Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Déc 16:11 Sujet du message: |
|
|
c'est pas le cas chez moi |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 16 Déc 19:13 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Sans vouloir faire rabajoie, je trouve que le forum est plutôt lent ces temps ci, est ce la conséquence de son déplacement? |
je crois que ca ne concerne que toi _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 16 Déc 21:17 Sujet du message: |
|
|
Ouep au lieu de te bannir,on t'as ralenti le forum mais ça n'as pas l'air de t'empecher de flooder! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 21 Déc 13:05 Sujet du message: |
|
|
bon allez je me lance..
le jeu étant indisponnible je voulais juste savoir si le forum et le jeu sont sur la même machine ??
dans ce cas je crois savoir pour quoi le jeu est indisponible
édit: me rendant compte de l'énormité que je sort.. je veut effacer mais çà marche pô
bon, ben foutez vous de ma gueule.. j'ai l'habitude ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Déc 14:01 Sujet du message: |
|
|
Non (voilà j'ai répondu ? )
Maintenant, t'es un boulay _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|