Journée annuelle de la Paix ?
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ouais, enfin dans toutes les élections au monde, si tu ne votes pas, tant pis pour toi... Les gens sont quand même libres de venir sur le formu, que je sache... on tient toujours compte de la majorité des votants 
Puis ça peut même avoir pour effet de ramener plein de gens interloqués sur le formu...
Fin là , ça délire un peu dans tous les sens... c'est quoi, exactement vos arguments contre ?
(Par contre, des fois, je me dis qu'Halla aurait du les filer aux joueurs, ses acides, pas aux persos
)
Puis ça peut même avoir pour effet de ramener plein de gens interloqués sur le formu...
Fin là , ça délire un peu dans tous les sens... c'est quoi, exactement vos arguments contre ?
(Par contre, des fois, je me dis qu'Halla aurait du les filer aux joueurs, ses acides, pas aux persos
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Bonsoir,Chauff a écrit : Fin là , ça délire un peu dans tous les sens... c'est quoi, exactement vos arguments contre ?
(Par contre, des fois, je me dis qu'Halla aurait du les filer aux joueurs, ses acides, pas aux persos)
pour les acides, ça aurait été plus utile en effet !
Pour l'instant, pas d'argument qui tienne la route contre la journée de la paix...
On nous parle d'une idée des z'homs ?
On nous parle d'un jeu de guerre ?
On nous parle d'un problème avec les rp de races, et personnelles ?
ETc...
Bonne soirée !
Chacun à bien sur le droit ce qu'il en veut... Mais je ne suis pas certain que les égoïste soie dans le camp, auquel on pense...
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Ode à la chiantiserie
J'ai promis de ne plus trop vosciférer sur ce topic, mais si tu veux je repars au quart de tours comme au débutChauff a écrit : Fin là , ça délire un peu dans tous les sens... c'est quoi, exactement vos arguments contre ?
Ca fait toujours du bien pour les 10 post que j'ai lâcher sur le même sujet, mercihans_arkhador a écrit :Pour l'instant, pas d'argument qui tienne la route contre la journée de la paix...
Aucuns arguments pour dans ce cas, si ce n'est faire plaisir à quelques personnes dont les égoïstes se contre foutent !! (passer moi l'expression)
Déjà ce n'est pas présenté comme ça..il s'agit d'une idée d'un joueurs, qui à été reprise par d'autre joueurs
Et dans ce cas on fout le Rp aux ordures..
Et on fait ça entre personne intelligente et respectueuses..
La description me dit Wargame, alors je prend ça moi.On nous parle d'un jeu de guerre ?Il s'agit avant tout d'un jeu de rôle
J'ai dut mal traduire
Mais je ne vois ni marchands, ni transporteur, ni ordres, ni société dirigé par un Joueur.
Donc ça reste avant tout un Wargame étant donné que le but principale est de souffler les avant-postes ennemis..
Ce sont les joueurs qui en ont fait un JDR
Ah, enfin..Chacun à bien sur le droit ce qu'il en veut...
Marrant, moi non plusMais je ne suis pas certain que les égoïstes soient dans le camp auquel on pense..
Entre des égoïstes qui veulent faire leurs truc contre 1/3 du forum et énormément de non-forumeux et la vrai majorité (parfois muette) qui veut avoir le droit de contre-attaquer..
On ne veut pas forcément empêcher, mais on veut avoir le droit de se défendre..
Je doute d'être réellement égoïste
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Désolé pour le double post: rien à voir ...
Re Bonsoir,
je vous annonce avec joie, que le peuple des z'homs c'est prononcé à une très large majorité: en faveur du déroulement de la journée de la paix !
Je vous remercie de votre attention.
Bonne nuit à tous, et bon jeu !
Ne renier pas vos conviction, affirmer vos croyances ! Mais remettez les en cause de temps à autres: chercher le pourquoi de celle ci ? Et posez la question: es ce bien fondez, es ce que la situation à évolué, es ce que je dois revoir ma position ? Vous avez toutes les clefs en main mes amis !
Chaque jour le soleil se lève, chaque jour est différent !
Que la puissance des dieux ouvrent vos esprits à la clairvoyance !
Re Bonsoir,
je vous annonce avec joie, que le peuple des z'homs c'est prononcé à une très large majorité: en faveur du déroulement de la journée de la paix !
Je vous remercie de votre attention.
Bonne nuit à tous, et bon jeu !
Ne renier pas vos conviction, affirmer vos croyances ! Mais remettez les en cause de temps à autres: chercher le pourquoi de celle ci ? Et posez la question: es ce bien fondez, es ce que la situation à évolué, es ce que je dois revoir ma position ? Vous avez toutes les clefs en main mes amis !
Chaque jour le soleil se lève, chaque jour est différent !
Que la puissance des dieux ouvrent vos esprits à la clairvoyance !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Non mais c'est bien connu que ce sont les minorités qu irâlent le pluskanalix a écrit :Je voudrais pas dire mais bon ça fait déjà 3 poneys qui sont contre... vous êtez combien a la forêt pour avoir eu une si grande majorité de pour ??
Et puis comme j'avais dit tantôt, il y a une bande de grincheux là bas, à la foret, qui disent non à toute nouveauté
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ce sont les joueurs qui en ont fait un JDR
Juste une remarque là dessus : depuis le départ, le jeu s'appelle XM-JDR , c'est marqué en haut à gauche de ton écran !ahca!
