Nom de perso
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Ahhhhh 2001 l'odyssée de l'espace, mon film préféré
Allez, on va pas se laisser embourber dans un débat politique stérile, d'autant que je ne remets pas en cause la décision de Xaero, c'est juste que j'ai oublié de le dire.
Et puis, après reflexion, c'est vrai que de choisir Hitler comme pseudo n'est pas anodin, donc je me retracte sur mon point de vue "défensif" même si je pense toujours que Staline est un pseudo tout aussi condamnable (il a peut-être été purgé depuis, ça fait longtemps que je l'ai pas vu traîner)
Et au passage, j'avais buté le perso Hitler, même s'il ne me rapportait que 1XP, pour le principe

Et puis, après reflexion, c'est vrai que de choisir Hitler comme pseudo n'est pas anodin, donc je me retracte sur mon point de vue "défensif" même si je pense toujours que Staline est un pseudo tout aussi condamnable (il a peut-être été purgé depuis, ça fait longtemps que je l'ai pas vu traîner)
Et au passage, j'avais buté le perso Hitler, même s'il ne me rapportait que 1XP, pour le principe
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
le communisme c'est un concepte que Hitler a utilisé pour obtenir un pouvoir totalitaire, le parti communiste français n'a pas du tout les memes buts que le PC stalinien, alors que le nazisme c'est raciste par definition.
Staline a été un dictateur comme il en a toujours existé et comme il en existera toujours : lorsque quelqun est contre lui il est tué ou emprisonné... Je ne sais pas si Staline a vraiment été pire que les autres ou si ce sont les USA qui ont provoqué cette impression pendant la guerre froide...
Il faut quand meme se rappeller que le capitalisme americain est à la base de nombreuses dictatures en amerique du sud et dans le monde (dont le mechant hussein qu'il faut à tout prix aller chercher en irak
)
Si on suit votre raisonnement : la dictature c'est pas bien, tuons le mal à la racine : interdisons le capitalisme
Quand j'ai vu le nom hitler dans le classement j'ai été choqué qu'un "joueur" soit provoquant à ce point, et je n'ai meme pas eu envie de le fragger : je considere que je joue à XM avec des personnes humaines et civilisées, et s'il a choisit un tel pseudo c'est bien pour se faire fragger...
Staline a été un dictateur comme il en a toujours existé et comme il en existera toujours : lorsque quelqun est contre lui il est tué ou emprisonné... Je ne sais pas si Staline a vraiment été pire que les autres ou si ce sont les USA qui ont provoqué cette impression pendant la guerre froide...
Il faut quand meme se rappeller que le capitalisme americain est à la base de nombreuses dictatures en amerique du sud et dans le monde (dont le mechant hussein qu'il faut à tout prix aller chercher en irak
Si on suit votre raisonnement : la dictature c'est pas bien, tuons le mal à la racine : interdisons le capitalisme
Quand j'ai vu le nom hitler dans le classement j'ai été choqué qu'un "joueur" soit provoquant à ce point, et je n'ai meme pas eu envie de le fragger : je considere que je joue à XM avec des personnes humaines et civilisées, et s'il a choisit un tel pseudo c'est bien pour se faire fragger...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Et bien j'trouve ça hallucinant toutes ces belles pensées..
Désolé, mais vous pourrez dire ce que vous voulez ,y a des pseudos qui me choquent plus que celui ci..
Et pour la discussion sur le communisme, ça m'amuse , m'enfin bon, j'crois pas que ce soit la place de cette discussion..
(j'dis pas ça pour t'agresser Eti
)
Par contre Xo ,juste par curiosité stupide , quand tu Ban quelqu'un tu dis au type pourquoi?
Au moins que les gens reviennent pas encore à la masse et se fassent viré partout..
Désolé, mais vous pourrez dire ce que vous voulez ,y a des pseudos qui me choquent plus que celui ci..
Et pour la discussion sur le communisme, ça m'amuse , m'enfin bon, j'crois pas que ce soit la place de cette discussion..
