te plains pas!
Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- liona
- duc

- Messages : 2027
- Enregistré le : 29 oct. 10:54
- Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Je suis mago et je trouve dommage qu'on ai perdu autant d'avantage, par contre, le nouveau bonus est un peu trop aléatoire, je dis pas qu'il est si mauvais, on finira par s'habituer...
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Bon, ben je vais me mettre à raler.
Me suis pointer sur la forto nhom avec mes 20k d'attaque. Je précise que je n'étais pas fatigué. donc je me pointe, et en garou en plus, donc moi pas peur. donc peinard, je prend mon temps. (ça fait beaucoup de "donc" non ?
)
Sur 24 tonjs, pas un seul gb shooté. même parmi ceux qui n'ont pas une défense énorme. seuls 3 ou 4 levels 4 ont péris sous mes coups, et ça c'était sur les jetons de la fin.
je ne peux pas poster mon historique des ratés puisque les personnes concernées ont effacé la leur.
Tout ça pour dire que le métier de mago/guerrier est mort et entérré. Le bonus est devenu si insignifiant que ça en ai risible.
On nous a enlevé la seule chose que nous ayons, nous qui selon certaines mauvaises langues ne faisons que taper à longueur de journée.
Me suis pointer sur la forto nhom avec mes 20k d'attaque. Je précise que je n'étais pas fatigué. donc je me pointe, et en garou en plus, donc moi pas peur. donc peinard, je prend mon temps. (ça fait beaucoup de "donc" non ?
Sur 24 tonjs, pas un seul gb shooté. même parmi ceux qui n'ont pas une défense énorme. seuls 3 ou 4 levels 4 ont péris sous mes coups, et ça c'était sur les jetons de la fin.
je ne peux pas poster mon historique des ratés puisque les personnes concernées ont effacé la leur.
Tout ça pour dire que le métier de mago/guerrier est mort et entérré. Le bonus est devenu si insignifiant que ça en ai risible.
On nous a enlevé la seule chose que nous ayons, nous qui selon certaines mauvaises langues ne faisons que taper à longueur de journée.
Back in black
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ouais, enfin un guerrier/mago continue nécessairement à taper mieux qu'un non guerrier/mago, en moyenne, et sur chaque jeton le dégat est supérieur ou égal. C'est de la simple logique.
Mais j'attends toujours qu'une bonne âme vienne m'expliquer pourquoi un guerrier/mago devrait faire deux fois plus d'xp que les autres.
Mais j'attends toujours qu'une bonne âme vienne m'expliquer pourquoi un guerrier/mago devrait faire deux fois plus d'xp que les autres.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Dans ce cas c'est le système d'xp qui est à revoir.Chauff a écrit :Mais j'attends toujours qu'une bonne âme vienne m'expliquer pourquoi un guerrier/mago devrait faire deux fois plus d'xp que les autres.
C'est pas que je soit fondamentalement contre de survivre plus longtemps, mais..
C'est pas pour autant que j'apprécie de voir ces compétences réduite à rien.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ha ben oui c'est sur : Xaero a codé un malus pour les guerriers
Bienvenu dans le monde des non guerriers/magos : un monde où on met plusieurs jetons pour bousiller des types 2 fois moins puissants que nous, où on enchaine 3 coups inférieurs à 300 dégâts avant de faire un bon jet, et où les quelques coups critiques qu'on peut faire se retrouvent sur des coups à 50 dégâts...
Avec la réforme des caracs je pense que le jeu s'est pas mal équilibré, avec des bourrins moins bourrins et dans tanks qui deviennent du coup des tanks, et si votre compétence vous permettait d'en atténuer les effets maintenant il va falloir vous faire au fait qu'un GB ne se OS plus, il faut y passer parfois pas mal de jetons dessus
Et revoir le système d'XP, ben si tu as une idée propose, je crois qu'il y avait eu des idées du style "attaque du guerrier pour 1 jeton : inflige des gros dégâts de guerrier mais ne rapporte qu'1XP² et 1XP au frag" ^^
Bienvenu dans le monde des non guerriers/magos : un monde où on met plusieurs jetons pour bousiller des types 2 fois moins puissants que nous, où on enchaine 3 coups inférieurs à 300 dégâts avant de faire un bon jet, et où les quelques coups critiques qu'on peut faire se retrouvent sur des coups à 50 dégâts...
