Forteresse(s)
Bon en même temps, si tu avais une meilleure défense... ^^attila a écrit :J'ai pris 23h hier, 28h aujourd'hui... Et même là dans notre zone... Impossible d'aller où je veux, même avec déplacements infinis...C'est vraiment puissant étourdissement.
Le maximum (sans compter les réductions grâce à la défense) est de 30h, donc 15h en moyenne, tu n'as juste pas eu de bol... (Ce qui t'a pas empêché de me fraguer deux fois avant que je t'étourdisse
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Arf, mais c'était pour déconner ^^attila a écrit :Il y a pas de clans chez les démons. J'aurais eu le msn de blood je l'aurai prévenu. Mais sur la taverne.... faut pas déconner il y avait des béos...
J'ai gardé mes jetons jusq'à 21h30 et après j'ai plus tenu.. besoin de ma dose (Poppu ah Poppu je lui est bouffé la moitié de sa jauge de vie..
Je vais commencer à faire comme on a dit à NuiT, je vais mettre des balises quand je fait une blague
Tu peux nous remercier aussi attila, graçe a nous aucun démon ne profitera trop longtemps de la fortoattila a écrit : D'ailleurs je tiens à remercier Rhalph pour les 28h d'étourdissement, je vais même pas pouvoir profiter de la forto tout de suite.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Fallait que tu traine par là toi..
Goudurix et Karasu suffisait pas, l'a fallu que tu vienne..
édit: milles excuses
Goudurix et Karasu suffisait pas, l'a fallu que tu vienne..
édit: milles excuses
Modifié en dernier par bloodfaust le 28 mars 10:34, modifié 1 fois.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Je comprends tout à fait, c'est juste con pour vous que vous ne puissiez pas utiliser votre espace en toute tranquilité...Il y a pas de clans chez les démons. J'aurais eu le msn de blood je l'aurai prévenu. Mais sur la taverne.... faut pas déconner il y avait des béos...
Je peux vous assurer que si quelqu'un s'amuse à utiliser un accès à un formu de race pour divulguer ce genre de choses, on le fouttra dehors à grands coups de galoches dans le derche.
En tout cas, malgré les nombreux types qui demandent l'accès chez nous et se tirent au bout de trois jours sans prévenir, on garde confiance dans les autres races pour ne pas exploiter d'informations. En ce qui nous concerne, en tout cas, je ne pense pas que vous ayez à craindre les fuites. Et pour les autres, il y a Nana.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Oh ?
"La taverne", c'est aussi le nom de leur formu de race...
T'es sur ? Parce que les références au Flan et compagnie, et le reproche de pas être au courant, ça m'oriente plutôt vers le formu...
"La taverne", c'est aussi le nom de leur formu de race...
T'es sur ? Parce que les références au Flan et compagnie, et le reproche de pas être au courant, ça m'oriente plutôt vers le formu...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Encore heureux qu'on se tiens au courant sur Pandaora..
Manquerait plus que ça ^^
Nan, on parlait bien du chat..
Si on savait que Pandora était truffée de béo on les aurait déjà suppliciés avec une ferveur non contenue
Manquerait plus que ça ^^
Nan, on parlait bien du chat..
Si on savait que Pandora était truffée de béo on les aurait déjà suppliciés avec une ferveur non contenue
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ben vous devriez commencer alors tout de suitebloodfaust a écrit : Si on savait que Pandora était truffée de béo on les aurait déjà suppliciés avec une ferveur non contenue
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ou juste pour vous faire chierattila a écrit :Le problème c'est pas le nom, c'est xo qui décide et à chaque fois qu'on a demandé il a dit non. Faudrait faire de la spéléologie pour retrouver ses raisons mais bon...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique



