j'insiste... je voulais un débardeur....
[/mode chieuse off]
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
hop débardeur ajouté 
pour l'autre dessin , c'est une amie qui m'a filé ce dessin donc voila , l'original est plus joli , malheureusement il a été fait sur du papier pour tapisserie donc j'ai du faire beaucoup de retouches sur pc pour que ça passe correctement aprés scan :/
pour la chope , je me suis dit que ça s'imposait
( y a aussi des sweats à capuche ou des strings , n'hesitez pas si vous avez des envies particulieres , je vous dirais si c'est faisable ou pas. )
pour l'autre dessin , c'est une amie qui m'a filé ce dessin donc voila , l'original est plus joli , malheureusement il a été fait sur du papier pour tapisserie donc j'ai du faire beaucoup de retouches sur pc pour que ça passe correctement aprés scan :/
pour la chope , je me suis dit que ça s'imposait
( y a aussi des sweats à capuche ou des strings , n'hesitez pas si vous avez des envies particulieres , je vous dirais si c'est faisable ou pas. )
Ein Partisan !!
marchi en tout cas ^^ marchi beaucoup !
( ... euh sinon... quitte a continuer de faire ma chieuse... bien le dessin sur le tapis de souris est assez étiré en largeur... ya moyen de changer ça ? )
et puis si tu recherche des dessins dans des styles différent ya pas de probleme
* va se cacher de darius.... * pas ma faute si je suis plus illustratrice que bdiste.... m'enfin....
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
je sais pas si les cheques sont tres répandu en allemagne et puis c'est quand meme plus pratique la cb , surtout que la transaction est sécurisée donc à priori aucun probleme et si vraiment tu n'es pas rassuré , tu peux utiliser paypal , que j'utilise moi meme , pour ce dernier , aucune infos bancaire ne transite durant le paiement , juste ton adresse e-mail ( et c'est gratuit, il faut juste ouvrir un compte paypal. )
Ein Partisan !!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ouéééé le string Tiga(TM) va enfin devenir une réalité ^^
Paypal fait probablement transiter des milliards de dollars chaque jour dans le monde entier, donc je pense que s'il y avait un risque on serait au courant, et c'est pas ton petit compte en banque d'étudiant qui court le plus de risque dans l'affaire
Je crois que Paypal ne demande que le numéro de CB et la date de validité, pas le code secret (d'ailleurs ce numéro est en partie noté sur les tickets de caisse, donc dis toi bien qu'il y a plus de risques à laisser trainer ses tickets de caisse que payer sur Paypal
), et la transmission est vraiment sécurisée (cryptage et tout le bordel)
Paypal fait probablement transiter des milliards de dollars chaque jour dans le monde entier, donc je pense que s'il y avait un risque on serait au courant, et c'est pas ton petit compte en banque d'étudiant qui court le plus de risque dans l'affaire
Je crois que Paypal ne demande que le numéro de CB et la date de validité, pas le code secret (d'ailleurs ce numéro est en partie noté sur les tickets de caisse, donc dis toi bien qu'il y a plus de risques à laisser trainer ses tickets de caisse que payer sur Paypal
Modifié en dernier par eti42b le 08 janv. 23:53, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!

