Alors déjà kanalix, cite des trucs que j'ai réélement dit, et fais pas de fausse citation, tu seras bien aimable.
1/Je n'ai pas dis que les béos devaient décider du rp des autres races, j'ai dit qu'ils se croyaient permis de dire aux autres ce que devaient être leur rp, et qu'ils avaient une légère tendance à se montrer désagréable quand on ne les écoutait pas voir à menacer de sanction alors qu'ils n'en ont pas le droit.
Les railleries sur le rp béonides qui se targuent de pouvoir se passer de forteresse et qui en prennent une dès l'instauration de la fatigue découlent peut être bien de ça
2/ Vous pourrissez Damien parce que vous n'aimez pas sa façon de jouer et de penser autrement que vous. En conséquence de quoi, n'aimant pas votre façon de penser et de jouer, pourquoi devrais je me priver de vous pourrir ?
3/ Les béos ont en effet un nombre conséquent de mages pouvant étourdir, mais je ne vois pas ce que cela viens faire dans cette conversation.
Voilà , maintenant tu peux quoter autant que tu veux, mais évite ce genre de pseudo citations bidons parce que je ne suis pas sur que tu apprécierais que je fasse de même.
eti42b a écrit :
C'est bien ce qu'on dit : tu joues au con
Je rappelle à tout hasard que le mot "RP" ne signifie pas "Excuse bidon pour faire de la merde"... sans vouloir imposer le vocabulaire bien entendu
En effet, votre comportement esy des plus "con", c'est bien que tu le reconnaisses
Où vois tu donc que je me planque derrière mon rp ? C'est vous qui me demandez une justification, et que je sache je ne vous en ai pas fournit, même si je pourrais t'en fournir tout un tas, le rp on en fait ce qu'on veut en faire.
saladin a écrit :Tu t'es mis en tête de nuire à TOUS les joueurs d'une race.
Sur ce point tu te trompes, je ne nuit pas à tous les béos, seulement à une partie d'entre eux, je sais pas si tu te rends bien compte que si j'avais voulu nuire à TOUS les béos, j'en aurais étourdit bien plus que ça.
Il y a certaines personnes que j'étourdits plus par taquinerie que pour les faire chier, et contre qui je n'ai strictement rien hrp comme Faye, Oltaric, Knessir,Iarnvida, qui m'a dit que ça l'emmerdait les étourdissements, alors j'ai arrêté de lui en coller, Oltaric, idem.
Après ça il y a les commandes, tous ceux qui ont tué un loup de justine ou de gargouille peuvent se mettre sur cette liste.
Il y a les étourdissements qui sont pour mon rp propre ou celui des autres, je pense notamment à Knessir ainsi qu'à Typhus et son maître Faye.
Après il y a les vengeances personnelles, Astartoth que je ne peux pas supporter et qui me le rend bien, hagmann que me filait ses potions pourries sur la taverne, Guilhem qui m'a électrocuté alors que je venais l'éjecter de zone neutre et d'autres, dont ceux qui me fraguent à la chaine en me collant 30% de fatigue en quelques minutes.
Et puis il y a un certains légume qui est venu une semaine chez les démons et qui s'est barré en emportant tous les morceaux de loups de la Horde Démoniaque, et qui remarquera peut être que le nombre d'étourdissements qu'il a subit a inexplicablement grimpé en flèche suite à une affiche à l'auberge.
Et au final, il ya les autres, que j'étourdis pour les raisons citées plus haut.