(j'dis pas ça pour t'agresser Eti
Par contre Xo ,juste par curiosité stupide , quand tu Ban quelqu'un tu dis au type pourquoi?
Au moins que les gens reviennent pas encore à la masse et se fassent viré partout..
- Torg
- archiduc

- Messages : 1588
- Enregistré le : 05 oct. 18:37
- Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Hitler n'as jamais utilisé le communisme! Hitler est d'extrème droite par excelence! Aucune de ses phrases peux faire vaguement penser à du communisme!
Par contre, il s'est allié à des pays alors d'extrème gauche, comme l'Italie ou la Russie pour un temps.
Mais Hitler est l'antithèse du communisme, et ses propos y sont totalement opposé.
Par contre, il s'est allié à des pays alors d'extrème gauche, comme l'Italie ou la Russie pour un temps.
Mais Hitler est l'antithèse du communisme, et ses propos y sont totalement opposé.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Bah, dans les deux cas ce sont des systèmes totalitaires qui briment les liberté individuelles (comme la propriété ou la liberté d'entreprise pour le communisme). Staline a fait 40 millions de morts avec ses purges et ses goulags, soit presque autant que tout les morts de la Seconde guerre mondiale (y compris pertes militaires) ce qui n'est pas rien... Il y a encore un système communiste stalinien aujourd'hui, c'est la Corée du Nord. Qui va dire que ce pays est un modèle? Cuba c'est pas mieux, allez dire à un cubain qu'il est heureux comme ça... Quant au dernier pays fasciste par excellence, il y a le Japon, et on voit ce que ça donne sur le plan psychologique ^^"
Et l'Italie était fasciste, pas communiste
Et l'Italie était fasciste, pas communiste
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Torg
- archiduc

- Messages : 1588
- Enregistré le : 05 oct. 18:37
- Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Ou au tems pour moi pour l'Italie.
A part ça, pour Cuba. Moi, j'y ai été. Et bien dans l'absolu, et etonnement, les cubains sont plutôt satisfaits de leurs sort. Ils sont un peu oprimé par un système policer très présent, mais ils restent libre de faire beaucoup de chose. La pauvreté là bas n'existe en quelque sorte pas (je ne dis pas non plus qu'ils nagent dans les billets, mais au moins, ça reste acceptable). Leurs problèmes viennent principalement de l'embargo que l'amérique mène contre eux depuis 20 ans les empèchant d'avoir aux ressources primaires non cultivables sur l'île. Ils sont tous cultivé, ont tous un métier, savent tous parler au moins deux langues...
Et, comme ça, ils ont l'air plutôt heureux (mais bon, c'est bien superficiel comme vue, puisque je n'y ai passé que 3 semaines, mais en tout les cas, je n'ai vu aucune scène de détresse commeon peux voir en Inde).
Et, si quelqu'un vous propose de jouer aux échecs contre lui, attention, il est bon
j'ai mis une nuit entière avant de gagner une partie contre un barman 
Après, je ne dis pas du tout que leur système est parfait. Des personnes disparaissent sans réel motif. Critiquer le gouvernement est passible de beaucoup de choses, et j'ai failli rester là bas parce que ma photo sur mon passeport datais un peu trop...
Après, je ne connais pas les autres pays communiste, mais pour résumer, je peux dire ceci:
Ce qui opprime le plus les cubains, ce n'est pas fidel castro, mais l'amérique.
A part ça, pour Cuba. Moi, j'y ai été. Et bien dans l'absolu, et etonnement, les cubains sont plutôt satisfaits de leurs sort. Ils sont un peu oprimé par un système policer très présent, mais ils restent libre de faire beaucoup de chose. La pauvreté là bas n'existe en quelque sorte pas (je ne dis pas non plus qu'ils nagent dans les billets, mais au moins, ça reste acceptable). Leurs problèmes viennent principalement de l'embargo que l'amérique mène contre eux depuis 20 ans les empèchant d'avoir aux ressources primaires non cultivables sur l'île. Ils sont tous cultivé, ont tous un métier, savent tous parler au moins deux langues...
