Journée annuelle de la Paix ?
- koutourou_le_coucou
- comte

Pour! Comme ça je pourrai me balader au milieu de ceux qui veulent me dépecer sans crainte
Mais pour la quête, ça gène pas d'avoir l'allaince, au contraire pour les mono et halla (je suppose, non.?)
Mais pour la quête, ça gène pas d'avoir l'allaince, au contraire pour les mono et halla (je suppose, non.?)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- klaswinter
- exorciste

Je note au passage que l'idée avancée était de moi mais bon c'est pas grave. Je comptait la proposer le soir du réveillon pour finir l'année mais d'autres affaires m'ont éloigné de ce projet ma foi assez sympatoche!
Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse...
- ecnelis
- duc

C'est pas une façon d'aborder une belle journée de la paix ça mon Ami !klaswinter a écrit :Je note au passage que l'idée avancée était de moi mais bon c'est pas grave. Je comptait la proposer le soir du réveillon pour finir l'année mais d'autres affaires m'ont éloigné de ce projet ma foi assez sympatoche!
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- ludwiginnocent
- duc

- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- koutourou_le_coucou
- comte

- bloodfaust
- marquis

- koutourou_le_coucou
- comte

Comme je l'ai dit dans le forum démon, le monde est basé sur des conquètes et du sang.
Pour moi, ça n'a aucun sens d'être zen pendant un jour si c'est pour se taper sur la gueule après.
Et vu qu'on va évidemment se taper sur la gueule, ben ça n'a aucun sens d'être zen pendant un jour.(imparable comme raisonnement!
)
Contre. Et d'ailleurs faut même frapper plus fort, plus longtemps, et plus de fois de plus en plus, jusqu'à l'extermination totale.
Pour moi, ça n'a aucun sens d'être zen pendant un jour si c'est pour se taper sur la gueule après.
Et vu qu'on va évidemment se taper sur la gueule, ben ça n'a aucun sens d'être zen pendant un jour.(imparable comme raisonnement!
Contre. Et d'ailleurs faut même frapper plus fort, plus longtemps, et plus de fois de plus en plus, jusqu'à l'extermination totale.
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
- ludwiginnocent
- duc

Où en sont les discussions au sein de chaque peuple ?
(HRP: Nous travaillons toute la semaine, pourquoi arrêter le temps d'un week-end puisque nous reprendrons inévitablement le boulot le lundi ?
)
Le monde n'a pas de sens... Il n'est pas une seule guerre durable qui n'ait connu sa trève.Alucard a écrit :Pour moi, ça n'a aucun sens d'être zen pendant un jour si c'est pour se taper sur la gueule après.
(HRP: Nous travaillons toute la semaine, pourquoi arrêter le temps d'un week-end puisque nous reprendrons inévitablement le boulot le lundi ?
Entraide, Humilité et Abnégation.
j'ai trouvé ce qu'on pourrait faire pendant cette journée!!!
philosopher!
d'ailleurs je suis par persuadé que le fait de participer à une journée de la paix signifie que l'on soit contre la guerre... c'est assez paradoxal comme concept!^^ c'est pour ça que je viendrai
en tous cas c'est surement important de savoir pourquoi on se bat, si on se bat!
et puis tout le monde n'est pas humain... et j'ai cru comprendre que certains pensaient que l'on pouvait être vivant et ne pas avoir conscience, le problème vient peut-être de là ^^
d'un autre coté si on sait pas pourquoi on se bat et qu'on se bat pourquoi ne pas participer à une journée de la paix sans savoir pourquoi?
sinon on pourrait jouer à cache-cache dans yaeth? non? ou un jeu de piste^^ un concour de blague?
philosopher!
d'ailleurs je suis par persuadé que le fait de participer à une journée de la paix signifie que l'on soit contre la guerre... c'est assez paradoxal comme concept!^^ c'est pour ça que je viendrai
en tous cas c'est surement important de savoir pourquoi on se bat, si on se bat!
et puis tout le monde n'est pas humain... et j'ai cru comprendre que certains pensaient que l'on pouvait être vivant et ne pas avoir conscience, le problème vient peut-être de là ^^
d'un autre coté si on sait pas pourquoi on se bat et qu'on se bat pourquoi ne pas participer à une journée de la paix sans savoir pourquoi?
sinon on pourrait jouer à cache-cache dans yaeth? non? ou un jeu de piste^^ un concour de blague?
Entête, Humidité, Aliénation
- klaswinter
- exorciste

Bon vous allez nous la pondre quand la journée de la paix???
J'en profiterai pour aller sur le curé me repentir de tous mes méfaits de l'an dernier.
Puis je vous rejoindrai sous le pommier vers 19h.
Mais laissez des pommes pour nous, les shinigamis ^^ (comprendra qui pourra^^)
J'en profiterai pour aller sur le curé me repentir de tous mes méfaits de l'an dernier.
Puis je vous rejoindrai sous le pommier vers 19h.
Mais laissez des pommes pour nous, les shinigamis ^^ (comprendra qui pourra^^)
Vous connaissez tous Sader, çà adhère!