Page 2 sur 2

Posté : 05 févr. 9:40
par Poppu
Vu que le moral de race est codé et qu'on en gagne en prenant des mono/temples/forteresse, le lien avec le karma est très proche quand même

Posté : 05 févr. 13:41
par bloodfaust
Chauff a écrit :Nom et concept totalement inventés et sans base mythgologique, désolé...
c'est pas d'un point de vue mythologique, mais les béos, ou race enfantées de l'union des démons et des hommes, existent sous le nom de néphilin.
donc des démons qui ne recherchent pas le mal absolu, mais juste la domination de la terre.
mais ils existent, juste un autre nom..

après pour les centaures il faudrait voir s'il faut se baser sur la mythlogie ou sur leurs Rp :?
(j'ai l'impression qu'il ya des elfes qui trainent là bas ^^)

Posté : 05 févr. 14:34
par Chauff
Aucun des deux, il n'y a juste pas d'alignement officiel, il peut y avoir des alignements bons, neutres ou méchants chez les centaures, chez les béos, chez les humains, voire même chez les démons (quoi que là, ils sont plus compétents que moi pour en parler). Un alignement "off" de race, c'est bizarre...

Sinon, il y a trèèèèèèès peu de béonides issus du croisement d'un démon et d'un humain, puisque les béonides existaient avant le contact entre les démons et les humains... Et parmi les béos, la plupart s'en carrent, de la domination de la terre... Très différent de ton néphilin qui ressemble plus à un démon pragmatique comme il y en a ici...


Par contre, je suis d'accord, une érosion du karma serait une bonne idée, que ca soit pour remonter du négatif ou baisser du positif (phénomène d'oubli, tout simplement...)

Posté : 05 févr. 14:51
par bloodfaust
çà a commencé par s'accoupler entre démon-humains, puis çà s'est accouplé entre béo et çà à fini par faire tout plein de petits bâtards.. euh.. bossu ( :D )

mais la base est identique à ce que j'en ai lu à mon inscription..
ensuite vous avez tout changé, tout modifié, tout piétiné :cry:
(m'en fout c'était une idée en l'air, comme çà, pour aider ^^)

et puis on a viré NuiT (nan, je l'ai vu roder Oo) des démons donc on a plus de gentil démon ^^
(sauf Moundaye, qui est en fait une humaine..)

Posté : 05 févr. 19:48
par koutourou_le_coucou
Chaque race a son vilain petit canard (et moi, je suis le vilain petit canard des vilains petits canards :D)

Posté : 06 févr. 14:50
par Lecafou
bloodfaust a écrit :et puis on a viré NuiT (nan, je l'ai vu roder Oo) des démons donc on a plus de gentil démon ^^
(sauf Moundaye, qui est en fait une humaine..)
Et moi qui suis devenu alchimiste pacifiste contemplatif^^ (pacifiste démoniaque tout de même, si tu me frappes la joues gauche je te brumatise la tête et je te réduis en bouillie Red Yoda© pour l'alimentation équilibrée des chtits bébé démons^^) ha ben non t'as raison je ne suis pas gentil non plus :huk: