Bloqué
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Non, mais plutôt un système qui mesure ta force, visible rp parlant à la taille de tes biscotos, et qui mettrait plus de gardes en face! Ainsi, quand un gros barbare entre en ville, on sonne l'alarme et on se méfie plus que quand un frêle mago (voilà une bonne idée tiens! un truc progressif en fonction de l'attaque du concerné)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
quand tu pilles, tu as tout le village contre toi hein, pas juste un garde qu'on met a ta surveillance... donc tu di de la merdekoutourou_le_coucou a écrit :Non, mais plutôt un système qui mesure ta force, visible rp parlant à la taille de tes biscotos, et qui mettrait plus de gardes en face! Ainsi, quand un gros barbare entre en ville, on sonne l'alarme et on se méfie plus que quand un frêle mago (voilà une bonne idée tiens! un truc progressif en fonction de l'attaque du concerné)
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Mouais...si tu achètes une peau de marbre, ca fait trois jetons pour 90 points de fatigue, sans perte de karma.Cerbie_Mercantilus a écrit :ca coute 2 jeton:
le pillage + le repos
surtout que ca coute du karma... et etre en negatif niveau karma c'est super chiant (halla qui coute un jeton, idem pour la forto...)
Avec 3 saignées, t'arrives en moyenne à environ 90...mais t'as d'énormes problèmes à cause du full pv.
Edit : et un Warrior53 et sa défense en carton qui bat tout un village, j'y crois pas. Si un môme de 5 ans lui balance un caillou, il meurt.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
donc ca revien a peu pret au meme... sauf que ce deplacer a chaque fois jusqu'au village, 'cest quand meme super chiantChauff a écrit :Mouais...si tu achètes une peau de marbre, ca fait trois jetons pour 90 points de fatigue, sans perte de karma.Cerbie_Mercantilus a écrit :ca coute 2 jeton:
le pillage + le repos
surtout que ca coute du karma... et etre en negatif niveau karma c'est super chiant (halla qui coute un jeton, idem pour la forto...)
Avec 3 saignées, t'arrives en moyenne à environ 90...mais t'as d'énormes problèmes à cause du full pv.
Et que les berserk perdent plus vite la fatigue que les autres
donc ca me semble pas super desequilibré entre saignée/village
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Par contre, je vois que tu me mets encore des one shoot à plus de 30k (hors CC) et à Rhalph aussi, donc t'as pas l'air bien pénaliséWarrior a écrit :T'est un berkzerks Chauff? Non
T'as pas de déf? Si
Tu te fait shooter 8-10fois/jours? Oui
Tu te prends du 10% de fatigue/mort? Pas loin
Tu pilles souvent le village? Non, faute d'attaque, mais je connais les formules
Tu fait des saignées a 15%? Sur deux saignées, une à 40 et une à 4, la moyenne théorique est à 31.
D'autres questions ?
Ce que Ralph a homis de préciser c'est qu'il étais a deux-trois cases du village(et donc j'avais 0% fatigue vu que je venais de me reposer et de piller -de 8kpos en 2jetons) et que j'ai mis 3-4coups dans le vent avant de réussir a le fraguer.(Donc bon sauf erreur de ma part c'étais pas un OS...)
Puis bon ma défense en carton est quand même a 3k tout comme ma magie donc je crois pas que le môme de 5ans en question puisse me toucher avec son caillou^^
Puis bon ma défense en carton est quand même a 3k tout comme ma magie donc je crois pas que le môme de 5ans en question puisse me toucher avec son caillou^^
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
/me ramasse un caillou et le lance sur Warrior ...Warrior a écrit :Puis bon ma défense en carton est quand même a 3k tout comme ma magie donc je crois pas que le môme de 5ans en question puisse me toucher avec son caillou^^
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ouais enfin quand j'ai plus de 30k de défense ça t'arrive souvent de me mettre des 40k dans la pomme, d'ailleurs hormis harxon qui a une grosse défense et vie, personne ne craint les tanks : " Tiens c'est poppu il n'a que 25k de défense et il s'est fait un bouclier au max ( bon ok ça ne m'est jamais arrivé
) et avec son équipement défensif il a peut être 40k de défense donc je le touche pas, mouais viens prendre ton 40 k de dégâts mon petit poppu, c'est plutôt ça.
