départ en vacance
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Cerbie_Mercantilus
- marquis

bah en moyenne, j'en avai eu pour 30€ de guinnes par jours
(bon, faut dire que le soirs on a passé pas mal de temps dans les bars)...
D'ailleur, c'etait marrant de voir que a 3h330 du mat, les fast food était bondé ^^
D'ailleur, c'etait marrant de voir que a 3h330 du mat, les fast food était bondé ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Poppu
- vicomte

p'tain c'est cher ! Sachant qu'au bout de 2 bières t'es bourré, ça fait 15€ la bièreCerbie_Mercantilus a écrit :bah en moyenne, j'en avai eu pour 30€ de guinnes par jours
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Bon pour les cybers, y'a des prix comme ça qu'à Dublin, hein... Ailleurs ce sont des prix normaux (= cher), je me souviens plus de ce que ça donne à Belfast, par contre.
Pour la bière, les prix m'avaient pas marqué... Ce que j'adorais par contre, c'était le fait que les bars étaient non fumeurs, ça c'était le pied ^^
Pour la bière, les prix m'avaient pas marqué... Ce que j'adorais par contre, c'était le fait que les bars étaient non fumeurs, ça c'était le pied ^^
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

@poppu: haha
non, en général, c'etait 4€ la pinte.... pareil qu'ici quoi
@rhalph: j'avoue que les pub non fumeurs, ca fait du bien, beaucoup de bien (surtout qu'ils jouent tous le jeu ^^)
Pis c'est plein de gonzesse en chaleur
@rhalph: j'avoue que les pub non fumeurs, ca fait du bien, beaucoup de bien (surtout qu'ils jouent tous le jeu ^^)
Pis c'est plein de gonzesse en chaleur
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- eti42b
- comte

Comme quoi un bar non fumeur ça fonctionne aussiRhalph a écrit :Ce que j'adorais par contre, c'était le fait que les bars étaient non fumeurs, ça c'était le pied ^^
Ptain vivement l'année prochaine que ce soit aussi le cas en France
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- Dark_Tryanel
- exorciste

- koutourou_le_coucou
- comte

Désolé mais je préfère les belges, les Vrai trappistes quoi (je sens que l'on va me demander ce que c'est...)attila a écrit :Même sur ça tu es nul...koutourou_le_coucou a écrit :Burk c'est pas bon la guiness
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- attila
- vicomte

Ouais ptet, mais de toutes façons, on dit pas c'est pas bon, on dit j'aime pas.koutourou_le_coucou a écrit :Désolé mais je préfère les belges, les Vrai trappistes quoi (je sens que l'on va me demander ce que c'est...)attila a écrit :Même sur ça tu es nul...koutourou_le_coucou a écrit :Burk c'est pas bon la guiness
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- eti42b
- comte

Je vois pas pourquoi on te demanderait ce que c'est alors que tout le monde sait bien entendu qu'une bière trappiste est une bière brassée par ou sous contrôle des moines trappistes. Ces bières sont généralement de haute fermentation et doivent être brassées dans le respect des critères définis par l'Association Trappiste Internationale si elles veulent pouvoir arborer le logo Authentic trappist product délivré par cette association privée.koutourou_le_coucou a écrit :Désolé mais je préfère les belges, les Vrai trappistes quoi (je sens que l'on va me demander ce que c'est...)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Un poil plus pour une pinte de cidre ou de bière blonde, moins pour une pinte de Guinness (Ca descend au moins jusqu'à 3€50 hors Dublin).Cerbie_Mercantilus a écrit :@poppu: haha![]()
Rhââââââ, lovely ! Il faut dire que c'est vraiment le pied les pubs non enfumés. Et effectivement, il y a eu vraiment très, très peu de protestation contre cette loi et elle a été exceptionnellement bien respectée. Un vrai plaisir de voir ça !@rhalph: j'avoue que les pub non fumeurs, ca fait du bien, beaucoup de bien (surtout qu'ils jouent tous le jeu ^^)
Paraît qu'il faut aller à Limerick pour ça.Lors d'un enterrement de vie de garçon à Cork, nous avons croisé un groupe de filles qui disait que ça manquait d'hommes par là bas et que c'était plein de filles en manque ...Pis c'est plein de gonzesse en chaleur
- koutourou_le_coucou
- comte