En fait, je vois pas beaucoup d'arguments (d'un autre côté, j'ai la flemme de me retaper dix pages qui partent en vrille) contre, tu veux pas faire un truc synthétique ?
Pour l'instant, tu pointes juste le fait que ça soit décidé par des personnes non représentatives du jeu, ce dont on a déjà pas mal discuté ici et là .
Déjà , si on exclut tous les comptes inactifs/ouverts une seule fois, on est loin des mille joueurs.
Ensuite, rien ne dit que ceux qui ne sont pas sur le formu ne votent pas. Il y a des formus où je ne participe pas mais que je survole et où je vote...
Enfin, si tu ne prends pas la peine de voter (alors que je le précise, on peut voter blanc) malgré les missives, ben c'est pour ta pomme....
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Mouaif' remarque, t'as sans doute raison..
Enfin moi ce fût un Wargame jusq'au niv5 puis c'est devenue un jeu de rôle..
Par contre il n'y a pas tant d'argument contre , c'est vrai.
De toute façon tout argument peut être contré de façon efficaces, le reste est une question de goût.
Et d'ailleurs on vous empêchera pas de la faire.
Je répond juste au argument miteux destinés à nous empêcher de répliquer une fois l'ignominie faite.
(et puis moi aussi j'ai la flemme de rechercher les arguments là .. au prochain post sans doute ^^)
Enfin moi ce fût un Wargame jusq'au niv5 puis c'est devenue un jeu de rôle..
Par contre il n'y a pas tant d'argument contre , c'est vrai.
De toute façon tout argument peut être contré de façon efficaces, le reste est une question de goût.
Et d'ailleurs on vous empêchera pas de la faire.
Je répond juste au argument miteux destinés à nous empêcher de répliquer une fois l'ignominie faite.
(et puis moi aussi j'ai la flemme de rechercher les arguments là .. au prochain post sans doute ^^)
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Chauff a écrit :Bonjour,
Déjà , si on exclut tous les comptes inactifs/ouverts une seule fois, on est loin des mille joueurs.
Ensuite, rien ne dit que ceux qui ne sont pas sur le formu ne votent pas. Il y a des formus où je ne participe pas mais que je survole et où je vote...
Enfin, si tu ne prends pas la peine de voter (alors que je le précise, on peut voter blanc) malgré les missives, ben c'est pour ta pomme....
J'avais penser avoir plus de réaction des non foromeux z'homs en rapport avec la journée de la paix... On dirait qu'ils n'en on rien à cirer... J'en ai qui m'a écris étonné, parcqu'il pensait qu'il s'agissait d'une alliance à plus long terme avec les démons ! ^^ D'autres pour me poser une ou deux questions.... Mais au vu des plus de 400 joueurs hummains, en dehors du bar pmu toujours chez les non foromeux. Je pensais avoir quelques réactions plus virulentes, soit pour, soit contre...![]()
M'enfin, au moins c'est fait par acquis de conscience... D'autres m'ont dis avoir lus par hazard le message, ils ne lisent pas leurs messageries, ni le message du diplomate... Pas facile à informer ces gens ...![]()
S'il ce connecte le jour de l'éventuel déroulement de la journée de la paix, je supose qu'ils vont se poser des questions à partir de las ^^ ...
Bonne journée !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
T'aurais dû lire le flood justement, c'est déjà proposéKael Kael a écrit :Une idée comme ça (elle a peut-être été dites mais j'ai pas envie de lire 12 pages de flood) : ceux qui ne veulent pas se faire attaquer durant celle journée de la paix peuvent très bien aller dans l'arène, nan?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Ce sont en fait ceux qui désire combattre , qui ont prévus de ce retrouver dans l'arène ce jour là . 
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
De plus il faut avoir fait la quête niveau 4 pour y aller donc surement 1/3 de seuls qui veulent se battre.
Sinon pour les arguments contre moi j'en ai qu'un, si c'est pour faire seulement du rp, ouvrez un post et faites le, jouez le mais n'obligez pas les autres a jouer votre rp en faisant une quadruple alliance qui bloquera tous le monde, rp ou non.
Sinon pour les arguments contre moi j'en ai qu'un, si c'est pour faire seulement du rp, ouvrez un post et faites le, jouez le mais n'obligez pas les autres a jouer votre rp en faisant une quadruple alliance qui bloquera tous le monde, rp ou non.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Arrête, tu va leur montrer l'évidencelaster a écrit :il y a un truc que je pige pas si l'alliance dure 24h il suffi d'utiliser 24jetons avant l'alliance ,et vous aurez 24 jetons apres l'alliance non ?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
L'évidence c'est que si tu joues tes tonjs pile avant l'heure d'alliance et que tu rejoues pile après la cassure de l'alliance tu auras perdu 1 tonjs soit potentiellement 10xp
et que si tu te connectes pas toutes les heures tu peux perdre plus...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Faux, puisque que les horaires seront publiées, seuls les non forumeux e, perdrontkanalix a écrit :et que si tu te connectes pas toutes les heures tu peux perdre plus...
Et puis on pourra toujours dire que c'est un bug
Non mais il n'y a pas d'excuse valable à refuser, juste peut être un petit rp
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique

