La tanière
C'est bien pour cela qu'une alliance générale est nécéssaire. Nous patissons tous de cette situation. Pourquoi ne pas nous unir ?
Vraiment, les fébriles querelles qui existent entre nos races ne devraient pas assobrir une opportunité comme celle-ci.
Je pense qu'il est temps de cesser notre nombrilisme et de s'attaquer sérieusement, et ensemble à ce problème.
Vraiment, les fébriles querelles qui existent entre nos races ne devraient pas assobrir une opportunité comme celle-ci.
Je pense qu'il est temps de cesser notre nombrilisme et de s'attaquer sérieusement, et ensemble à ce problème.
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
Poppu a écrit :si c'est seulement crakotor et yaenwe qui te font croire cela je rigole doucement, car il monte pratiquement que leur compétence dresseur, c'est à dire ils dressent des loups et soignent la tanière, alors c'est un comble de dire qu'ils jouent pour l'xp. je crois que à eux deux ils peuvent remettre 20000 à 30000 ( ils sont lvl 6 de dresseur ils me semblent )point de vie par jour alors que toi herai tu peux faire des jets jusqu'a 10000 en un jetonheraï a écrit :car il est simple pour les poneys de venir nous dégager sous prétexte de leur RP.![]()
bref on verra dans les prochains jours mais moi aussi je rigole doucement...
Il n'y a pas que eux deux, je me rappelle avoir été dégagé par chauff.
Sinon, je n'ai jamais dit qu'il jouaient pour l'xp.
Pour ce qui est des dégâts, je suis pas tous les jours sur la tanière car je n'ai pas la chance d'etre tous les jours en ZN, alors que eux ayant une forteresse, ils pouvaient s'y rendre chaque jour.
Bref, pour dire que je suis de l'avis de Sokaris, sans une coopération de tous, on ira pas très loin.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
mouais on est sdf et alors ?dE toute façon on connait votre stratégie, vous allez la garder une semaine et puis vous allez dire que c'est contre vos valeurs donc vous allez rompre votre alliance et la laissez au premier qui passera
Pour l'alliance moi je suis pour après le reste de la forêt je sais pas, mais reste à voir déja si les démons et béo seraient pour ...
Pour l'alliance moi je suis pour après le reste de la forêt je sais pas, mais reste à voir déja si les démons et béo seraient pour ...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
une arnaque, bof hein. vous voyez ça comme vous voulez.
enfin bref depuis j'ai re-proposé une alliance, et j'attend toujours. et contrairement à ce que tu, certains en parlent, mais il semblerait que l'immobilisme, pour ne pas être désobligeant, est plus grand encore que chez les démons...
enfin bref depuis j'ai re-proposé une alliance, et j'attend toujours. et contrairement à ce que tu, certains en parlent, mais il semblerait que l'immobilisme, pour ne pas être désobligeant, est plus grand encore que chez les démons...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
je serai moi tentée de te répondre que tu es désobligeantYamael a écrit :une arnaque, bof hein. vous voyez ça comme vous voulez.
enfin bref depuis j'ai re-proposé une alliance, et j'attend toujours. et contrairement à ce que tu, certains en parlent, mais il semblerait que l'immobilisme, pour ne pas être désobligeant, est plus grand encore que chez les démons...
car j'ai reçue ta nouvelle demande d'alliance à 15h59
et tu post à 15h53 que nous sommes immobiles
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
il me semble que ce n'est pas la première fois que je t'envois des missives, te demandant une alliance. je t'ai prévenu que l'alliance allait se faire, mais que je souhaitais tout de même une alliance avec vous...
enfin bref de toute façon tout cela ne servira à rien puisque dans 5 jours je ne serais plus diplomate, et que nous n'aurons pas le temps de détruire la tanière d'ici là .
désolé d'avoir voulu faire quelque chose contre la tanière, alors que personnellement je n'en avais cure.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
ouf!!!!!!!!!!!!!!!
et à l'origine
c nous qui vous avons demandé une alliance, c vrai tacite, pour la tanière
vous avez dis oui une vrai alliance et,quand nous aurons récupéré notre forto
avec votre aide, nous nous occuperons de la tanière
qu'est ce qu'il ne faut pas lire

et à l'origine
c nous qui vous avons demandé une alliance, c vrai tacite, pour la tanière
vous avez dis oui une vrai alliance et,quand nous aurons récupéré notre forto
avec votre aide, nous nous occuperons de la tanière
qu'est ce qu'il ne faut pas lire
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
ça, c'est ma première réponse à votre demande d'alliance tacite.yamaël a écrit : cependant, vous vous en
doutiez bien, nous avons
besoin de contre partie.
je vous demanderais donc
de bien vouloir nous
prêter, après chute de la
tanière, un certain
nombre de vos guerriers
aguerris, afin que nous
puissions renvoyez Ã
leurs verts patûrages ces
animaux à quatre pattes.
(animaux qui, si je ne me
trompe, sont également
vos ennemis puisqu'ils
défendent la
tanière.) L'alliance
serait rompue, et le
contrat honoré, dès que
nous possèderions notre
forteresse
tu lis les messages qu'on t'envoie ou tu les survoles juste?
parce que bon, c'est vrai, je vous propose quand même explicitement de vous arnaquer là : je ne demandais aucune garantie sauf votre parole, cela nous plaçait contre notre position envers les loups (qui est depuis toujours un "on s'en fout"), aucune crainte de votre part d'être trahi par les démons... enfn bref.
ensuite, si ça a évolué, c'est parce que les béonides nous ont demandé de s'occuper d'abord de la forteresse, pour mettre les poneys dans le bain.
nous avons alors revu nos objectifs, et vous en avons fait part.
je ne vois pas ce que vous auriez eu à perdre, ni ce que vous avez, même maintenant, à perdre...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
alors ça c'est la meilleure!! si vous voulez qu'on défendre la tanière on va la défendre, je vous le promet, des aujourd'hui je me mobilise que pour la défense de la tanière, peut être que ma seul présence vous fait rigoler doucement, mais après ce que je vient de lire et au vue de la lacheter d'un seul peuple dont le représentant mégalo enfonce encore plus, tout un peuple je crois que la guerre ne fait que commencer 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !


