Page 2 sur 2

Posté : 20 juil. 9:03
par undertaker
attila a écrit : La couleur des titres de paragraphe passe pas bien en xm-jdr.
C'est mieu ? :P
Et pour les bonus de dégâts pour les magos et guerriers, je crois pas que le min soit 1. Par exemple depuis mon niveau 7 j'ai pas souvenir d'avoir fait un jet en dessous de 1000 (en 3200 jets).
Faudrait voir en fonction des xp² les bonus un peu près équivalant histoire de trouvé une formule pas trop fausse.

Posté : 20 juil. 9:50
par xaero
Polric a écrit :
Pour devenir un forgeron de confiance , le taux d'annulation des armes du forgeron doit être très faible et il doit avoir forgé depuis pas mal de temps
des armes avec des noms et des descriptions de qualités.(c'est Xaero qui décidera si quelqu'un doit passer ou non forgeron de confiance).
Marque directement qu'il faut demander par mp à xaero
C'est le contraire , aucun forgeron de confiance n'a eu à le demander ...

Posté : 20 juil. 10:06
par Polric
ha? désoler
tu pourrais afficher le ratio d'armes accepté et refusé du fogeron et les limites pour devenir un fogeron de confiance?

Posté : 20 juil. 10:17
par Yamael
Pour le dressage, l'investissement n'est pas limité à 10 jetons. Tu peux en mettre 20 si tu veux, mais les gains d'xp sont limités à 10xp et 10xp2.

Bon boulot en tout cas :)

Posté : 20 juil. 11:21
par Poppu
attila a écrit : j'ai pas souvenir d'avoir fait un jet en dessous de 1000 (en 3200 jets).
T'as pris une potion de cocu ? :huk:

Posté : 20 juil. 11:23
par Revan
Yamael a écrit :Pour le dressage, l'investissement n'est pas limité à 10 jetons. Tu peux en mettre 20 si tu veux, mais les gains d'xp sont limités à 10xp et 10xp2.
Je crois que quand l'on affiche une valeur supérieure à 10,on ne perd quand même que 10 jetons (si mes souvenirs sont bons) donc l'investissement en jetons est limité à 10.

Posté : 20 juil. 11:24
par Yamael
Possible... Je testerai ptêtre à l'occasion :)

Posté : 20 juil. 11:48
par Doriens
Yamael a écrit :Possible... Je testerai ptêtre à l'occasion :)
Il me semble l'avoir testé, c'est pour ca que je l'ai dit. Je retesterais également, vu que ca date un peu. Ca a peut etre changé depuis...

Posté : 20 juil. 17:41
par attila
undertaker a écrit :
attila a écrit : La couleur des titres de paragraphe passe pas bien en xm-jdr.
C'est mieu ? :P
Nickel merci :)
Et pour les bonus de dégâts pour les magos et guerriers, je crois pas que le min soit 1. Par exemple depuis mon niveau 7 j'ai pas souvenir d'avoir fait un jet en dessous de 1000 (en 3200 jets).
Faudrait voir en fonction des xp² les bonus un peu près équivalant histoire de trouvé une formule pas trop fausse.
Les secrets de xaero.... En tout cas pour ma part je fais en général entre xp²/2 et xp²/4 ou xp²/5.

Posté : 21 juil. 17:43
par sakrag
xaero a écrit :C'est le contraire , aucun forgeron de confiance n'a eu à le demander ...

Ca explique tout, peut-être que si au bout d'un an et demi je n'aurais pas demandé mon titre et que j'aurais attendu un an et demi de plus, je l'aurais eu?

Ah zut, alors, c'est vraiment dommage...

De tout façon, je suis médiko' maintenant, heureusement qu'il n'y a pas de validation, mais je suis déçu, je ne pourrais plus jamais forger de "peau_de_chameau_sentant_la_transpiration"...

Trêve d'ironie, je voulais savoir si les médecins posédaient le sort soin comme le sort soin que tous les magos peuvent avoir, ou plutôt, est-ce qu'il y a d'autres règles spéciales en plus du fait que nous pouvons l'obtenir sans avoir le niveau de magie requis et que nous avons un calcul différent? Je suppose que non, mais on ne sait jamais...
Et est-ce que la compétence secondaire "Soin" diminue le coup en mana de ce même sort? Je suppose que oui, mais je tiens à en être sûr...

suite

Posté : 22 juil. 8:55
par Xif
Hello tout le monde,

une débutante depuis mi-juillet de cette année, qui essaye de vous suivre !
mais ce n'est pas gagné

pour l'instant a part "frapper" avec le niv1 non je crois que je suis passée niv2
:pingouin!:
je vous tiens au courant (peut-être le début des quêtes)

quand je vous vois parler de BONUS et autres ????
je voudrais remercier leroidususpens et hans_arkhador pour leurs infos en jeu

bonne continuation

Posté : 27 juil. 15:53
par percevallegallois
ce fût avec plaisir :)

Posté : 27 juil. 16:00
par Exodia
une petite précision pour le métier médecin, c'est que le bonus s'applique aussi pour les peaux de marbres.

Posté : 27 juil. 16:25
par undertaker
Exodia a écrit :une petite précision pour le métier médecin, c'est que le bonus s'applique aussi pour les peaux de marbres.
Quel bonus? :P +1 en xp²?

Posté : 27 juil. 16:55
par Exodia
oui et ca augmente leur efficacité.

Posté : 19 août 19:12
par labamba
/n00b mode on

C'est quoi des xp² ?

/n00b mode off

:oops:

Posté : 19 août 19:22
par koutourou_le_coucou
C'est le carré des xp :P

Posté : 19 août 19:45
par bloodfaust
xp² est l'xp des métiers.