Avec la réforme des caracs je pense que le jeu s'est pas mal équilibré, avec des bourrins moins bourrins et dans tanks qui deviennent du coup des tanks, et si votre compétence vous permettait d'en atténuer les effets maintenant il va falloir vous faire au fait qu'un GB ne se OS plus, il faut y passer parfois pas mal de jetons dessus
Et revoir le système d'XP, ben si tu as une idée propose, je crois qu'il y avait eu des idées du style "attaque du guerrier pour 1 jeton : inflige des gros dégâts de guerrier mais ne rapporte qu'1XP² et 1XP au frag" ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ouais. Là , je trouve pas ça absurde.eti42b a écrit :Et revoir le système d'XP, ben si tu as une idée propose, je crois qu'il y avait eu des idées du style "attaque du guerrier pour 1 jeton : inflige des gros dégâts de guerrier mais ne rapporte qu'1XP² et 1XP au frag" ^^
Le problème, ça fait douze fois que je le dis et vous n'avez pas l'air de tilter, ça n'est pas que les guerriers fassent de gros dégats. Ok, c'est normal, on est d'accord.
Le problème, c'est qu'ils gagnent deux fois plus d'xp que les autres. Et là , ça n'est pas normal (sauf si quelqu'un arrive à m'expliquer pourquoi, mon appel d'offre tient toujours
Après, pour Niaboc, les arguments pseudos rp de comptoir... je pourrais répondre "si tu trouves logique qu'un prètre qui a fourni près de 50 000 (!!) moines à son dieu ne puisse pas lui demander de temps en temps d'occire un paien...alors je m'incline." Ou alors, "si tu trouves logique qu'un alchimiste qui a passé trente piges dans son labo ne soit pas fouttu d'inventer une potion un peu corrosive qui réduise quoi que ce soit en une petite flaque de liquide verdâtre et fumant...alors je m'incline" .C'est pas plus absurde, en tout cas
Déjà Chauff, j'aimerais bien savoir d'où tu tires que moi je gagne deux fois plus d'xp que "tout le monde".
Et surtout j'aimerais savoir comment tu fais pour déterminer la moyenne d'xp de tous les non guerriers/mago.
C'est pas que je sois contre une réforme de ces deux compétences. Loin de là . C'est juste que je trouve que vous manquez franchement d'objectivité et que vous faites preuve d'un tantinet de mauvaise fois, surtout en ce qui concerne vos pseudo statistiques. Chacun voit ce qu'il veut bien voir dans son historique et dans celui des autres.
Quand au vote "démocratique" pour choisir entre deux choix aussi brutaux l'un que l'autre, je trouve pas ça franchement terrible comme moyen de faire une réforme. Parce que cette réforme ne change rien, n'équilibre rien, on a juste les râleurs qui vont avoir changé de côté, et on va être reparti pour une petite éternité de débats polémiques stériles qui aboutiront peut être dans un an ou deux à une nouvelle réforme, qui fera de nouveaux heureux et de nouveaux mécontents ...
Un compromis qui satisfasse tout le monde c'est trop demander ? Ou il vous faut absolument vôtre revanche sur les vilains pas beaux guerriers mago ?
Et surtout j'aimerais savoir comment tu fais pour déterminer la moyenne d'xp de tous les non guerriers/mago.
C'est pas que je sois contre une réforme de ces deux compétences. Loin de là . C'est juste que je trouve que vous manquez franchement d'objectivité et que vous faites preuve d'un tantinet de mauvaise fois, surtout en ce qui concerne vos pseudo statistiques. Chacun voit ce qu'il veut bien voir dans son historique et dans celui des autres.
Quand au vote "démocratique" pour choisir entre deux choix aussi brutaux l'un que l'autre, je trouve pas ça franchement terrible comme moyen de faire une réforme. Parce que cette réforme ne change rien, n'équilibre rien, on a juste les râleurs qui vont avoir changé de côté, et on va être reparti pour une petite éternité de débats polémiques stériles qui aboutiront peut être dans un an ou deux à une nouvelle réforme, qui fera de nouveaux heureux et de nouveaux mécontents ...
Un compromis qui satisfasse tout le monde c'est trop demander ? Ou il vous faut absolument vôtre revanche sur les vilains pas beaux guerriers mago ?