Moi je suis d'accord avec chauff pour revaloriser la réussite au village qui est vraiment facile ( si un noob comme kana réussie
)
Et puis j'attends de voir, je sors d'ici mardi de yaeth, de mes propres yeux qui est vraiment pénalisé par cette réforme ( berserk ou tank ), donc pour l'instant je ne dis rien, mais vu comment ça n'a pas l'air de vous pertubez je me dis que bon ...
Moi je suis d'accord avec chauff pour revaloriser la réussite au village qui est vraiment facile ( si un noob comme kana réussie
Et puis j'attends de voir, je sors d'ici mardi de yaeth, de mes propres yeux qui est vraiment pénalisé par cette réforme ( berserk ou tank ), donc pour l'instant je ne dis rien, mais vu comment ça n'a pas l'air de vous pertubez je me dis que bon ...
Modifié en dernier par Poppu le 05 févr. 9:26, modifié 1 fois.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Nan moi je t'evite maintenant.Poppu a écrit :ouais enfin quand j'ai plus de 30k de défense ça t'arrive souvent de me mettre des 40k dans la pomme, d'ailleurs hormis harxon qui a une grosse défense et vie, personne ne craint mon perso : " Tiens c'est poppu il n'a que 25k de défense et il s'est fait un bouclier au max ( bon ok ça ne m'est jamais arrivé) et avec son équipement défensif il a peut être 40k de défense donc je le touche pas, mouais viens prendre ton 40 k de dégâts mon petit poppu, c'est plutôt ça.
Moi je suis d'accord avec chauff pour revaloriser la réussite au village qui est vraiment facile ( si un noob comme kana réussie)
Et puis j'attends de voir, je sors d'ici mardi de yaeth, de mes propres yeux qui est vraiment pénalisé par cette réforme ( berserk ou tank ), donc pour l'instant je ne dis rien, mais vu comment ça n'a pas l'air de vous pertubez je me dis que bon ...
Je suis Llyod le Vagabond.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
C'est peut être ça le problème : c'est tellement équilibré que les magos resentent autant voir plus les effets de la fatigue que les berserksCerbie_Mercantilus a écrit :donc ca revien a peu pret au meme... sauf que ce deplacer a chaque fois jusqu'au village, 'cest quand meme super chiant
Et que les berserk perdent plus vite la fatigue que les autres
donc ca me semble pas super desequilibré entre saignée/village
Personnellement la saignée j'ai du mal à la faire : mon perso est rarement full pv, et si je me saigne je devrais enchainer 2-3 soins derrière, donc ça me coute minimum 3 jetons (par jour en mourant correctement)
Toi tu dois te faire chier à passer au village, mais vu que tu peux t'acheter des parchos de téléportation assez facilement c'est pas la mort non plus
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
eti: mago et berserk ne sont pas des contraires hein, il y a des berserk mago 
Et je suis un guerrier, pourtant je t'assure que je prefere utiliser les saignées... Au final, ca m'est plus rentable
Et je suis un guerrier, pourtant je t'assure que je prefere utiliser les saignées... Au final, ca m'est plus rentable
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Ne jouons pas sur les mots, quand je dis mago c'est mago classique avec une bonne def/pv pour essayer d'éviter de perdre son mana toutes les heures 
Oui je comprends bien que tu préfères les saignées : 100pv de plus ou de moins c'est pas la mort, et c'est justement ça le problème, moi je dois me soigner en boucle après chaque saignée.
