Forteresse(s)
Tien, et si les béonides arrêtaient de raler juste un jour comme ça pour voir ??????
"LA JOURNEE OU LES BEONIDES NE RALENT PAS"
ça ça va demander encore plus d'organisation qu'une journée de la paix...
puis, plus dur, on enchaînerait sur :
"LA JOURNEE OU LES BEONIDES NE SONT PAS COMPLETEMENT PARANO�AQUES"
M'enfin... bon l'organisation de telles journes relèvent de la plus invraisemblable utopie...
On va rebaptiser la montagne "Paranoïac Park", et on fera visiter^^ (Attila tu t'occuppes de l'encaissement :p )...
(ha j'oubliais il faudrait organiser une journée : "LAISSONS LES BEONIDES JOUER EN PAIX SUR XM", que toutes les autres races ne se connectent plus pendant 48h... (oui 48h la journée, il leur faut bien ça qu'ils aient le temps de faire leur 100% sans être enquiquinés...), ils trouveront encore le moyen de raler style "trop facile, revenez vous planquer dans les murailles...")
"LA JOURNEE OU LES BEONIDES NE RALENT PAS"
ça ça va demander encore plus d'organisation qu'une journée de la paix...
puis, plus dur, on enchaînerait sur :
"LA JOURNEE OU LES BEONIDES NE SONT PAS COMPLETEMENT PARANO�AQUES"
M'enfin... bon l'organisation de telles journes relèvent de la plus invraisemblable utopie...
On va rebaptiser la montagne "Paranoïac Park", et on fera visiter^^ (Attila tu t'occuppes de l'encaissement :p )...
(ha j'oubliais il faudrait organiser une journée : "LAISSONS LES BEONIDES JOUER EN PAIX SUR XM", que toutes les autres races ne se connectent plus pendant 48h... (oui 48h la journée, il leur faut bien ça qu'ils aient le temps de faire leur 100% sans être enquiquinés...), ils trouveront encore le moyen de raler style "trop facile, revenez vous planquer dans les murailles...")
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- koutourou_le_coucou
- comte

Mon leca (le gout!), viens rejoindre le ban des hérétiques (mais fais gaffe, la dernière fois que j'avais dit des trucs comme ça, on m'avait traité d'anti-béo avec des insultes et tout) 
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
koutourou_le_coucou a écrit :(...)avec des insultes et tout(...)
ha oui j'oubliais, merci de me le rappeler :Karitas a écrit :(...) JE (béonide) vous emmerde.
"LA JOURNEE OU LES BEONIDES N'INSULTENT PAS LES MEMBRES DES AUTRES RACES"
A la décharge des béonides, Sire Harxon ici présent s'est permi de s'octroyer d'insulter les autres au nom des béonides, le ban d'icelui nous garantirait de vos bonnes, saines et pacifiques intentions sur les terres d'XM.
- oltaric
- marquis

Pfff.... il y a des jours où vous êtes tous plus démoralisants les uns que les autres 
Modifié en dernier par oltaric le 23 avr. 13:15, modifié 1 fois.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
+1 sauf que certain s'y croient vraiment n'est-ce pas... peut-être un jour, ils reliront leurs posts en se disant : "bordel qu'est-ce qu'on était chiant à tout prendre au sérieux comme ça, alors que ce n'était qu'un jeu et comme tout le monde nous le disait mais comme vraiment nous ne les écoutions pas trop fier que nous étions pour nous abaisser à l'admettre..."
Bah moi j'offrirai un sachet de Gaviscon presque jamais utilisé au premier qui se fera un ulcère ou une oesophagite à cause d'XM et je peux même lui fournir 2 gélules de Diarétyl 2 mg... Bon vent
Bah moi j'offrirai un sachet de Gaviscon presque jamais utilisé au premier qui se fera un ulcère ou une oesophagite à cause d'XM et je peux même lui fournir 2 gélules de Diarétyl 2 mg... Bon vent
_
- koutourou_le_coucou
- comte

- oltaric
- marquis

Yes... c´est très sain en plusLecafou a écrit :ouai t'a raison, j'annule l'offre médicamenteuse : huile de foie de morue pour tout le monde, au goulot, cul-sec^^
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- bloodfaust
- marquis

Ah mais non.Lecafou a écrit :ha oui j'oubliais, merci de me le rappeler :
"LA JOURNEE OU LES BEONIDES N'INSULTENT PAS LES MEMBRES DES AUTRES RACES"
A la décharge des béonides, Sire Harxon ici présent s'est permi de s'octroyer d'insulter les autres au nom des béonides, le ban d'icelui nous garantirait de vos bonnes, saines et pacifiques intentions sur les terres d'XM.
Je n'insultait en aucun cas les membres des autres races.
J'insultais seulement tous les pseudos donneur de moral, quelqu'ils soient.
Notamment ceux qui arrivent en cours de route sur une discussion qui ne les concerne ABSOLUMENT pas.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

Non, simplement de myopiekanalix a écrit : Tu parles du sable du marchand de sable pour t'endormir ??
http://www.natural-homeremedies.com/fre ... yecare.htm
Lauréat de la 1ère académie des 9
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Hey, oh, je voulais pas lancer de troll sur "est ce que Bob picole" 
Je disais juste que le "oh, il m'a insulté, il a dit "bite". -Il a dit "bite" ? Quelle horreur, en prison", ça fait un peu cucu la praline...
Sauf que je pense que Leca disait ça pour déconner. D'où ma réponse sur le même terrain.
Je disais juste que le "oh, il m'a insulté, il a dit "bite". -Il a dit "bite" ? Quelle horreur, en prison", ça fait un peu cucu la praline...
Sauf que je pense que Leca disait ça pour déconner. D'où ma réponse sur le même terrain.
- oltaric
- marquis

C´est net ca porte à confusion 
- koutourou_le_coucou
- comte

Et puis le Pen n'est pas contre l'alcool que je sache 
(il est pou rle 0,8 gramme)
(il est pou rle 0,8 gramme)
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 24 avr. 9:42, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique