Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 23 nov. 14:57
un essai pour avoir déjà l'adresse dans l'image... mais bon, ça fait beaucoup d'écriture sur ce pauvre pommier ( oui, en effet, mettre l'écriture en dessous demande un choix de couleur dificile car on ne sait pas de quelle couleur sera le tissus du t-shirt pour chacun... le mettre sur le feuillage était donc le plus pratique.... mais je reste perplexe... quoique, plus je regarde, plus le me dis que ça choque pas tant que ça... )
et puis personnellement je vais de toute façon me mettre un petit récit dans le dos histoire de me poiler un peu.... même si, ayant mon pseudo déjà écrit sur le dedans, je pourrait m'en passé *se la pete*
alors avoir l'adresse du site devant ou derrière, je m'en moque un peu
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
Kael Kael
duc
Messages : 2778 Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau
Message
par Kael Kael » 23 nov. 15:27
Je pense que tu peux enlever le '/' de la fin.
Ce sera plus "beau".
Limite même enlever le "http://" mais là ça suppose que les gens reconnaissent le texte comme une adresse
Kael Kael , Le satanique ChubbChubb allogène
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 23 nov. 16:49
Je trouve pas que ça choque, j'aime bien comme ça.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 23 nov. 18:15
je trouve que déjà , il y a trop de couleurs! avec le text, ça risque de faire mal aux yeux
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
sakrag
marquis
Messages : 4008 Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!
Message
par sakrag » 23 nov. 20:04
S'pas beau comme ça.
C'est mieux l'adresse dans le dos avec le nom du joueur par exemple...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Elwyn_05
duc
Messages : 2271 Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :
Message
par Elwyn_05 » 23 nov. 20:59
perso, j'attendrais aussi le noir
l'adresse dans le dos ça serait bien ouai, la ça surcharge encore plus le dessin qui est assez bien "garni" donc bon ...
pour le pseudo, nan nan, jveux rester anonyme ^^
et pour les frais de port, y'aurais pas moyen de tout envoyer chez xo par ex, et aprés qu'il nous les envois (jsé pas si on peut faire du contre remboursement en colis provés) chacun chez soit ? (c'est une question j'en sais rien du tout)
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 23 nov. 22:08
Le dessin rend vraiment bien meme avec l'adresse.
Mais par contre le risque d'un dessin en couleur comme ça c'est qu'au bout de 3 lavages les couleurs pissent
Les rêves sont fait pour être brisés
sakrag
marquis
Messages : 4008 Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!
Message
par sakrag » 24 nov. 3:07
Tu ris ou quoi?
Avec un pseudo écrit dans le dos en "lucida blackletter", ca s'rait terrib'!
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 24 nov. 11:48
Trés joli Iarn
Comme l´a suggéré Kael², supprimer le http et le / dans l´adresse reduirait l´écriture ce qui ne serait pas plus pour la beauté du dessin
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 24 nov. 11:50
moi j'aime bien le html, justement ca fai plus classe je trouve...
Ca montre directemlent que c'ets une adresse a l'oeil non averti, et puis ca fai plus "complet"
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
o_ptizognon
portier
Messages : 55 Enregistré le : 10 oct. 20:44
Localisation : 1138e furoncle sur le postérieur de l'univers
Message
par o_ptizognon » 24 nov. 12:05
Il faut garder le http !
J'ai essayé en commençant par fddc, et bin, je peux vous dire que c'est pas le même site ! :p
Sourit à toute les personnes que tu rencontres et, un jour, tu verras..... y'en a un qui va te casser la gueule !
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 24 nov. 12:28
sinon cette version avec l'adresse c'était pour voir, alors tout va bien dans le meillleurs des mondes, puisque que je pense que Xo va pas s'amuser à faire 2 commandes avec un coup le liens sur le dessin et l'autre non....
moi je proposé avec ce dessin d'aider ceux qui achetait sans écrire le lien derrière.... c'est tout......enfin bref voilou voilou.
( moi je trouve que le http ça fait plus classe pourtant.... plus geek quoi )
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
o_ptizognon
portier
Messages : 55 Enregistré le : 10 oct. 20:44
Localisation : 1138e furoncle sur le postérieur de l'univers
Message
par o_ptizognon » 24 nov. 12:41
Complètement. Je suis pour. Et encore, bien en évidence, sivouplé !
Sourit à toute les personnes que tu rencontres et, un jour, tu verras..... y'en a un qui va te casser la gueule !
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 24 nov. 19:48
Le http rend super bien c'est vrai.
Les rêves sont fait pour être brisés
Elwyn_05
duc
Messages : 2271 Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :
Message
par Elwyn_05 » 24 nov. 19:52
http +1
sakrag
marquis
Messages : 4008 Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!
Message
par sakrag » 24 nov. 20:24
Ouep, enfin perso' c'est pas vraiment le plus important... L'adresse dans le dos, c'est bien plus important!
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 28 nov. 18:13
Ma mère, mon père, mes frère et mes soeurs ho ho ... ça va être le bonheur.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
centaurethelord
lecteur
Messages : 166 Enregistré le : 08 juil. 17:34
Localisation : ici si j'ai pas de ban
Message
par centaurethelord » 28 nov. 18:19
et moi j'achete le marteau
et ca me fais 40000 de degats
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 28 nov. 19:19
moi je dit s'il y avait un système allo-pass
*prend 2 claques dans la gueule*
et puis l'adresse de la couleur centaure, çà la fout mal
y a pas une couleur tout aussi neutre, mais sans appartenance à une race d'Xm ??
*en prendra bien 2 autres *
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 28 nov. 19:56
on ne peut pas utiliser le systeme allopass pour vendre des biens , c'est illégal.
je vais mettre la boutique en place , un petit peu avant le 30 de cette façon ceux qui veulent acheter un t-shirt blanc pourront le faire en beneficiant de la reduction de 3 euros.
Ein Partisan !!
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 28 nov. 20:05
pour les modalitées et différentes couleurs, il y a une synthèse quelque part où faut se taper les 14 pages ??
je demande çà , demain j'ai du temps je me les ferais peut-être, enfin si çà peut être moins long çà m'arrangerais ^^
et comme dit, c'était pour faire chier l'idée du allo-pass, juste que je n'ai ni compte courant, ni envie de faire 400 bornes..
et la poste n'est plus sûr
enfin le 2e point point est à négocier
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 29 nov. 12:30
xo a dit qu'il va mettre la boutique en place...
je sais pas si je l'ai déja dit mais j'ai des bonnes idées ( et oui c'est de moi ^^ )
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 29 nov. 19:05
C'est tellement rare tu fais bien de le souligner
Mais je rigoooooooooole,va pas pleurer tu vas avoir les yeux rouges et tu sais trés bien qu'aprés ça te gratte.
Les rêves sont fait pour être brisés
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 30 nov. 0:50
la boutique est mise en place , pour le moment , il n'y a que les fonds blanc disponible.
( le lien :
http://jdr.xaero-method.com/index.php?page=21 )
Modifié en dernier par
xaero le 30 nov. 8:25, modifié 1 fois.
Ein Partisan !!