départ en vacance
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
bah en moyenne, j'en avai eu pour 30€ de guinnes par jours
(bon, faut dire que le soirs on a passé pas mal de temps dans les bars)...
D'ailleur, c'etait marrant de voir que a 3h330 du mat, les fast food était bondé ^^
(bon, faut dire que le soirs on a passé pas mal de temps dans les bars)...
D'ailleur, c'etait marrant de voir que a 3h330 du mat, les fast food était bondé ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
p'tain c'est cher ! Sachant qu'au bout de 2 bières t'es bourré, ça fait 15€ la bièreCerbie_Mercantilus a écrit :bah en moyenne, j'en avai eu pour 30€ de guinnes par jours
(bon, faut dire que le soirs on a passé pas mal de temps dans les bars)...
D'ailleur, c'etait marrant de voir que a 3h330 du mat, les fast food était bondé ^^
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Bon pour les cybers, y'a des prix comme ça qu'à Dublin, hein... Ailleurs ce sont des prix normaux (= cher), je me souviens plus de ce que ça donne à Belfast, par contre.
Pour la bière, les prix m'avaient pas marqué... Ce que j'adorais par contre, c'était le fait que les bars étaient non fumeurs, ça c'était le pied ^^
Pour la bière, les prix m'avaient pas marqué... Ce que j'adorais par contre, c'était le fait que les bars étaient non fumeurs, ça c'était le pied ^^
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
@poppu: haha
non, en général, c'etait 4€ la pinte.... pareil qu'ici quoi
@rhalph: j'avoue que les pub non fumeurs, ca fait du bien, beaucoup de bien (surtout qu'ils jouent tous le jeu ^^)
Pis c'est plein de gonzesse en chaleur
non, en général, c'etait 4€ la pinte.... pareil qu'ici quoi
@rhalph: j'avoue que les pub non fumeurs, ca fait du bien, beaucoup de bien (surtout qu'ils jouent tous le jeu ^^)
Pis c'est plein de gonzesse en chaleur
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Comme quoi un bar non fumeur ça fonctionne aussiRhalph a écrit :Ce que j'adorais par contre, c'était le fait que les bars étaient non fumeurs, ça c'était le pied ^^
Ptain vivement l'année prochaine que ce soit aussi le cas en France
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Désolé mais je préfère les belges, les Vrai trappistes quoi (je sens que l'on va me demander ce que c'est...)attila a écrit :Même sur ça tu es nul...koutourou_le_coucou a écrit :Burk c'est pas bon la guiness
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Ouais ptet, mais de toutes façons, on dit pas c'est pas bon, on dit j'aime pas.koutourou_le_coucou a écrit :Désolé mais je préfère les belges, les Vrai trappistes quoi (je sens que l'on va me demander ce que c'est...)attila a écrit :Même sur ça tu es nul...koutourou_le_coucou a écrit :Burk c'est pas bon la guiness
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Je vois pas pourquoi on te demanderait ce que c'est alors que tout le monde sait bien entendu qu'une bière trappiste est une bière brassée par ou sous contrôle des moines trappistes. Ces bières sont généralement de haute fermentation et doivent être brassées dans le respect des critères définis par l'Association Trappiste Internationale si elles veulent pouvoir arborer le logo Authentic trappist product délivré par cette association privée.koutourou_le_coucou a écrit :Désolé mais je préfère les belges, les Vrai trappistes quoi (je sens que l'on va me demander ce que c'est...)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Un poil plus pour une pinte de cidre ou de bière blonde, moins pour une pinte de Guinness (Ca descend au moins jusqu'à 3€50 hors Dublin).Cerbie_Mercantilus a écrit :@poppu: haha![]()
non, en général, c'etait 4€ la pinte.... pareil qu'ici quoi
Rhââââââ, lovely ! Il faut dire que c'est vraiment le pied les pubs non enfumés. Et effectivement, il y a eu vraiment très, très peu de protestation contre cette loi et elle a été exceptionnellement bien respectée. Un vrai plaisir de voir ça !@rhalph: j'avoue que les pub non fumeurs, ca fait du bien, beaucoup de bien (surtout qu'ils jouent tous le jeu ^^)
Paraît qu'il faut aller à Limerick pour ça.Lors d'un enterrement de vie de garçon à Cork, nous avons croisé un groupe de filles qui disait que ça manquait d'hommes par là bas et que c'était plein de filles en manque ...Pis c'est plein de gonzesse en chaleur
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