Oui je comprends bien que tu préfères les saignées : 100pv de plus ou de moins c'est pas la mort, et c'est justement ça le problème, moi je dois me soigner en boucle après chaque saignée.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
j'ai 10k de vieeti42b a écrit :Ne jouons pas sur les mots, quand je dis mago c'est mago classique avec une bonne def/pv pour essayer d'éviter de perdre son mana toutes les heures
Oui je comprends bien que tu préfères les saignées : 100pv de plus ou de moins c'est pas la mort, et c'est justement ça le problème, moi je dois me soigner en boucle après chaque saignée.
et impossible de faire des soins puisque pas mago (et les potions, c'est pas la peine... trop de pv a soigner, j'attend plutot de me faire dezinguer avant la saignée suivante)
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Ha oui c'est vrai tu es en phase 2 : "maintenant que j'ai plein d'attaque pour faire 100xp par jour au niveau 9 je boost à fond ma vie et ma def", la phase 3 ce sera "maintenant que j'ai 2 fois plus de caracs que tous les autres j'emmerde tout le monde avec mes potes ex-berserks-super-GB!"
Enfin bref toi qui vécu tant de temps avec 100pv tu sais très bien que vivre avec moins de 1000pv pour un guerrier c'est pas la mort
Enfin bref toi qui vécu tant de temps avec 100pv tu sais très bien que vivre avec moins de 1000pv pour un guerrier c'est pas la mort
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Bah maintenant, ca devien sacrement chiant...eti42b a écrit :Ha oui c'est vrai tu es en phase 2 : "maintenant que j'ai plein d'attaque pour faire 100xp par jour au niveau 9 je boost à fond ma vie et ma def", la phase 3 ce sera "maintenant que j'ai 2 fois plus de caracs que tous les autres j'emmerde tout le monde avec mes potes ex-berserks-super-GB!"
Enfin bref toi qui vécu tant de temps avec 100pv tu sais très bien que vivre avec moins de 1000pv pour un guerrier c'est pas la mort
ca veut dire que tout les jours a sa connection, il faut aller perdre troi jetons pour piller+dormir+faire une peau de marbre...
Alors que les tanks eux doivent le faire bien moin souvent... Donc ca me parai une tres bonne mesure
Quand a me reprocher d'etre un xpteur, je trouve ca un peu abusif, sachant que tu as 3 mois de jeu en plus que moi, et 20k xp
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Ben moi demain si je veux tuer quelqun ce sera saignée+soins obligatoires (et tant qu'à faire un bouclier), donc il me restera moins de 20 jetons pour jouer
(en fait je me demande si je vais pas totallement laisser tomber les frags : je perdrais moins de temps ^^)
Très ironique les 3 mois de différence
En considérant que Cerbie est né à la même date que ton compte sur le forum, et pareil pour moi (à 6 mois près
) on a quasiment 2 ans de différence, si tu dis 20000XP de plus que toi (pour info je suis à 52K, je rame pas mal depuis le niveau 9 moi
), ça veut dire que j'ai fait du 10000xp/an, donc 27xp/jour...
Pour être plus juste je vais bientôt fêter mes 4 ans de jeu (erk déja?
), avec une moyenne de 35xp/jour (1.5XP/jeton tous niveaux compris... ouai bon il y a un loooonnnnng niveau 9 qui compte pour beaucoup
)
Je te traite pas d'xpteur, je dis que tu as opté pour la stratégie berserk qui est la stratégie d'XPteur
(d'ailleurs tu as reroll pour suivre cette stratégie qui te semblait beaucoup plus efficace que ton perso équilibré?)
Très ironique les 3 mois de différence
En considérant que Cerbie est né à la même date que ton compte sur le forum, et pareil pour moi (à 6 mois près
Pour être plus juste je vais bientôt fêter mes 4 ans de jeu (erk déja?
Je te traite pas d'xpteur, je dis que tu as opté pour la stratégie berserk qui est la stratégie d'XPteur
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Non non, le perso équilibré aussi se tape ça tous les jours... ou alors c'est saignée aléatoire + soin, et si elle est mauvaise... ben on recommence.Cerbie_Mercantilus a écrit :
Bah maintenant, ca devien sacrement chiant...
ca veut dire que tout les jours a sa connection, il faut aller perdre troi jetons pour piller+dormir+faire une peau de marbre...
