Page 2 sur 2

Posté : 22 sept. 9:01
par snake
non non
on riposte si et seulement si on a plus de défense que l'attaquant et du mana.
Cela avait été mis en place pour redonner de l'intéret à la défense
puis rebaissé dans les limites à cause de mes parchos ....

Posté : 22 sept. 12:20
par hello
tu es sur Snake
car je riposte sur Goudu les rares fois ou il ne me o s pas
ça m'étonnerai que, meme avec un bouclier, j'ai plus de défense que lui

Posté : 22 sept. 15:32
par snake
bah moi je ne riposte que sur ceux ayant moins de défense que moi
alors faudra vérifier
vous avez regardez les modifications de xo dans son topic?