Vilmar, Mage Noir
Bon reprenons :
La réforme faite, on arrive a des jets pour l ensemble mago/guerriers et aussi les autres trés faibles et bien en dessous du rapport force / défense - vie.
Ca fait rire les oiseaux, les rats et quelques autres .. mais bon concrètement pour le jeu ça donne quoi ??
Comme dit Vilmar on est pas contre une réforme mais qu elle soit adaptée..
Si un coup critique fait des dégâts insignifiants et si on ne touche plus des GB ça va résoudre le problème ???
Au niveau du jeu on gagne quoi ?? on encourage aux actions collectives genre prises de forteresse ??? Enfin vous le verrez bien dans le temps ...
- Xif
- exorciste

- Messages : 543
- Enregistré le : 21 juil. 21:58
- Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
j'abandonne
nous ne saurons pas illico qui va rester ou partir
il faudra donc que nous attendions les changements effectifs et cela se fera par l'intermédiaire du serveur qui aura les réelles bascules
enfin je connais déjà un Guerrier qui a changé pour un autre métier
tout n'est pas entièrement perdu
(^_^)
nous ne saurons pas illico qui va rester ou partir
il faudra donc que nous attendions les changements effectifs et cela se fera par l'intermédiaire du serveur qui aura les réelles bascules
enfin je connais déjà un Guerrier qui a changé pour un autre métier
ce n'était pas destiné a un débat sur l'après réformePhoebus a écrit :On s engueule pas Cad on débat et c est trés correct ..
pour le moment
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ok, j'admets abuser sur le deux fois plus d'xp en ce qui concerne un jeu identique guerrier / pas guerrier. Même si, si on compare un guerrier 100% de frag à un voleur 100% de vols divers/alchi qui popote, on doit être bien au delà de trois fois plus.
En faisant des stats à peu près fiables, un guerrier qui tape mon perso faisait en moyenne entre 30 et 35% d'xp en plus. Y a pas de raison que ça soit franchement différent sur les autres persos. Donc un guerrier doit avoir un bonus d'xp d'environ un tiers...
J'ai du faire à la louche 45000 xp depuis l'installation des compétences (voire franchement à la louche, mais c'est pas très important que ça soit en fait 40000 ou 50000...).
Un bonus d'un tiers, ça fait 15000 xp, soit en gros 5000 xp par an. C'est quand même pas négligeable. Je prendrai cette valeur à l'avenir, elle est plus crédible.
Pour ce qui est de la méthode, c'est clair que c'est pas idéal, je crois que tout le monde est d'accord.
Ensuite, Phoebus, je suis pas contre un bonus qui n'entraine pas de gain d'xp particulier (c'est même en général plutôt le contraire, monter sa compétence coute plutôt de l'xp pour les autres métiers).
Enfin, tu sembles déplorer que le passif (déf+vie) soit légèrement plus puissant que l'actif (attaque/magie). Je trouve pour ma part qu'une certaine difficulté à tuer différencie un jeu intéressant d'un tape case bète et méchant...
[Sinon, Xif, pour coller au sujet, j'ai pas l'impression que le ratio guerriers+magos/total des métiers ait franchement baissé. Ca oscille entre 40 et 48%. Là , on est à 44%. Bref, il n'y a pas de désertion massive pour l'instant.]
En faisant des stats à peu près fiables, un guerrier qui tape mon perso faisait en moyenne entre 30 et 35% d'xp en plus. Y a pas de raison que ça soit franchement différent sur les autres persos. Donc un guerrier doit avoir un bonus d'xp d'environ un tiers...
J'ai du faire à la louche 45000 xp depuis l'installation des compétences (voire franchement à la louche, mais c'est pas très important que ça soit en fait 40000 ou 50000...).
Un bonus d'un tiers, ça fait 15000 xp, soit en gros 5000 xp par an. C'est quand même pas négligeable. Je prendrai cette valeur à l'avenir, elle est plus crédible.
Pour ce qui est de la méthode, c'est clair que c'est pas idéal, je crois que tout le monde est d'accord.
Ensuite, Phoebus, je suis pas contre un bonus qui n'entraine pas de gain d'xp particulier (c'est même en général plutôt le contraire, monter sa compétence coute plutôt de l'xp pour les autres métiers).
