T-shirts
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
le dessin sur le t-shirt est trop petit en effet..alors cerby va bientot poster une version plus "grande" du dessin qu'il va hébergé pour moi... ( reste à savoir qd il va le poster.... ) j'ai essayé de l'agrandir en gardant une qualité pas trop mauvaise.... vous verrez.
sinon je trouve ça trop fort... la classe le mug ^^ mais je trouve que l'image est aussi trop petite sur le mug.
mais j'adore... je crois que je vais colectionner tous les produits dérivés
à quand les figurines ? 
sinon je trouve ça trop fort... la classe le mug ^^ mais je trouve que l'image est aussi trop petite sur le mug.
mais j'adore... je crois que je vais colectionner tous les produits dérivés
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Alors j'ai voulu commander un de chaque, pour profiter de la réduc et en même temps je beta test la boutique
Bon bah 3 articles différents dans mon panier et la page est trop petite, je peux pas voir el bas et donc je peux pas valider la commande en lisant la charte.
Bon bah 3 articles différents dans mon panier et la page est trop petite, je peux pas voir el bas et donc je peux pas valider la commande en lisant la charte.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Tant pis si c'est plus cher, mais le T-shirt noir avec le dessin en grand format, sera l'objet de ma convoitise... 
PS: je suis en train d'essayer à mon tour de faire un dessin, sans vouloir parodier celui de Iarn, mais les idées me manquent... :/
PS: je suis en train d'essayer à mon tour de faire un dessin, sans vouloir parodier celui de Iarn, mais les idées me manquent... :/
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
bon moi je trouve franchement que le débardeur il claqueuh
est-ce qu'il y a des fonds autre que le blanc pour cet article de prévu prochainement ? et pour les tapis de souris et mug ? hein hein ?
( /mode chieuse OFF)
sinon m'en moque, je veux mon mug et mon débardeur, j'attendrais pas si ya pas de réponse précise !!!
*trop hâte de passer sa commande*
( et merci pour le petit commentaire "dessin réalisé par iarnvida"
)
( /mode chieuse OFF)
sinon m'en moque, je veux mon mug et mon débardeur, j'attendrais pas si ya pas de réponse précise !!!
*trop hâte de passer sa commande*
( et merci pour le petit commentaire "dessin réalisé par iarnvida"
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
C'est foufou! vivement que j'ai des sous en janvier ^^xaero a écrit :la boutique est mise en place , pour le moment , il n'y a que les fonds blanc disponible.
( le lien : http://jdr.xaero-method.com/index.php?page=21 )
Tapis de souris powa ^^
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
c'est d'un gout mon cher darius.... et puis je doute que la peau de béonide soit très agréable à ... porter......
mais bon comptez pas sur moi pour les dédicacés ces produit dérivés lÃ
mais bon comptez pas sur moi pour les dédicacés ces produit dérivés lÃ
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
j'aime bien quand ma cherie elle fait la prude sur le forum...
Si vous saviez comment elle est quand on est que deux
sinon, faudrait pas mettre l'arrivée de la boutique dans le truc "nouveauté" qui s'ouvre a la connection sur le jeu?
Si vous saviez comment elle est quand on est que deux
sinon, faudrait pas mettre l'arrivée de la boutique dans le truc "nouveauté" qui s'ouvre a la connection sur le jeu?
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
comment il glisse ça entre deux phrases discretement !
genre le fait de parler d'un truc sérieux juste après va me faire oublier ses conneries..... tout lui ça...... ....... .....
kapoué !!
pour ta peine je vais suggérer l'idée de la capote à xaero et gare à toi !!! et TOC !!!
.......
kapoué !!
pour ta peine je vais suggérer l'idée de la capote à xaero et gare à toi !!! et TOC !!!
.......
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..

