Journée annuelle de la Paix ?

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
kanalix
duc
duc

Message par kanalix »

Je voudrais pas dire mais bon ça fait déjà 3 poneys qui sont contre... vous êtez combien a la forêt pour avoir eu une si grande majorité de pour ?? :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
bloodfaust
marquis
marquis

Message par bloodfaust »

7-8 :D

Ca fait 50% +1 votant pour tombé sur la majorité, soit une très grande contre partie quand même..

Sacré respect du nombre ces poney ^^
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Chauff
marquis
marquis
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...

Message par Chauff »

Ouais, enfin dans toutes les élections au monde, si tu ne votes pas, tant pis pour toi... Les gens sont quand même libres de venir sur le formu, que je sache... on tient toujours compte de la majorité des votants :)

Puis ça peut même avoir pour effet de ramener plein de gens interloqués sur le formu... :)

Fin là, ça délire un peu dans tous les sens... c'est quoi, exactement vos arguments contre ?

(Par contre, des fois, je me dis qu'Halla aurait du les filer aux joueurs, ses acides, pas aux persos :D)
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
hans_arkhador
marquis
marquis

Message par hans_arkhador »

Chauff a écrit : Fin là, ça délire un peu dans tous les sens... c'est quoi, exactement vos arguments contre ?

(Par contre, des fois, je me dis qu'Halla aurait du les filer aux joueurs, ses acides, pas aux persos :D)
Bonsoir,

pour les acides, ça aurait été plus utile en effet ! :huk:

Pour l'instant, pas d'argument qui tienne la route contre la journée de la paix...

On nous parle d'une idée des z'homs ? :euh: Ce qui est archi faux, il s'agit d'une idée d'un joueurs, qui à été reprise par d'autre joueurs, pour enfin être celle des pro journées de la paix ! Le but étant d'en discuter avec les autres joueurs d'xm, et d'organiser un évènement rp formidable... Rien à voir avec les z'homs, donc.... Il n'y à aucune glorification de peuple, ou de personne, dans l'histoire...

On nous parle d'un jeu de guerre ? :euh: Il s'agit avant tout d'un jeu de rôle, donc pour que ce soit interressant, il faut éviter le simple jeu de combatn qui est totalement fade...

On nous parle d'un problème avec les rp de races, et personnelles ? :euh: A partir du moment ou le scénario est bien ficelé, et que nous subissons tous les évènements contre notre volonté, il n'y a soucis...

ETc... :roll:

Bonne soirée !

Chacun à bien sur le droit ce qu'il en veut... Mais je ne suis pas certain que les égoïste soie dans le camp, auquel on pense...
bloodfaust
marquis
marquis

Ode à la chiantiserie

Message par bloodfaust »

Chauff a écrit : Fin là, ça délire un peu dans tous les sens... c'est quoi, exactement vos arguments contre ?
J'ai promis de ne plus trop vosciférer sur ce topic, mais si tu veux je repars au quart de tours comme au début :huk:
hans_arkhador a écrit :Pour l'instant, pas d'argument qui tienne la route contre la journée de la paix...
Ca fait toujours du bien pour les 10 post que j'ai lâcher sur le même sujet, merci :?
Aucuns arguments pour dans ce cas, si ce n'est faire plaisir à quelques personnes dont les égoïstes se contre foutent !! (passer moi l'expression)
il s'agit d'une idée d'un joueurs, qui à été reprise par d'autre joueurs
Déjà ce n'est pas présenté comme ça..
Et dans ce cas on fout le Rp aux ordures..
Et on fait ça entre personne intelligente et respectueuses..
On nous parle d'un jeu de guerre ? :euh: Il s'agit avant tout d'un jeu de rôle
La description me dit Wargame, alors je prend ça moi.
J'ai dut mal traduire :P

Mais je ne vois ni marchands, ni transporteur, ni ordres, ni société dirigé par un Joueur.
Donc ça reste avant tout un Wargame étant donné que le but principale est de souffler les avant-postes ennemis..

Ce sont les joueurs qui en ont fait un JDR
Chacun à bien sur le droit ce qu'il en veut...
Ah, enfin..
Mais je ne suis pas certain que les égoïstes soient dans le camp auquel on pense..
Marrant, moi non plus :P

Entre des égoïstes qui veulent faire leurs truc contre 1/3 du forum et énormément de non-forumeux et la vrai majorité (parfois muette) qui veut avoir le droit de contre-attaquer..
On ne veut pas forcément empêcher, mais on veut avoir le droit de se défendre..

