Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Juin 12:35 Sujet du message: |
|
|
Patience, xaero peut être assez long pour ce genre de choses _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 05 Juin 15:11 Sujet du message: |
|
|
non mais xo a une vie a coté de son jeu! laisse lui le temps cela viendra a temps et il faut que ton frere post sur le forum en general |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 05 Juin 16:27 Sujet du message: |
|
|
Euh tu veux dire sur le forum "général" ?? (dans quel cas c'est déjà fait il a posté dans ce sujet )
ou dans le forum en général ? _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 05 Juin 18:25 Sujet du message: |
|
|
en général
c'est pas parce qu'il met 3 commentaires qu'il est actif
tant que j'y suis : bienvenue |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 05 Juin 18:37 Sujet du message: |
|
|
ouai enfin bon on peut pas non plus lui demander d'être actif sans avoir de perso sur XM (sinon en dehors des quelques posts de présentation et du flood il reste pas grand chose)
Mais bon c'est sur que Xaero va pas s'amuser à le mettre en doublon autorisé si c'est pour qu'il abandonne le jeu au bout d'un mois...
Je pense que le mieux à faire pour le moment ça reste d'essayer de partager le perso dark_Tryanel pour qu'il soit sur que ça lui plaise... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
darkbilbo portier
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 24 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Lyon écu: 0
|
Posté le: 05 Juin 19:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ouai enfin bon on peut pas non plus lui demander d'être actif sans avoir de perso sur XM |
Merci eti, enfin un qui comprend
Sinon, je suis pas du genre à faire bouger les autres pour finalement dire "ça me plait pas", et j'ai déjà regardé à quoi ressemble le jeu, je connais bien ET ça me plait; et si j'ai besoin d'aide, il y aura try à côté de moi
Euh, sinon...(je me souviens plus ce que je voulais dire...début d'alzeimer à 16 ans ? )
Bon, ben, ça reviendra... _________________ Quand l'obscurité de la nuit envahit ton esprit,
Et que la peur s'insinue dans ta vie
La fuite reste ton dernier espoir,
Car darkbilbo sort enfin du noir! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 06 Juin 14:16 Sujet du message: |
|
|
non mais le rp est possible même sans avoir jouer a xm.... enfin ce que j'en dit! |
|
|
|
darkbilbo portier
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 24 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Lyon écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 17:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours pas retrouver ce que je voulais dire...ça devait pas être bien important alors (^_^).
Sinon pour le RP, bah il faut quand même que je sache avec quelle race je vais jouer... _________________ Quand l'obscurité de la nuit envahit ton esprit,
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 20:14 Sujet du message: |
|
|
On peut pas vraiment appelé ça un rp, c'est plus une attirance particulière pour une race, sauf si tu sais dejà comment tu veux orienter ton perso
Bienvnue au fait ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
darkbilbo portier
|
Posté le: 11 Juin 21:01 Sujet du message: |
|
|
c'est bon! merci à tous, surtout Xaero! _________________ Quand l'obscurité de la nuit envahit ton esprit,
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Juin 21:55 Sujet du message: |
|
|
Maintenant c'est officiel alors. Bienvenu Darkbilbo. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 11 Juin 23:19 Sujet du message: |
|
|
Salut _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 12 Juin 0:32 Sujet du message: |
|
|
Plop. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 13 Juin 1:40 Sujet du message: |
|
|
Plip _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
|