Commentaires sur les récits
- oltaric
- marquis

J'espère que tu ne feras pas comme tes persos... c'est à dire seulement les commencerNova a écrit :Ouais ! Je suis en train de le commencer.
(Désolé la perche était trop belle
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Abbyson
- archiduc

Ouch, désolé, le conteur c'est le même, en effet, le contexte du prologue, plus ou moins parei... je tiens a dire que j'avais pas lu ton récit jusqu'a ya 5 minutes, et aussi a dire deux mots: Encore désolé 
Fin au moins nos récits suivent la même idée, de cette manière
Fin au moins nos récits suivent la même idée, de cette manière
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
- Nova
- exorciste

Hum ... rha zut ! Les mots m'échappent ! Ah ça y est ! MERDE !oltaric a écrit :J'espère que tu ne feras pas comme tes persos... c'est à dire seulement les commencerNova a écrit :Ouais ! Je suis en train de le commencer.![]()
![]()
(Désolé la perche était trop belle)
T'en fais pas Abby je ne pense pas que knessir disais ça par méchanceté mais plus par encouragement.
Ca lui montre qu'on lit ses rps alors il est tout content !
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Nova.
- knessir
- archiduc

Tout à fait exact, gaffe quand-même de pas faire la même fin... (Le vieil homme, c'est Knessir dans le futur quand-même....)Nova a écrit :T'en fais pas Abby je ne pense pas que knessir disais ça par méchanceté mais plus par encouragement.
Ah merde, je croyais que j'étais ton dieu...Nova a écrit :Bien sûr que oui, jamais de la vie je n'oserais insulter mon Dieu !
[ Blague Inside. ]
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Abbyson
- archiduc

Aucun risque, je suis pas si laidknessir a écrit :Tout à fait exact, gaffe quand-même de pas faire la même fin... (Le vieil homme, c'est Knessir dans le futur quand-même....)Nova a écrit :T'en fais pas Abby je ne pense pas que knessir disais ça par méchanceté mais plus par encouragement.
(en fait, le monde dont je parle c'est Xm, mais a une époque trop avancée pour être médiévale, super lointaine, a moins d'être immortel, va faloir qu'on m'explique comment je pourrais me démerder pour vivre jusque lÃ
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
- oltaric
- marquis

Les voies du seigneur sont parfois impénétrablesAbbyson a écrit : va faloir qu'on m'explique comment je pourrais me démerder pour vivre jusque lÃ)
Bon sinon entre nous soit dit... perso j'ai une origine qui est tout sauf médiévale...
Raaahhh plein d'idées mais pas le temps
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
À la demande de Knessir, j'ai déplacé les répliques du sujet "Le livre saint de Sythis" sur un autre sujet (nommé "Suppression de pouvoir"). Sur le sujet originel, il ne reste que les posts de Knessir lui-même.
Evitez de répondre sur le sujet de quelqu'un sans lui demander son avis, quelle que soit l'application avec laquelle vous répondez
Evitez de répondre sur le sujet de quelqu'un sans lui demander son avis, quelle que soit l'application avec laquelle vous répondez
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- knessir
- archiduc

Exact, c'est bien plus clair comme ça, ça devenait difficile de se mêler au rp après tous les posts, je poursuis donc mon rp en solo, sur le livre saint de Sythis et participerais sur suppression de pouvoir que nous avons en commun...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Bien le Rp de départ était convenu entre Knessir Phoebus et Pam ... Avant que le nouveau RP "commun" ne prenne une tournure inattendue, nous allons essayer de nous consulter un minimum sur le scénario ...
Knessir étant l'initiateur du RP (ne pas oublier).
Nous sommes déjà cinq Knessir Pam Phoebus Bruzz et Eowin ... sur le RP "Suppression de pouvoir ... " d'un avis personnel plus serait difficilement gérable ..
- koutourou_le_coucou
- comte

Un monde perdu d'ailleursmeconnu a écrit :affirmatif mon capitaine ! tout a fait alternatif !knessir a écrit :Meco il vient d'un monde alternatif et Iarn aussi...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- oltaric
- marquis

Ouais ben eux au moins ils viennent de quelque part ...................koutourou_le_coucou a écrit :Un monde perdu d'ailleurs
C'est bien de voir la section se ranimer un peu.
Par contre, dans une erreur de manip, je me suis planté dans la note pour le récit de meconnu. Grandement désolé. Ce serait bien si la note par défaut pouvait être 5 plutôt que 1. Ca éviterait au moins les erreurs trop pénalisantes pour les récits.
Par contre, dans une erreur de manip, je me suis planté dans la note pour le récit de meconnu. Grandement désolé. Ce serait bien si la note par défaut pouvait être 5 plutôt que 1. Ca éviterait au moins les erreurs trop pénalisantes pour les récits.
- meconnu
- comte

c'pa grave ce texte là est mauvais... j'ai fait des essais de style a la con sur certaines parties etc... enfin bon, rattrape toi en mettant 10 a celui avec fluffy ^^ même si du coup c'est elle qui récupère les thunesPargias a écrit :C'est bien de voir la section se ranimer un peu.