Je doute d'être réellement égoïste :P :P
hans_arkhador
marquis
marquis

Désolé pour le double post: rien à voir ... :oops:

Re Bonsoir,

je vous annonce avec joie, que le peuple des z'homs c'est prononcé à une très large majorité: en faveur du déroulement de la journée de la paix !

Je vous remercie de votre attention.

Bonne nuit à tous, et bon jeu !

Ne renier pas vos conviction, affirmer vos croyances ! Mais remettez les en cause de temps à autres: chercher le pourquoi de celle ci ? Et posez la question: es ce bien fondez, es ce que la situation à évolué, es ce que je dois revoir ma position ? Vous avez toutes les clefs en main mes amis !

Chaque jour le soleil se lève, chaque jour est différent !

Que la puissance des dieux ouvrent vos esprits à la clairvoyance ! :)
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

kanalix a écrit :Je voudrais pas dire mais bon ça fait déjà 3 poneys qui sont contre... vous êtez combien a la forêt pour avoir eu une si grande majorité de pour ?? :D
Non mais c'est bien connu que ce sont les minorités qu irâlent le plus :D

Et puis comme j'avais dit tantôt, il y a une bande de grincheux là bas, à la foret, qui disent non à toute nouveauté :salo:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Chauff
marquis
marquis
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...

Message par Chauff »

Ce sont les joueurs qui en ont fait un JDR

Juste une remarque là dessus : depuis le départ, le jeu s'appelle XM-JDR , c'est marqué en haut à gauche de ton écran !ahca!

En fait, je vois pas beaucoup d'arguments (d'un autre côté, j'ai la flemme de me retaper dix pages qui partent en vrille) contre, tu veux pas faire un truc synthétique ?

Pour l'instant, tu pointes juste le fait que ça soit décidé par des personnes non représentatives du jeu, ce dont on a déjà pas mal discuté ici et là.

Déjà, si on exclut tous les comptes inactifs/ouverts une seule fois, on est loin des mille joueurs.

Ensuite, rien ne dit que ceux qui ne sont pas sur le formu ne votent pas. Il y a des formus où je ne participe pas mais que je survole et où je vote...

Enfin, si tu ne prends pas la peine de voter (alors que je le précise, on peut voter blanc) malgré les missives, ben c'est pour ta pomme....
bloodfaust
marquis
marquis

Message par bloodfaust »

Mouaif' remarque, t'as sans doute raison..
Enfin moi ce fût un Wargame jusq'au niv5 puis c'est devenue un jeu de rôle..

Par contre il n'y a pas tant d'argument contre , c'est vrai.
De toute façon tout argument peut être contré de façon efficaces, le reste est une question de goût.
Et d'ailleurs on vous empêchera pas de la faire.

Je répond juste au argument miteux destinés à nous empêcher de répliquer une fois l'ignominie faite.

(et puis moi aussi j'ai la flemme de rechercher les arguments là.. au prochain post sans doute ^^)
ecnelis
duc
duc

Message par ecnelis »

J'ai une grosse flemme, je vote béo ^^
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
hans_arkhador
marquis
marquis

Chauff a écrit :

Déjà, si on exclut tous les comptes inactifs/ouverts une seule fois, on est loin des mille joueurs.

Ensuite, rien ne dit que ceux qui ne sont pas sur le formu ne votent pas. Il y a des formus où je ne participe pas mais que je survole et où je vote...

Enfin, si tu ne prends pas la peine de voter (alors que je le précise, on peut voter blanc) malgré les missives, ben c'est pour ta pomme....
Bonjour,

J'avais penser avoir plus de réaction des non foromeux z'homs en rapport avec la journée de la paix... On dirait qu'ils n'en on rien à cirer... J'en ai qui m'a écris étonné, parcqu'il pensait qu'il s'agissait d'une alliance à plus long terme avec les démons ! ^^ D'autres pour me poser une ou deux questions.... Mais au vu des plus de 400 joueurs hummains, en dehors du bar pmu toujours chez les non foromeux. Je pensais avoir quelques réactions plus virulentes, soit pour, soit contre... :?

M'enfin, au moins c'est fait par acquis de conscience... D'autres m'ont dis avoir lus par hazard le message, ils ne lisent pas leurs messageries, ni le message du diplomate... Pas facile à informer ces gens ... :roll:
S'il ce connecte le jour de l'éventuel déroulement de la journée de la paix, je supose qu'ils vont se poser des questions à partir de las ^^ ...

Bonne journée !
Kael Kael
duc
duc

Message par Kael Kael »

Une idée comme ça (elle a peut-être été dites mais j'ai pas envie de lire 12 pages de flood) : ceux qui ne veulent pas se faire attaquer durant celle journée de la paix peuvent très bien aller dans l'arène, nan?
koutourou_le_coucou
comte
comte

Kael Kael a écrit :Une idée comme ça (elle a peut-être été dites mais j'ai pas envie de lire 12 pages de flood) : ceux qui ne veulent pas se faire attaquer durant celle journée de la paix peuvent très bien aller dans l'arène, nan?
T'aurais dû lire le flood justement, c'est déjà proposé :lol:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Hérétique
Kael Kael
duc
duc

Message par Kael Kael »

Bon ben désolé du dérangement, pas que ça à faire de lire tout ça.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
hans_arkhador
marquis
marquis

Ce sont en fait ceux qui désire combattre , qui ont prévus de ce retrouver dans l'arène ce jour là. ;)
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Kael Kael
duc
duc

Message par Kael Kael »

hans_arkhador a écrit :Ce sont en fait ceux qui désire combattre , qui ont prévus de ce retrouver dans l'arène ce jour là. ;)
"une partie" de ceux qui veulent combattre.
Moi, si je me connecte ce jour là, je me ferai pas ch*** à y aller ;).
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
kanalix
duc
duc

Message par kanalix »

De plus il faut avoir fait la quête niveau 4 pour y aller donc surement 1/3 de seuls qui veulent se battre.
Sinon pour les arguments contre moi j'en ai qu'un, si c'est pour faire seulement du rp, ouvrez un post et faites le, jouez le mais n'obligez pas les autres a jouer votre rp en faisant une quadruple alliance qui bloquera tous le monde, rp ou non.
laster
archiduc
archiduc

Message par laster »

il y a un truc que je pige pas si l'alliance dure 24h il suffi d'utiliser 24jetons avant l'alliance ,et vous aurez 24 jetons apres l'alliance non ?
bloodfaust
marquis
marquis

Message par bloodfaust »

Et 24h sans jouer..
On est des Geek, même s'il faut attendre 1h pour chaque jeton on sera là pour chaque nouveau jetons..

Et ton argument est applicable dans les deux sens.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
koutourou_le_coucou
comte
comte

laster a écrit :il y a un truc que je pige pas si l'alliance dure 24h il suffi d'utiliser 24jetons avant l'alliance ,et vous aurez 24 jetons apres l'alliance non ?
Arrête, tu va leur montrer l'évidence :lol:

Hérétique
kanalix
duc
duc

Message par kanalix »

L'évidence c'est que si tu joues tes tonjs pile avant l'heure d'alliance et que tu rejoues pile après la cassure de l'alliance tu auras perdu 1 tonjs soit potentiellement 10xp :D et que si tu te connectes pas toutes les heures tu peux perdre plus...
koutourou_le_coucou
comte
comte

kanalix a écrit :et que si tu te connectes pas toutes les heures tu peux perdre plus...
Faux, puisque que les horaires seront publiées, seuls les non forumeux e, perdront :D

Et puis on pourra toujours dire que c'est un bug :roll:

Non mais il n'y a pas d'excuse valable à refuser, juste peut être un petit rp

Hérétique
kanalix
duc
duc

Message par kanalix »

c'est pas parce que tu me dis que j'aurai mes tonjs a 4h du mat que je vais me lever a 4h pour les jouer :P
damien
duc
duc

Message par damien »

kanalix a écrit : tu auras perdu 1 tonjs soit potentiellement 10xp :D
C'est nouveau ??? :P
Lauréat de la 1ère académie des 9
kanalix
duc
duc

Message par kanalix »

Reboot, passe ton niveau 6 et tue quelqu'un qui a trahit sur toi.
Répondre