Marre du pourrissage
J'suis avec toi Eti!!
Pourrissons ces pourrisseurs qui nous empêchent de faire notre métier!
On nous empêche de prier, on les empêche de fragger (donnant donnant!)
(Ce message n'a pas de vocation à faire troll vu que tous les messages des semaines précédentes ont déjà dit tout et n'importe quoi sur le sujet)
Pourrissons ces pourrisseurs qui nous empêchent de faire notre métier!
On nous empêche de prier, on les empêche de fragger (donnant donnant!)
(Ce message n'a pas de vocation à faire troll vu que tous les messages des semaines précédentes ont déjà dit tout et n'importe quoi sur le sujet)
Attention je ne parle pas pour Damien ou d'autres, mais je veux expliquer mon idée...
Si jamais un type a 25 jetons dans la journée, et qu'il passe quotidiennement 3 jetons pour tuer 4 Prêtres/Mages/Autres persos différents qui ont le sort de malédiction... Je trouve ça normal qu'il soit tout plein maudit...
Mais d'un autre côté c'est clair que c'est galère pour le dit joueur, mais ça l'est aussi pour les autres...
Bref, ce sort n'a pas fini de faire parler, mais je trouve qu'il est bien...
Si jamais un type a 25 jetons dans la journée, et qu'il passe quotidiennement 3 jetons pour tuer 4 Prêtres/Mages/Autres persos différents qui ont le sort de malédiction... Je trouve ça normal qu'il soit tout plein maudit...
Mais d'un autre côté c'est clair que c'est galère pour le dit joueur, mais ça l'est aussi pour les autres...
Bref, ce sort n'a pas fini de faire parler, mais je trouve qu'il est bien...
T'es maudit, tu tappes la tanière, ou les temples, ou tu prends un mono, y a plein d'action, ou alors tu prends une popo de magie+5k, avec un peu de chance t'as déjà investi un peu en magie avant et hop tu peux fraguer quelques gros berserk...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Ben voyonsattila a écrit :1 malec pour même pas une mort par jour je trouve ça excessif mais bon, si Damien se plaint pas...
De toute façons Eti tu es qu'un sale maledictionneur
Désolé mais quand je meurs 3 à 4 fois par jour et que je ne peux pas exercer ma profession correctement les mesures s'imposent : tous les guerriers m'infligeant régulièrement un OS seront en liste de malédiction tant que je jugerais leurs frags excessifs. Vous m'empêchez d'exercer mon métier, je vous empêche d'exercer le votre, c'est donnant donnant
Et quand je vous emmerde 1/2 journée toutes les 2 semaines c'est vraiment pas cher payé pour être moi même emmerdé 2 fois par jour...
Et pour Damien oui c'est moi qui t'ai empoisonné, j'ai pas pu te finir à cause de ta défense contre la foudre (il avait pas tord poppu : 40K pv + esquive+résistance feu/foudre et tu peux faire un tank même avec 1000 de def...)
Et c'est toi qui m'a viré 1/2h après? (mon histo a aussi disparu ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Pas tout compris à ton message mais la défense sert-elle un minimum aprés tes jets d'attaques ??eti42b a écrit :Et pour Damien oui c'est moi qui t'ai empoisonné, j'ai pas pu te finir à cause de ta défense contre la foudre (il avait pas tord poppu : 40K pv + esquive+résistance feu/foudre et tu peux faire un tank même avec 1000 de def...)
Et c'est toi qui m'a viré 1/2h après? (mon histo a aussi disparu ^^)
Lauréat de la 1ère académie des 9
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Je t'ai mis un poison à 10000 dégâts et 4 ou 5 foudres à 100 dégâts (le strict minimum)... je ne sais pas à quel niveau est ta compétence secondaire résistance à la foudre, mais je pense que son impact était beaucoup plus important que ta défense.
Pour 120 points de compétence on peut obtenir l'immunité aux foudres et boules de feu, donc un mago niveau 9 et niveau 8 de magie avec 24k de pv, 24K de magie, 1K d'attaque, 1K de défense, le niv 8 dans sa compétence foudre pour pouvoir les lancer à volonté, et la compétence mago niv 8 qui lui ajoute virtuellement une puissance de feu de 10K (avec un bonus moyen de 3K oui oui je confirme
), il devient extrêmement puissant :
-Quasi-immunité à la magie (il ne peut recevoir qu'un seul empoisonnement que ses pv encaisseront)
-meurt en 2-3 coups en moyenne : ses pv encaissant le premier coup, pendant que le perso tank plein de def se prend des OS Ã 25K, et se fait en plus attaquer par la magie
-avec sa comp de mago il peut XPter à 20K XP/an, donc passer ses pv à 40K (24K pv c'est pour le niveau 9 de base, donc un noob actuellement
), sa magie à 27K histoire de booster l'esquive.
