@rhalph: "certains nb de jour" veut dire depuis la reprise de la zh, 7-10 jours environs, où depuis je jouais mon perso évitant les embouteillages et par la même occasion toutes auras négatives.
Ce qu'il oublie de signaler est qu'avant notre reprise de forteresse, durant nos 2-3 mois sdf depuis le début d'année, il pouvait m'étourdir jusqu'à 2 fois par jour et avec ses autres acolytes utilisant leurs parchemins de téléportations juste pour me trouver, lancer leurs auras et repartir , mon max avait atteint 3 étourdissements dans la même journée, heureusement que j'ai un peu de défense mais certaines auras étaient dévastatrices 20h voir plus
@ poppu: comme je l'ai vu, certains mettent des 10 à tous les rp et autres alors que ce classement était fait pour garder les meilleurs d'entre eux afin que la future génération puisse relire les meilleurs rp d'xm
Les notes avoisinent les 9-10 à chaque rp ce qui ne veut plus rien signifier, avec un tel classement non objectif, celui -ci risque de disparaitre vu que l'objectif de xaero a été détourné, et nous avons pu y voir des sujets notés 10 alors qu'ils n'avaient aucune structure ni âme
Te concernant, c'était plus dans un but de te "narguer" gentillement mais j'ai le même bug qu'ecnelis et ne peux changer les notes