découverte de plusieurs failles.
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Pas la peine d'être aussi virulent ...enors a écrit :Je proteste!
Un joueur comme Taga ne peut faire de choses pareil! ! !
Il se serait embeter pendant une année a essayer de monter dans sa compétence pour avoir la stupidité d'exploiter une faille! !
Mais c'est du délire! ! !
Puis blood a raison les pos...
Par contre ce qui m'inquietes se sont ce ux qui se sont fait arnaquer!
Mais sinon je defends et défendrai Tagazok jusqu'au bout!
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Trpü tard Justine... on l´avait détecté depuis longtemps celle-ci! C´est plus possible maintenant

Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Pour la duplication des armes/potions s'il ne s'agit que d'une seule fois, je pense qu'on peut être clément, un ban d'une semaine devrai suffire (dans le doute, toujours punir
).
Pour tag c'est une autre histoire. Je suis sur qu'il a acheté une grosse popo de chaque type et il les dupliquait pour les revendre ensuite à des prix exhorbitant. En fait c'est un faut alchimiste!
Pour tag c'est une autre histoire. Je suis sur qu'il a acheté une grosse popo de chaque type et il les dupliquait pour les revendre ensuite à des prix exhorbitant. En fait c'est un faut alchimiste!
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Re: découverte de plusieurs failles.
Ahaha.. Excellent ^^Kael Kael a écrit :Je préviens que je vais exploiter un bug!xaero a écrit :toute personne exploitant un bug sans le signaler verra son compte purement et simplement effaçé sans aucun préavis.
Je peux maintenant tricher en toute sécurité
Sinon, oui, j'aimerai également des noms!
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...
Pas glop...
Ce matin, je me lève, tranquil...
J'allume mon pc, j'attends...
Je me connecte...
J'ouvre FireFox... (qui comme biensur a pris la place d'internet)
Je vais sur xm...
Paf! Impossible de se connecter!
Mdp invalide... ?
Je demande un mail de rappel, rien.
Finalement, j'en viens sur le forum pourquoi si il y a un bug ou pas, et je tombe sur ce post...
Je le lis.
Je vais de suite demander à Yam', il pense que je suis "banni".
C'est donc pour ca que je viens ici, demander pourquoi je suis banni?
Je ne vais jamais sur la bourse, et je jettes encore moins mes armes...
La seul faille que je connaisse, c'est une faille sur la roulette. (Faille que j'ai signalé rapidement)
C'est plutot râlant de se faire virer pour quelque chose que je n'ai pas fais... Et non! J'ai beau chercher, je ne vois pas quels armes ou quels potions...
Ce matin, je me lève, tranquil...
J'allume mon pc, j'attends...
Je me connecte...
J'ouvre FireFox... (qui comme biensur a pris la place d'internet)
Je vais sur xm...
Paf! Impossible de se connecter!
Mdp invalide... ?
Je demande un mail de rappel, rien.
Finalement, j'en viens sur le forum pourquoi si il y a un bug ou pas, et je tombe sur ce post...
Je le lis.
Je vais de suite demander à Yam', il pense que je suis "banni".
C'est donc pour ca que je viens ici, demander pourquoi je suis banni?
Je ne vais jamais sur la bourse, et je jettes encore moins mes armes...
La seul faille que je connaisse, c'est une faille sur la roulette. (Faille que j'ai signalé rapidement)
C'est plutot râlant de se faire virer pour quelque chose que je n'ai pas fais... Et non! J'ai beau chercher, je ne vois pas quels armes ou quels potions...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
je viens de penser à un truc: pour les armes, imaginons que l'on met une arme en vente sur la bourse, elle reste quand même dans notre inventaire non? si oui, si on se fait fragger et on la perd, c'est comme si on avait triché alors que non..... 
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
justine a écrit :Tous innocents![]()
Mais oui, mais faut réfléchir un peu aussi.
Qu'est ce que tagazok ou moi en à foutre de se faire de la monnaie virtuel?
Surtout si c'est pour ce faire bannir.
Franchement, depuis quand taga' s'amuserait à perdre des jetons pour 3 pos dont il en a rien à foutre... Il offre ses potions, je vois pas pourquoi il serait radin au point de vouloir avoir pleins de pos...
Et moi, c'est pareil. J'ai pas jetté une arme depuis des lustres, et de tout façon, pourquoi je jetterais une arme? Je collecte tout et rien, ca ne me viendrait pas à l'idée de perdre des jetons pour des armes...
Allez quoi, taga' est moi ont est tranquil, on fait nos petits xp dans notre coin...
Oui, si il y a faute, alors c'est involontaire.
Et je doute des fautes, mais soit.
C'est xo qui décide, c'est lui le tout grand.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
De toute manière, justice sera faite, étant donné que xo a l'historique exact de tout ce qui se trame sur xm.
Non?
Donc les innocents, venez pas faire vos réclamations, envoyez un mp à xaero en disant de vérifier ce qu'il a avancé, et attendez.
Merci.
Non?
Donc les innocents, venez pas faire vos réclamations, envoyez un mp à xaero en disant de vérifier ce qu'il a avancé, et attendez.
Merci.
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