-Le principal problème de ce perso sans défense serait la fatigue : 20%/jour à perdre... avec ses pv ça se fait en une saignée, à la fin de ses jetons (et de son mana) comme ça il aura au soin gratuit du prochain berserk à passer par là (sinon bâton, fontaine, collègue médecin... ça laisse pas mal de possibilités)
Donc oui les compétences de résistance sont craquées, et je comprends maintenant pourquoi les guerriers demandent des pts de comp supplémentaires
Mais pourquoi j'ai pris la riposte??? j'aurais pu me faire 50% de résistance à la foudre
Pour 120 points de compétence on peut obtenir l'immunité aux foudres et boules de feu, donc un mago niveau 9 et niveau 8 de magie avec 24k de pv, 24K de magie, 1K d'attaque, 1K de défense, le niv 8 dans sa compétence foudre pour pouvoir les lancer à volonté, et la compétence mago niv 8 qui lui ajoute virtuellement une puissance de feu de 10K (avec un bonus moyen de 3K oui oui je confirme
-Quasi-immunité à la magie (il ne peut recevoir qu'un seul empoisonnement que ses pv encaisseront)
-meurt en 2-3 coups en moyenne : ses pv encaissant le premier coup, pendant que le perso tank plein de def se prend des OS Ã 25K, et se fait en plus attaquer par la magie
-avec sa comp de mago il peut XPter à 20K XP/an, donc passer ses pv à 40K (24K pv c'est pour le niveau 9 de base, donc un noob actuellement
-Le principal problème de ce perso sans défense serait la fatigue : 20%/jour à perdre... avec ses pv ça se fait en une saignée, à la fin de ses jetons (et de son mana) comme ça il aura au soin gratuit du prochain berserk à passer par là (sinon bâton, fontaine, collègue médecin... ça laisse pas mal de possibilités)
Donc oui les compétences de résistance sont craquées, et je comprends maintenant pourquoi les guerriers demandent des pts de comp supplémentaires
Mais pourquoi j'ai pris la riposte??? j'aurais pu me faire 50% de résistance à la foudre
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Il dois y avoir quelque chose que je ne comprends pas.
Personellement, je ne crois pas être victime de pourrissage. C'est un jeux de rôle et selon moi c'est normal que j'entre parfois en guerre ouverte avec un autre personnage. C'est aussi normal qu'en tant que chasseur que j'anéantisses la meute d'un dresseur, c'est aussi normal que celui-ci me colle des étourdissements et des malédictions. L'autre fois j'ai tué le loup de Ryu, il m'a collé une malédiction de 25 heures le bougre! Mais c'est de bonne guerre, il est plus fort que moi. C'étais à moi de m'en prendre à un adversaire moins fort.
Parfois je m'engeule avec Vilmar à la taverne juste pour le plaisir de le faire... Etc... Tout ça fais parti du jeux pour moi. Je crois que je n'ai jamais et je n'ai jamais eu l'intention de m'en prendre à un joueur. Parcontre, les personnages sont mieux de bien se tenir. Toutu est un personnage dans le monde d'XM. C'est tout. Il peut se faire chatier, battre, maudire, engeuler, ridiculiser, je m'en fou! Je sais que c'est un jeux et que ça peut m'arriver.
Personellement, je ne crois pas être victime de pourrissage. C'est un jeux de rôle et selon moi c'est normal que j'entre parfois en guerre ouverte avec un autre personnage. C'est aussi normal qu'en tant que chasseur que j'anéantisses la meute d'un dresseur, c'est aussi normal que celui-ci me colle des étourdissements et des malédictions. L'autre fois j'ai tué le loup de Ryu, il m'a collé une malédiction de 25 heures le bougre! Mais c'est de bonne guerre, il est plus fort que moi. C'étais à moi de m'en prendre à un adversaire moins fort.
Parfois je m'engeule avec Vilmar à la taverne juste pour le plaisir de le faire... Etc... Tout ça fais parti du jeux pour moi. Je crois que je n'ai jamais et je n'ai jamais eu l'intention de m'en prendre à un joueur. Parcontre, les personnages sont mieux de bien se tenir. Toutu est un personnage dans le monde d'XM. C'est tout. Il peut se faire chatier, battre, maudire, engeuler, ridiculiser, je m'en fou! Je sais que c'est un jeux et que ça peut m'arriver.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Un pourrissage c'est pas une maléc. une fois de temps en temps, c'est comme le cas d'Attila avec 60h en une semaine, donc 60/168 h où tu ne peux pas jouer pleinement.
Bon après je relance rien, hein.
Comprenez, je comprend la motivation de Chauff et je comprend qu'Attila pouvait quand même continuer à fraguer tout en étant maudis.
C'est juste pour Toutu.
*Rabas ses oreilles sur sa tête et pars en courant*
Bon après je relance rien, hein.
Comprenez, je comprend la motivation de Chauff et je comprend qu'Attila pouvait quand même continuer à fraguer tout en étant maudis.
C'est juste pour Toutu.
*Rabas ses oreilles sur sa tête et pars en courant*
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.




