coupure du forum , demain entre 12 h et 14h.
je crois que ca ne concerne que toikoutourou_le_coucou a écrit :Sans vouloir faire rabajoie, je trouve que le forum est plutôt lent ces temps ci, est ce la conséquence de son déplacement?
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
bon allez je me lance..
le jeu étant indisponnible je voulais juste savoir si le forum et le jeu sont sur la même machine ??
dans ce cas je crois savoir pour quoi le jeu est indisponible
édit: me rendant compte de l'énormité que je sort.. je veut effacer mais çà marche pô
bon, ben foutez vous de ma gueule.. j'ai l'habitude ^^
le jeu étant indisponnible je voulais juste savoir si le forum et le jeu sont sur la même machine ??
dans ce cas je crois savoir pour quoi le jeu est indisponible
édit: me rendant compte de l'énormité que je sort.. je veut effacer mais çà marche pô
bon, ben foutez vous de ma gueule.. j'ai l'habitude ^^
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
