Posté : 22 sept. 9:01
non non
on riposte si et seulement si on a plus de défense que l'attaquant et du mana.
Cela avait été mis en place pour redonner de l'intéret à la défense
puis rebaissé dans les limites à cause de mes parchos ....
on riposte si et seulement si on a plus de défense que l'attaquant et du mana.
Cela avait été mis en place pour redonner de l'intéret à la défense
puis rebaissé dans les limites à cause de mes parchos ....