Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
Rhalph
- marquis

- Messages : 3314
- Enregistré le : 05 oct. 16:13
-
Contact :
Message
par Rhalph »
Il me semble que tu as oublié de parler du frag à 43K que tu m'avais mis quelques heures auparavant.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
-
damien
- duc

- Messages : 2002
- Enregistré le : 04 mars 19:12
- Localisation : Gretz Armainvilliers (77)
Message
par damien »
waouh, super l'attaque surtout sur un berserk
frappe et inflige 1271 dégats sur cerby
le 25-06-2007 14:24
Lauréat de la 1ère académie des 9
-
Doriens
- archiduc

- Messages : 808
- Enregistré le : 07 janv. 21:09
Message
par Doriens »
damien a écrit :waouh, super l'attaque surtout sur un berserk
frappe et inflige 1271 dégats sur cerby
le 25-06-2007 14:24
Toujours les mêmes qui sont avantagés, c'est ce qu'on disait...

Ca ne t'arriverait pas sur un Poppu

-
Iarnvida
- duc

- Messages : 1803
- Enregistré le : 26 mai 8:56
- Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida »
message made in cerby:
la vie de berserk, c'est le pied...
troi jeton de poppu, 3 jeton de phoebus, 2 de kael²

fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
-
damien
- duc

- Messages : 2002
- Enregistré le : 04 mars 19:12
- Localisation : Gretz Armainvilliers (77)
Message
par damien »
Doriens a écrit :Toujours les mêmes qui sont avantagés, c'est ce qu'on disait...

Ca ne t'arriverait pas sur un Poppu

C'est sûr, sur poppu j'aurais "rate sa frappe"

Lauréat de la 1ère académie des 9
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
Par contre moi je comprends pas. J'ai rien en def et vie et les gens galèrent de plus en plus à me tuer. Ça devient fréquent de mettre 5-6 jetons pour m'enlever mes 6k de vie...

On va mettre ça sur el comtpe de la fatigue mais bon....

Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
j'ai rien en def et rien en attaque... je peut flooder dans le coin ?

juste pour détendre.
-
laster
- archiduc

- Messages : 1349
- Enregistré le : 24 oct. 22:43
Message
par laster »
frappe et inflige 716 dégats sur polric
le 01-07-2007 00:52
frappe et inflige 2094.5 dégats (echec critique) sur kanalix
le 01-07-2007 00:51
frappe et inflige 446 dégats sur kanalix
le 01-07-2007 00:51
et 2 tonj sur sak mais il a effacer trop vitte son historique (7k et 300pv)
Edit:Idem sur séphiroth .
0% de fatigue et 2 fois plus d'attaque que n'a kana en vie et en défense Pour polric ca doit etre pareil
je sais vous allez dire que c'est que 6 tonjs ,mais bon 6 tonj comme ac par jour ( c une moyenne hein) ba ca devien lours surtout quand on vois raller les autre pour la défense
L'attaque ca sert a quoi deja ?(Rassurer moi je tappe pas des tank la )
-
Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus »
y a un truc qui te parait anormal a mettre plusieur jetons pour tuer?

j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
-
Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu »
Vous savez quoi, la zubroskof ça fait tourner la tête !
Deuxiemé révélation, nathïr il est amoureux de Attila .D
/pars se coucher après on cul sec de zoubrof

Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
-
damien
- duc

- Messages : 2002
- Enregistré le : 04 mars 19:12
- Localisation : Gretz Armainvilliers (77)
Message
par damien »
laster a écrit :L'attaque ca sert a quoi deja ?(Rassurer moi je tappe pas des tank la )
A rien
J'ai encore passé 3 jetons sur labamba alors que j'ai 5 fois plus d'attaque qu'il n'a de défense

Lauréat de la 1ère académie des 9
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
ouais c'est pas de bol, mais si je mettais mes histos à 3 tonj sur un lvl 5 ^^
-
kanalix
- duc

- Messages : 3155
- Enregistré le : 11 déc. 10:57
- Localisation : Dans le trou de la france
Message
par kanalix »
Je suis niveau 20 en esquive ça doit jouer un peu aussi ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
-
laster
- archiduc

- Messages : 1349
- Enregistré le : 24 oct. 22:43
Message
par laster »
tue(18620 degats) sur karkachi_kobalt
le 12-07-2007 15:04
frappe et inflige 1304 dégats (echec critique) sur karkachi_kobalt
le 12-07-2007 15:04
tue(7393 degats) sur oltaric
le 12-07-2007 14:58
frappe et inflige 1314.5 dégats (echec critique) sur oltaric
le 12-07-2007 14:58
frappe et inflige 5311 dégats sur oltaric
le 12-07-2007 14:57
.. ha j'avai pas vu le coter tank de karkarchi ainsi que celui d'oltaric ...
-
Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus »
tain, mais c'est normal de mettre parfois plusieur coup pour tuer n'importe qui, c'est le coté hazardeux du jeu!
regarde apres, karkachi tu lui met un 18k...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
-
laster
- archiduc

- Messages : 1349
- Enregistré le : 24 oct. 22:43
Message
par laster »
je veu bien faire un jet pourri d'attaque ,mais je me demande juste comment il fait un bon jet de défense

-
Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus »
laster a écrit :je veu bien faire un jet pourri d'attaque ,mais je me demande juste comment il fait un bon jet de défense

pourquoi est-ce qu'il aurait fait un bon jet de defense?
il a ptet fait 0 (en fait, c'est certyain, il a fait 0)...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !