mais ma parole c'est la journée de la paix!
dit il d'une voix chantante et tremblante
puis levant son godet en direction de Koutou
trinquons ma belle, à la santé de ceux qui nous considèrent suffisament pour nous assassiner!
Mais que fait le service d'ordre ?
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
*Fronçant les sourcils (les c*** ils m ont retiré mon titre de chevalier*
"Alors là j y suis pour rien ....
A mon avis vu tous les déchets qui traînent dans votre sillage mon amie, Mikey a du se prendre les pinceaux sur une de vos canettes de potion de "Kaca Kola" et se rétamer le dentier sur un sentier de Yaeth ...
Ca a du me mettre en pétard .....
Nous ne voyons pas d autre explication ..."
"Alors là j y suis pour rien ....
A mon avis vu tous les déchets qui traînent dans votre sillage mon amie, Mikey a du se prendre les pinceaux sur une de vos canettes de potion de "Kaca Kola" et se rétamer le dentier sur un sentier de Yaeth ...
Ca a du me mettre en pétard .....
Nous ne voyons pas d autre explication ..."