Enfin, tu sembles déplorer que le passif (déf+vie) soit légèrement plus puissant que l'actif (attaque/magie). Je trouve pour ma part qu'une certaine difficulté à tuer différencie un jeu intéressant d'un tape case bète et méchant...
[Sinon, Xif, pour coller au sujet, j'ai pas l'impression que le ratio guerriers+magos/total des métiers ait franchement baissé. Ca oscille entre 40 et 48%. Là , on est à 44%. Bref, il n'y a pas de désertion massive pour l'instant.]
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
au contraire, je pense que ça va faire des déséquilibres. si la dernière réforme sur les points d'xp avait pour but d'équilibrer les persos, celle-ci va au contraire voir un investissement d'xp dans la force pour ceux qui veulent rester guerrier.Avec la réforme des caracs je pense que le jeu s'est pas mal équilibré, avec des bourrins moins bourrins et dans tanks qui deviennent du coup des tanks, et si votre compétence vous permettait d'en atténuer les effets maintenant il va falloir vous faire au fait qu'un GB ne se OS plus, il faut y passer parfois pas mal de jetons dessus
chauff, ce que je voulais dire par là , c'est qu'au lieu de niveler vers le haut les autres compétences comme les alchis, les prêtres,...c'est niveler vers le bas pour les guerrier/magos. Pourquoi ? Pourquoi ne pas augmenter les bonus ou xp² des autres comp?Après, pour Niaboc, les arguments pseudos rp de comptoir... je pourrais répondre "si tu trouves logique qu'un prètre qui a fourni près de 50 000 (!!) moines à son dieu ne puisse pas lui demander de temps en temps d'occire un paien...alors je m'incline." Ou alors, "si tu trouves logique qu'un alchimiste qui a passé trente piges dans son labo ne soit pas fouttu d'inventer une potion un peu corrosive qui réduise quoi que ce soit en une petite flaque de liquide verdâtre et fumant...alors je m'incline" .C'est pas plus absurde, en tout cas
Back in black
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
C'est pour ça que je lui avais demander d'attendre..Chauff a écrit :[Sinon, Xif, pour coller au sujet, j'ai pas l'impression que le ratio guerriers+magos/total des métiers ait franchement baissé. Ca oscille entre 40 et 48%. Là , on est à 44%. Bref, il n'y a pas de désertion massive pour l'instant.]
En même temps elle ne constate pas, elle demande les intentions futures et nous on viens débattre.
Xif: de toute façon : seul une 20aine de guerrier/mago doivent passer sur le général (et je suis large), le reste étant des nouveaux ou ne passant pas.
Remarque: c'est surtout les nouveaux qui gènent, puisque le bonus est super efficace à bas niveau général, Pour un Gb c'est moins visible (j'ai pas dis, moins efficace)
parce que ça forcerait à tester et ré-équilibrer plusieurs compétences entre elles, au lieu de seulement 2.Niaboc a écrit :Pourquoi ne pas augmenter les bonus ou xp² des autres comp?
Modifié en dernier par bloodfaust le 04 déc. 23:49, modifié 1 fois.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- Xif
- exorciste

- Messages : 543
- Enregistré le : 21 juil. 21:58
- Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
oui j'ai vu et en fait c'est pour ça que je n'ai pas de réponse je pense ^^Chauff a écrit :Sinon, Xif, pour coller au sujet, j'ai pas l'impression que le ratio guerriers+magos/total des métiers ait franchement baissé. Ca oscille entre 40 et 48%. Là , on est à 44%. Bref, il n'y a pas de désertion massive pour l'instant.]
je ne connais pas tout le monde désoléebloodfaust a écrit :Xif: de toute façon : seul une 20aine de guerrier/mago doivent passer sur le général (et je suis large), le reste étant des nouveaux ou ne passant pas.
vendu ! augmenter surtout les compétences des Médecins / guerisseusesniaboc a écrit :chauff, ce que je voulais dire par là , c'est qu'au lieu de niveler vers le haut les autres compétences comme les alchis, les prêtres,...c'est niveler vers le bas pour les guerrier/magos. Pourquoi ? Pourquoi ne pas augmenter les bonus ou xp² des autres comp?