Et, comme ça, ils ont l'air plutôt heureux (mais bon, c'est bien superficiel comme vue, puisque je n'y ai passé que 3 semaines, mais en tout les cas, je n'ai vu aucune scène de détresse commeon peux voir en Inde).
Et, si quelqu'un vous propose de jouer aux échecs contre lui, attention, il est bon
Après, je ne dis pas du tout que leur système est parfait. Des personnes disparaissent sans réel motif. Critiquer le gouvernement est passible de beaucoup de choses, et j'ai failli rester là bas parce que ma photo sur mon passeport datais un peu trop...
Après, je ne connais pas les autres pays communiste, mais pour résumer, je peux dire ceci:
Ce qui opprime le plus les cubains, ce n'est pas fidel castro, mais l'amérique.
Modifié en dernier par Torg le 06 mai 22:28, modifié 1 fois.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Yop Mac carthisme mon amûûr...
Par contre, pour Cuba, c'est de notoriété publique que ce que voient les touristes est un mirage... Tu ne peux pas aller n'importe où à Cuba et ce n'est pas pour rien
>>>Tetsu: si si, au Japon il y a un grand désordre au niveau psychologie, c'est d'ailleurs ce que cherche à refleter Battle Royale, quand on ne le regarde pas au premier degré. Quant au fascisme, je ne pense pas avoir à le démontrer, les généraux japonais sauront t'en convaincre si tu lis leurs déclarations actuelles, associées à celles du gouvernement. Mais ce n'est pas un fascisme tel que celui que l'on a connu en Europe. Celui là est culturel et millénaire, et même les Américains n'ont pas pu changer cette vilaine habitude, même sous l'occupation.
Par contre, pour Cuba, c'est de notoriété publique que ce que voient les touristes est un mirage... Tu ne peux pas aller n'importe où à Cuba et ce n'est pas pour rien
>>>Tetsu: si si, au Japon il y a un grand désordre au niveau psychologie, c'est d'ailleurs ce que cherche à refleter Battle Royale, quand on ne le regarde pas au premier degré. Quant au fascisme, je ne pense pas avoir à le démontrer, les généraux japonais sauront t'en convaincre si tu lis leurs déclarations actuelles, associées à celles du gouvernement. Mais ce n'est pas un fascisme tel que celui que l'on a connu en Europe. Celui là est culturel et millénaire, et même les Américains n'ont pas pu changer cette vilaine habitude, même sous l'occupation.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Torg
- archiduc

- Messages : 1588
- Enregistré le : 05 oct. 18:37
- Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Oannès, c'est faux. A Cuba, tu peux aller partout. Absolument aucune restriction. Tu n'as pas de guide, pas de chauffeur imposé, tu peux avoir ta propre voiture. Tu rentres chez les gens avec qui tu as fait connaissance sans problèmes.
Les seules zones ou on a pas pu aller, c'est des zones maritimes protégées parce qu'il y a trop de homards et que c'est leur seule vraie ressource. Ben on y es allé quand même, on a juste un poil flippé à chaque fois qu'on aperçevais un bateau.
Alors soit c'est un complot vachement bien organisé, soit la notoriété publique se trompe.
Les seules zones ou on a pas pu aller, c'est des zones maritimes protégées parce qu'il y a trop de homards et que c'est leur seule vraie ressource. Ben on y es allé quand même, on a juste un poil flippé à chaque fois qu'on aperçevais un bateau.
Alors soit c'est un complot vachement bien organisé, soit la notoriété publique se trompe.
Je reve...
parce qu'un mec a appalé son perso Hilter faudra le supprimer?
c'est pareil avec adolf?
Et si un Staline arrivait? Et Bush? Et Chrstine Boutin? etc...
un pseudo reste un speudo, ce qui est nul c'est que ça n'a rien de medievale, à moins qu'il soit un demon, dans ce cas c'est un tres bon pseudo.
parce qu'un mec a appalé son perso Hilter faudra le supprimer?
c'est pareil avec adolf?