Alors que les tanks eux doivent le faire bien moin souvent... Donc ca me parai une tres bonne mesure![]()
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
le perso equilibré est sensé mourir moin souvent (puisque les berserk sont amoindri de fatigue quand meme... perso, j'ai la flemme de mettre ma fatigue a 0 avant de jouer, elle descend rarement sous les 30)... Donc sa fatigue s'accumule moin vite...
Donc normalement, une saignée par jour devrait suffir pour lui, donc meme pas besoind e soin
Donc normalement, une saignée par jour devrait suffir pour lui, donc meme pas besoind e soin
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
[/mode le cerbe on] et puis tu dis de la merde [/mode le cerbe off]Cerbie_Mercantilus a écrit :le perso equilibré est sensé mourir moin souvent (puisque les berserk sont amoindri de fatigue quand meme... perso, j'ai la flemme de mettre ma fatigue a 0 avant de jouer, elle descend rarement sous les 30)... Donc sa fatigue s'accumule moin vite...
Donc normalement, une saignée par jour devrait suffir pour lui, donc meme pas besoind e soin
Non mais sérieusement, la fatigue est censée (entre autres) éviter que tout le monde fasse son cerbe/damien/snake en optant un berseker pour avoir assez d'attaque, puis de monter vie et défense
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Faux ! A part Harxon et peut être Justine, les autres n'ont pas assez de caract défensive pour lutter contre les gros berserks et se font one shooter autant que les autres, ceci étant de plus en plus vrais avec les premiers guerriers lvl 9 ( compétence)Cerbie_Mercantilus a écrit :
Alors que les tanks eux doivent le faire bien moin souvent... Donc ca me parai une tres bonne mesure![]()
:
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
les perso équilibrés sont les plus faibles !!Cerbie_Mercantilus a écrit :le perso equilibré est sensé mourir moin souvent (puisque les berserk sont amoindri de fatigue quand meme... perso, j'ai la flemme de mettre ma fatigue a 0 avant de jouer, elle descend rarement sous les 30)... Donc sa fatigue s'accumule moin vite...
Donc normalement, une saignée par jour devrait suffir pour lui, donc meme pas besoin de soin
tu as une attaque moyenne, donc peut de frag et d'xp..
tu as vie et déf moyen, donc meurt souvent aussi.. mais moins qu'un berzerk
je suis équilibré : 1/2 attaque, 1/4 vie, 1/4 déf
et je devrait être à 2 saignées/jours.. heureusement j'ai la chance d'avoir la fontaine dans les moments ou je meurt le plus
si un Berzerk prend 30-50% de fatigue il s'en fout (ou presque) il lui reste assez d'attaque pour tuer les 3/4 des joueurs du jeu..
moi à 50% j'ai une attaque de noob (ou à la rigueur celle de Justine ^^)
à 30% j'ai à peine plus de 10k d'attaque
bon c'est vrai que je ne suis qu'au début du niv7
mais çà veut dire que pour qu'un perso équilibré devienne efficace il faut attendre le niv8 et encore on se retrouve avec une attaque merdique
pour le soin, c'est quand même hyper important, vu qu'un joueur équilibré peut difficilement jouer le frag il se tape donc les bâtiments la moitié du temps.
mais pour çà il faut virer les gens dessus, et suffit de tomber sur un tank avec riposte ou sur quelques dernier souffle et là on se retrouve trop juste pour attaquer un bâtiment.
nan, franchement si les berzerk se sentent affaiblis essayer de jouer à 50% en visant les temples et vous verrez ce que moi je fait à 10% ^^
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Je me suis fait une saignée hier soir 23h (avec soin bien entendu : j'ai pas monté ma vie à 15000 uniquement pour les voir tous partir en fumée en une saignéeCerbie_Mercantilus a écrit :le perso equilibré est sensé mourir moin souvent (puisque les berserk sont amoindri de fatigue quand meme... perso, j'ai la flemme de mettre ma fatigue a 0 avant de jouer, elle descend rarement sous les 30)... Donc sa fatigue s'accumule moin vite...
Donc normalement, une saignée par jour devrait suffir pour lui, donc meme pas besoind e soin
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