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
C'est l'argument qu'on nous a sorti pour les paliers d'XP... ben le jour où il y aura un guerrier à 50K d'attaque il y aura des tanks à 70K de passif donc bon... personnellement c'est pas ça qui me fait le plus de soucis ^^niaboc a écrit : au contraire, je pense que ça va faire des déséquilibres. si la dernière réforme sur les points d'xp avait pour but d'équilibrer les persos, celle-ci va au contraire voir un investissement d'xp dans la force pour ceux qui veulent rester guerrier.
Déja dit et redit des dizaines de fois : niveler le bonus par le haut ça signifierait donner un sort de one shoot divin aux prêtres, une popo d'OS aux alchimistes, une action assassiner qui OS pour les voleurs etc... non XM ne deviendra pas bourrinland, donc il faut niveler par le bas.chauff, ce que je voulais dire par là , c'est qu'au lieu de niveler vers le haut les autres compétences comme les alchis, les prêtres,...c'est niveler vers le bas pour les guerrier/magos. Pourquoi ? Pourquoi ne pas augmenter les bonus ou xp² des autres comp?
Pour ce qui est d'augmenter les xp² des autres compétences, d'un point de vu personnel j'ai toujours plus de 10000xp² en trop (et Chauff 20000 ^^), et pour les autres à quoi ça sert d'accélérer une compétence tant qu'elle donnera un bonus négligeable? entre attendre 3 fois plus pour gagner 3 fois plus d'XP ou attendre seulement 1 an pour avoir un niveau 10 de prêtre et garantir leur triple XP journalier aux magos... on se demande pourquoi on change pas de compétence tout de suite ^^
Au niveau des gains d'XP suivant les compétences je me rends compte que lorsque je suis mon RP de prêtre (donc cassage de moines à 1XP) je gagne dans les 25XP/jour en moyenne (1XP/jeton, comme à peu près toutes les compétences finallement), par contre depuis quelques semaines il m'arrive de fraguer les GB qui trainent sur mon passage (les mauvais tanks et les agonisants quoi ^^), et je me rends compte que mes jetons partent vraiment très vite, et que mes XP augmentent carrément plus rapidement ^^ (genre quand j'arrive sur le temple il me reste 3 jetons et j'ai gagné quasiment 100XP, et franchement sans forcer pour trouver des cibles...)
Du coup j'en viens à me dire que même sans aucun bonus un guerrier gagne déja 3 fois plus d'XP que les autres rien que par le "handicap" qu'apporte leur compétence non XPteuse ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Attends, faux chevalier, que j'y mette mon grainPhoebus a écrit :On s engueule pas Cad on débat et c est trés correct ..
pour le moment
1) rien que pour voir des tape-cases râler, cette réforme est une bonne chose! (cf le raisonnement d'eti du pourquoi du nivellement par le bas, et pas par le hautt
D'ailleurs, ça me rappelle mon (ancienne) équipe de JDR (on faisait du AD&D) où les joueurs voulaient limitent leurs xp par monstre tué, par po volé ou par énigme résout.... d'un chiant, à faire la course à la plus grosse.... alors que là , on a une équipe de bras cassés, on s'éclatent comme des fous et surtout, on s'amuse ! (ben oui, l'être humain étant un éternel insatisfait, plus tu lui donnes et plus il demande, il compare avec le voisin et tout. Mais si tu lui donnes peu et très rarement, il va se contenter de ce qu'il a, il y a des millions d'exemples de ça dans le monde, suffit de regarder en dehors de chez soi)
Bref...
2) encore un plus grand aventage de cette réforme est le fait de faire râler le pailliasson
Voilà , je pense que l'on peut commencer à s'insulter maintenant
...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Salut l'imitation de rat
Ton grain tu le mets en permanence (chacun s amuse à sa façon. Je comprends que tu es la nostalgie de tes anciennes campagnes. Tu leur manques pas trop ??) mais j ai pas envie de palabrer avec un rongeur. Pour les insultes ben avec moi c est raté (ça me branche pas plus que ça,) , mais tu auras pas besoin de chercher longtemps pour trouver ...
Ce qui me fait marrer c est que certains qui avaient voté oui et étaient farouchement hostiles a notre métier sont en train de pleurer sur leur sort.
Et puis le fait d être devenu un tank c est super ....
Bonne journée petit rongeur, que la force soit avec toi.
Modifié en dernier par Phoebus le 05 déc. 8:10, modifié 2 fois.