Et si un Staline arrivait? Et Bush? Et Chrstine Boutin? etc...
un pseudo reste un speudo, ce qui est nul c'est que ça n'a rien de medievale, à moins qu'il soit un demon, dans ce cas c'est un tres bon pseudo.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Bah, comme très souvent. Et puis c'est vrai que les Américains sont les champions de la désinformation ^^Alors soit c'est un complot vachement bien organisé, soit la notoriété publique se trompe.
Mais j'ai de la famille qui est allé à Cuba, en voyage organisé (dans les années 80) et il y avait des zones délimitées et les touristes n'avaient pas le droit de communiquer avec autre chose que les marchands de gri-gri. Apparemment et heureusement ça a changé ^^
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
staline , bush ou christine boutin n'ont pas organisés la déportation de millions de juifs et ne sont pas les représentants du nazisme ... de toute façon le perso en question etait inactif , donc c'est vraiment brasser du vent pour pas grand chose ce que vous faites la.Et si un Staline arrivait? Et Bush? Et Chrstine Boutin? etc...
un pseudo reste un speudo
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Xaero la voie de la raison. Pis de toute façon c'est toi le chef donc c'est toi qui décide quoi qu'on dise. Mois aussi je trouve qu'Hitler n'est pas un pseudo aproprié. Mais je trouve qu'il y en a beaucoup d'autres. Maintenant le ban est peut-ëtre violent. A mon avis ils se font frag plus souvent qu'à leur tour et peut-être qu'avant de bannir tu (Xaero) peux leur demander de changer de pseudo? Je sais pas si c'est possible et si tu a le temps. Enfin comme d'habitude je ne fais que donner mon avis.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Oula !
Je vois ke g lancé une polemique ! Moi ki voulait seulment signaler sur ce post kelke pseudo pas terrible, pour par exemple, leur demander de changer, pour ke le jeu reste rp .
Kan a Adolf, il est possible kil soit porté par des gens, mais si le perso ki a été ban s'appelai adolf sa ne morait pas choké .
Oui, c des pesudos longs et sans interet com sa dont je voulai parlai .On est pitêtre d'accord, mais c'est trop tard de toutes façon..
Y a pas mal d'autres pseudos comme thekiller, the big tueur, xxsargonxx, jeje_de_la_tour ,slipknot_the_best et autres pseudos qui me choquent plus que l'autre..
Mais bon..
Et ce nom de famille est porté par bocou de monde ? A mon avis, si certaine persone s'appele com sa, elles ont du changer de nom !lesendar a écrit :Je trouve qu'il y a pas mal d'autres noms qui ne devrait pas y être..
Et puis Hitler avant qu'il soit porté par le moustachu ,c'est un nom de famille. Et à ce titre, vous trouvez ça scandaleux qu'il y est des gens qui le porte.. Qui dit que ce type n'était pas le premier humain de ce nom..
JE sais j'tire par les cheveux, mais bon, dites lui que ça vous dérange et voyez ça ensemble, si il est ok, Xo pourra faire quelque chose.
Kan a Adolf, il est possible kil soit porté par des gens, mais si le perso ki a été ban s'appelai adolf sa ne morait pas choké .
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
ouah t'es dur à lire toi..Spike Le Vengeur a écrit : Et ce nom de famille est porté par bocou de monde ? A mon avis, si certaine persone s'appele com sa, elles ont du changer de nom !
Kan a Adolf, il est possible kil soit porté par des gens, mais si le perso ki a été ban s'appelai adolf sa ne morait pas choké .
Ce nom l'était à l'époque. Mais aujourd'hui les gens ont ajouté un "t" pour avoir hittler ou un "e" pour hietler ou un "ed" pour hiedler..
Enfin j'pense pas que des gens aient pu garder ce nom..
Pour le prénom Adolphe heureusement qu'on peut encore le porter!
C'est pas parce qu'un type a fait des trucs mal qu'on devrait censurer tout ceux qui avant ont pu faire des trucs chouette!
M'enfin on est encore Hors Sujet..



