Demande de ban pour abus sur la taverne
- JohnTerenceClark
- archiduc

- Messages : 964
- Enregistré le : 05 oct. 18:21
- Localisation : Le cul posé sur une chaise rouillée
- Contact :
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Bénie soit la Freebox
(perso, je n'ai jamais été en low ID, mais si tu cherches bien, sur la mule ou sur des forums, tu trouves des fichiers ou des topics qui t'aident à configurer ta mule...)
(perso, je n'ai jamais été en low ID, mais si tu cherches bien, sur la mule ou sur des forums, tu trouves des fichiers ou des topics qui t'aident à configurer ta mule...)
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
ce n est qu un de ses nombreux exploits ^^[05:25:44] corse : moi je me casse on se fait chie avec des con,fils de pute,encule parreille
- chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
(Eldena, as-tu utilisé mon logiciel pour le screen? Si c'est le cas, je te le renvois avec de meilleurs réglages, car là , on voit très mal...)
Sinon, j'ai une petite idée: dans le mail de confirmation, on demande au joueur de ne pas commencer à balancer des insultes ou autres, sous peine de se prendre un procés dans la face... et si tel est le cas, un mail de mise en garde pour insultes est envoyé, et par la suite ban défénitif du joueur sur XM et forum + le cas échéant, le procés avec preuves...
(tiens, pour le langage SMS, il faudrait leur demander de rédiger un texte, style un bg de leur perso, et après accéptation du MJ, il intégrerait le jeu...)
(désolé pour XO, ça lui ferait du boulot en plus... Mais bon...)
Sinon, j'ai une petite idée: dans le mail de confirmation, on demande au joueur de ne pas commencer à balancer des insultes ou autres, sous peine de se prendre un procés dans la face... et si tel est le cas, un mail de mise en garde pour insultes est envoyé, et par la suite ban défénitif du joueur sur XM et forum + le cas échéant, le procés avec preuves...
(tiens, pour le langage SMS, il faudrait leur demander de rédiger un texte, style un bg de leur perso, et après accéptation du MJ, il intégrerait le jeu...)
(désolé pour XO, ça lui ferait du boulot en plus... Mais bon...)
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Je connais pas le nombre exact d'inscriptionpar jour mais il suffirait qu'il ne se connecte pas une journée pour que ça bloque tout! L'écriture d'un RP est peut être un peu trop restrictive et puis si les joueurs sont non forumeux et traînent pas à la taverne je vois pas l'intêret.......
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
je c :p
il me fait rire
Bonjour <br><br>Vous etes inactifs depuis au moins 5 jours si vous ne desirez
plus jouer merci de supprimer votre perso si vous n'etes plus en mesure de
jouer temporairement mettez votre perso en vacance<br><br>Voici un rappel de
vos login et pass :<br><br> login : dragon<br>mot de passe :
qqetgwfgpw<br><br>Ce message n'est pas du spam il vous a été envoyé suite Ã
votre inscription au jeu xm-jdr<br>Url : http://www.xaero-method.com/jdr
et il ma suprimer mon compte je ne c et meme plus en creer un jeu de m****
:[
il me fait rire
Bonjour <br><br>Vous etes inactifs depuis au moins 5 jours si vous ne desirez
plus jouer merci de supprimer votre perso si vous n'etes plus en mesure de
jouer temporairement mettez votre perso en vacance<br><br>Voici un rappel de
vos login et pass :<br><br> login : dragon<br>mot de passe :
qqetgwfgpw<br><br>Ce message n'est pas du spam il vous a été envoyé suite Ã
votre inscription au jeu xm-jdr<br>Url : http://www.xaero-method.com/jdr
et il ma suprimer mon compte je ne c et meme plus en creer un jeu de m****
:[
slt
kidiss les ptit gens
kidiss les ptit gens
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Ce jeu vaut bien mieux que ta sale écriture alors va t-en profanatrice de XM
(en plus elle allait devenir centaure c'est dommage
)
Modifié en dernier par Revan le 01 juil. 18:33, modifié 1 fois.
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"





