(totu est dans le message
La zone neutre aux béonides ...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
N'importe quoi...
Alors juste parce que la couleur du sol est vert,vous vous croyez en droit de vous apropriez la zone neutre...
C'est absurde!
Quoi?
Parce que votre bouffe c'est les loups!De plus en plus absurde!
Gaïa est votre ami ou idole,de mieux en mieux!!
Depuis toujours cette zone est a tous le monde,d'où le nom "neutre";et elle le restera!
Alors juste parce que la couleur du sol est vert,vous vous croyez en droit de vous apropriez la zone neutre...
C'est absurde!
Quoi?
Parce que votre bouffe c'est les loups!De plus en plus absurde!
Gaïa est votre ami ou idole,de mieux en mieux!!
Depuis toujours cette zone est a tous le monde,d'où le nom "neutre";et elle le restera!
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha

Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
A la façon dont vous defendez votre cause on ne dirait pas que c'est pour rire!
Mais bon si ça vous fais rire
Mais bon si ça vous fais rire
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha

Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
ben notre idée.
Notre cause est juste, et nos idées sont la juste valeur de notre inconscient béonicien qui nous ait apparu il y a peu: la zone est verte, elle nous appartient. Nos actes sont donc ceux attendues par toutes les créatures vivantes inconscientes de leur volonté caché par leur propre vue de la situation.
Cela est donc une évidence cachée mais révélée maintenant.
//repart dans son pré plein de champignon
Notre cause est juste, et nos idées sont la juste valeur de notre inconscient béonicien qui nous ait apparu il y a peu: la zone est verte, elle nous appartient. Nos actes sont donc ceux attendues par toutes les créatures vivantes inconscientes de leur volonté caché par leur propre vue de la situation.
Cela est donc une évidence cachée mais révélée maintenant.
//repart dans son pré plein de champignon
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Doriens s'approcha...
Eh bien, que d'ambition... Je pensais que les béonides n'aimaient pas les attaches, les biens et possessions et à présent ils revendiquent une terre ?
Une terre qui plus est qui ne leur appartient pas et qui n'a aucun possesseur si ce n'est les protecteurs de la nature et vénérateur de Gaia.
Je ne vous dirais qu'une seule chose dans ce cas, à bientôt.
Eh bien, que d'ambition... Je pensais que les béonides n'aimaient pas les attaches, les biens et possessions et à présent ils revendiquent une terre ?
Une terre qui plus est qui ne leur appartient pas et qui n'a aucun possesseur si ce n'est les protecteurs de la nature et vénérateur de Gaia.
Je ne vous dirais qu'une seule chose dans ce cas, à bientôt.
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
en fait si, au départ c'était un topic rp mais bon... en fait... tant qu'a faire...
autant être direct...
1) je ne pense pas que la propriété beo=massacreur de loups soit franchement inévitable
2) Les centaures ont bousillé leur rp dernièrement c'est triste mais faut l'admettre
3) nous dresseurs on galère, mais notre rp est plus Gaïaiste qu'anti-béo, et de targa a heraï beaucoup sont la pour nous rappeler que les béos n'ont pas l'exclusivité pour la chasse
en conclusion j'aimerai que les dresseurs s'entendent pour faire front uni, et l'un des moyens serait qu'il y ait une vraie communauté de dresseurs à la Montagne...
a bon entendeur...
autant être direct...
1) je ne pense pas que la propriété beo=massacreur de loups soit franchement inévitable
2) Les centaures ont bousillé leur rp dernièrement c'est triste mais faut l'admettre
3) nous dresseurs on galère, mais notre rp est plus Gaïaiste qu'anti-béo, et de targa a heraï beaucoup sont la pour nous rappeler que les béos n'ont pas l'exclusivité pour la chasse
en conclusion j'aimerai que les dresseurs s'entendent pour faire front uni, et l'un des moyens serait qu'il y ait une vraie communauté de dresseurs à la Montagne...
a bon entendeur...
@Meconnu : on est dans le général donc c'est pas rp, point barre.
Les Centaures n'ont pas bousillés leur rp dernièrement (ou alors tu prend en comtpe les 6 derniers mois), ils n'en ont plus
Quand tu parles des dresseurs en galère, ne nous met pas dans le même sac. Les dresseurs démons s'en tirent très bien, ça fait un moment que les loups démons ne sont pas descendus sous le nombre de 10 (c'est à dire qu'on a souvent plus de loups démons que de loups sauvage ^^).
Le jour où il y aura une communauté de dresseurs à la montagne, on pourra pleurer solennellement les béonides...
Cela dit, merci pour ce post, on aura découvert le jeune Pavel, un ptit qui promet encore de franches rigolades
Les Centaures n'ont pas bousillés leur rp dernièrement (ou alors tu prend en comtpe les 6 derniers mois), ils n'en ont plus
Quand tu parles des dresseurs en galère, ne nous met pas dans le même sac. Les dresseurs démons s'en tirent très bien, ça fait un moment que les loups démons ne sont pas descendus sous le nombre de 10 (c'est à dire qu'on a souvent plus de loups démons que de loups sauvage ^^).
Le jour où il y aura une communauté de dresseurs à la montagne, on pourra pleurer solennellement les béonides...
Cela dit, merci pour ce post, on aura découvert le jeune Pavel, un ptit qui promet encore de franches rigolades
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Franche...rigolade...
Simplement parce que je m'implique...dans une cause qui me semble juste la defense des loups...
Simplement parce que je m'implique...dans une cause qui me semble juste la defense des loups...
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha

Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bah non, ils sont juste en ZDmeconnu a écrit :remarque si les dresseurs démons n'ont pas de problème c'est qu'ils se planquent ^^
c'est tout à fait normal d'amener les loups avec soit quand on change de zone, et vu qu'il faut protéger la nôtre, ils viennent équipés
(jaloux va)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Je m'en fou, je servirai gaia meme si pour sa je doit exterminer tout les béonide qui sotn gros et cente la viande bruléé berk ...
Et pis un béo c'est gros car leur avatar ssur la map est gros .... ( quelle déduction )
Gaia a bénit ces terre il y a bien longtemps et je me doit de les récuperer pour sa gloire toute puissante
Et pis un béo c'est gros car leur avatar ssur la map est gros .... ( quelle déduction )
Gaia a bénit ces terre il y a bien longtemps et je me doit de les récuperer pour sa gloire toute puissante
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
difference entre etre en 0/0 de la zd, et etre simplement en zd ^^koutourou_le_coucou a écrit :bah non, ils sont juste en ZDmeconnu a écrit :remarque si les dresseurs démons n'ont pas de problème c'est qu'ils se planquent ^^
c'est tout à fait normal d'amener les loups avec soit quand on change de zone, et vu qu'il faut protéger la nôtre, ils viennent équipés
(jaloux va)
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !

